Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Amelia I. Raven

Amelia I. Raven

▲ messages : 20
▲ date d'inscription : 09/06/2013
▲ age réelle : 33



I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel)   I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel) Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:08



I am just a monster....
Courir, je ne cessais de courir. Après ce qui venait de se passer, mes émotions étaient chamboulées. Le tonnerre grondait, les éclairs surgissaient de partout. Il devait être 2 ou 3 heures du matin. La pluie n’avait cependant pas encore commencée. Le seul endroit qui me vint en tête pour ne pas blesser personne autour de moi était les montagnes. Je me souvenais de cette vieille cabane qui était là lorsque j’étais plus jeune. Peut-être qu’elle y était encore. Arrivé au bas de la montagne, j’aperçu le chemin et me remit à courir. Des «flashbacks » de mon père qui me battait, me violait, revenait dans mon esprit. Je n’avais aucun contrôle de mes émotions ou en ce moment même, de mes pouvoirs. Étais-ce moi qui faisais le tonnerre grondé? Je ne savais pas quelle était l’extension de mes pouvoirs. Lorsque j’arrivai à la cabane, qui était toujours là, je m’arrêtai et reprit mon souffle. Je n’arrêtais pas de dire que Gabriel était un monstre, mais en fait, j’en étais un moi-même. J’aurais pu nous tuer tous les deux ce soir avec ces flammes. Je m’assis dans les marches de la cabane et me prit la tête entre les mains. Qu’est-ce que j’étais devenu! En repensant à tout cela, je me souvins alors des paroles de mon père avant de mourir. « Tu es comme ta mère, va en enfer.. ».

Alors ma mère était une sorcière. Il était certain que cela venait d’elle. Les paroles de Gabriel revenaient dans mon esprit, peu à peu. « Cette rage est délicieuse tendre Amelia. Tu me fais frémir », « Il est la raison de ton instabilité ... il te dévore et il pourrait très bien me dévorer aussi. Concentre-toi sur lui, ou nous allons tous bruler ». Il m’avait aidé à me contrôler. Mais qu’est-ce qu’il voulait de moi? Je ne lui apporte rien, pourquoi voulait-il m’aidé ? Ou encore me garder avec lui. Des images de la scène un peu plus tôt revenait en moi. Si Elleira savait la façon dont il était avec moi, cette intensité, elle ne me pardonnerait jamais, même si je ne l’ai pas cherchée.

Je décidai d’entrer dans la cabane. Heureusement pour moi, personne n’y était. Le lit était encore là, ainsi que quelques couvertures laissé par des jeunes, probablement. Je ne voulais pas retourner là-bas. Je m’approchai du lit pour enlever mon manteau et me coucher sous les couvertures. J’étais fatigué, confuse et je n’allais pas trouver de réponse cette nuit.

© charney

Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel)   I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel) Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:29


Le réveille de la sorcière
C

'était la première fois que ma tête me faisait aussi mal! Comment était-ce possible? Une seconde j'étais chaud à l'idée de pouvoir percer la peau de la sublime Amélia et la seconde suivante je me retrouvais enragé de manière bestiale prête à tuer la première personne qui oserait me frôler! Cette douleur si vive m'avait fait perdre la tête au point ou ma grâce naturelle m'avait quitté. Je m'étais même accroupie comme un félin prêt à bondir sur sa proie pour la saigner simplement avec l'idée de faire un réel carnage. Je montrais mes crocs à la jeune femme qui aurait du être mon repas. Je la voulais, mais elle faisait mal! Mon instinct de chasseur se réveilla au moment ou je la vis se mettre à courir pour sortir du manoir. Stupide idée jeune enfant, tu viens de m'offrir un jeu de qualité en mettant en danger ta misérable petite vie. Toujours sous l'effet de cette douleur qui m'avait fait dangereusement perdre la tête de manière plutôt impulsive, je me mis en marche vers la sortit en affichant un sourire carnassier parfait. J'avais soudainement terriblement faim.

Après une petite marche au travers les armes et herbes de la forêt, je finis par trouver une petite cabane cacher dans les bois. Le parfum de ma douce Amélia embaumait l'air ambiant. J'en avais l'eau à la bouche. J'étais à plusieurs mètres d'elle et je pouvais déjà sentir le pouls de son cœur affolé contre ma langue. Qu'est-ce qui m'arrivait? Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer avec moi. Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à me contrôler? Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas m'empêcher de désirer ce sang que je ne pouvais pas atteindre? Je me sentais devenir un véritable animal! Je détestais ça et je ne pouvais pas contrôler cette pulsion.

Rapidement , je finis par me rendre dans la capable où ma captive avait trouvé refuge, elle était étendue sur un lit la couverture remonter jusque sous le menton. Sa respiration était lente et régulière, la jeune femme avait trouvé sommeil. Sans faire de bruit, je m'approchais du lit pour m'asseoir près d'elle de manière légère pour qu'elle ne se rende pas compte que je venais de m'approcher d'elle. Doucement, attendri et excité par l'image qu'elle m'offrait, je me mis à doucement caresser sa joue du revers de l'index. « Amelia … Ce n'est pas l'heure de dormir ma toute belle. Réveille-toi ma douce.... »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas



Amelia I. Raven

Amelia I. Raven

▲ messages : 20
▲ date d'inscription : 09/06/2013
▲ age réelle : 33



I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel)   I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel) Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:10




I am just a monster....
Ce ne fut pas très long que je trouvai sommeil. J’étais exténuée, mes émotions de ce soir m’avaient enlevé toute énergie que j’aurais pu avoir. Heureusement pour moi, la couverture était assez chaude, car la nuit était fraîche.  Je ne savais pas ce que je devais faire. La confusion prenait emprise sur mon esprit. Je ne pouvais pas penser de la bonne façon. Je dormais paisiblement jusqu’au touché froid d’un homme qui m’appelait par mon nom, me disant qu’il n’était pas temps de dormir. J’aurais pu reconnaître cet accent n’ importe où. Gabriel me disait de me réveiller. J’ouvris les yeux en sursautant puis me recula dans le fond du lit en petite boule dans le coin. Je le regardais avec de grands yeux. Pourquoi m’avait-il suivit ici ? Je ne savais pas quoi faire, je me sentais prise au piège. Il devait être si frustré de ce qui s’était passé plus tôt alors qu’il voulait me mordre. Même moi, je ne comprenais pas vraiment ce qui s’était passé.



« Que fais-tu ici Gabriel? Va-t’en… »

Il avait essayé de se nourrir sur moi. Je lui en voulais vraiment pour ça. Par contre, je me demandais pourquoi il attardait une attention si particulière à moi. Pourtant, il avait Elleira pour ça. Je l’observais, mais je ne pouvais pas vraiment dire dans quel « état » il était. Est-ce qu’il voulait me tuer ? Ou peut-être me...réconforter? Ce qui m’étonnerait beaucoup, ce n’est pas lui de faire ça. Si ma sœur savait ce qui se passait en ce moment, elle me tuerait probablement de ses propres mains.

« Tu n’as pas compris le message en même temps que moi? Tu ne peux pas te nourrir sur moi apparemment, alors laisse-moi tranquille. Je ne retournerai jamais chez toi. »

Je ne voulais plus vivre cela. Premièrement, je ne voulais blesser personne, je préférais souffrir moi-même avant les autres autour de moi. Deuxièmement, ce qui ce commençait entre moi et Gabriel ne pouvait continuer. Dernièrement, je n’en pouvais plus de ne pas avoir ma propre vie ni de pouvoir contrôler mes « pouvoirs ».  Je ne savais pas plus ou m’en aller, mais je savais une chose, c’est que tout ce dont je connaissais, ou pensait connaître à propos de moi était faux. J’étais un être surnaturel et c’est la raison pour laquelle j’ai cette vie en ce moment.

© charney

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel)   I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coriandre † I feel like a monster
» Gabriel Foster
» How many more times + pv gabriel
» Gabriel Foster // trois goutes de sang et tu es à moi. \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: La montagne :: la vieille cabane
-