Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:11



Gabriel Foster 683271JonathanRhysMeyers9830Avatar2 Gabriel Foster 25jdu9t
Gabriel Foster



identity card.
nom: Foster + prénoms: Gabriel + âge: 524 ans + date de naissance: 14 janvier 1489 + origines: anglaise+ études/métier: homme d'affaire+ race: Vampire statut familial: froid ? + orientation sexuelle: Hétérosexuel avatar: Jonathan Rhys Meyers.


who i am.
Gabriel est un homme plutôt froid en apparence. Il n'aime pas lorsque les gens l'approchent trop. Dans un monde où les vampires et les lycans sont des monstres de cauchemars ayant la possibilité de réveiller les humains endormis pour lancer des chasses aux sorcières, mieux vaut être sage. Est-ce que Gabriel à peur des humains? Aucunement. Disons simplement qu'il est amoureux de la tranquillité. Il n'aime pas le bruit et il n'a jamais compris comment les jeunes d'aujourd'hui font pour écouter de la musique aussi agressive. Ils appellent ça du Death Metal, Gabriel appelle ça la mort tout simplement. C'est affreux et barbare! L'humain régresse et c'est triste à voir pour l'homme ambitieux et paresseux qu'est Gabriel.

Notre vampire est aussi un homme très vieux jeu. Il n'aime pas ce que le monde est devenu et il le laisse comprendre dans sa manière penser et d'agir. Comme tous les vampires, il a réussi à suivre l'évolution, mais ça n'a pas toujours été de gaieté de cœur. Une femme peut être très ravissante en lingerie de satin et de dentelle, mais ce n'est pas une raison pour porter des vêtements semblables en cuir et en coton. La femme qui s’est tant battue pour ses droits ne se respecte plus. Lorsqu'il se mélange aux gens d'aujourd'hui, Gabriel à souvent l'étrange impression de se promener dans le Red Light avec ses femmes de joies et ses hommes loin d'être gentleman.

En public, Gabriel est toujours très propre et il sait se faire discret lorsqu'il le désire. Fin observatrice, il a tendance à toujours étudier les gens qui l'entourent. Rares sont ceux capables de représenter un réel mystère pour lui. Il est très attentif au petit détail. Il possède aussi une très bonne mémoire. Même si elles se comptent aujourd'hui par milliers il se rappelle du visage de chacune de ses victimes. Cette capacité peut-être un don précieux comme être une malédiction. Se souvenir du visage effrayé des femmes qui lui ont servi de repas est certainement la raison principale qui le pousse à s'isoler du monde et à favoriser l'usage de pommes de sangs. Elles meurent beaucoup moins rapidement. Gabriel n'est pas un homme à qui l'ont peu reprocher beaucoup de chose. Il parle très peu et il est facilement aimé de tout le monde. Il n'aime pas se mélanger au conflit entre races. Possédant un très grand contrôle de soit, il supporte facile la présence de lycan, fée, animorphe et sorcière. Il aime moins la présence humaine, car les hommes ne connaissent pas la vérité et ça rend tout trop compliqué. Gabriel est un médiateur, pas un meneur de groupe, même si certaines personnes lui ont souvent donné cette tâche par le passé.

Dans le privé, Gabriel est un tout autre homme. Toujours, aussi calme par contre. Terriblement curieux de nature, il adore qu'on l'épate. Chose que sa nouvelle petite pomme de sang arrive à faire de manière plutôt déroutante. Dominant lorsqu'il est temps de vivre avec les gens proche de lui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il arrive facilement à imposer sa manière de voir la vie à ceux qui ont décidé de le suivre. Il ne force personne à vivre avec lui, il laisse les gens aller comme bon leur semble … simplement, quelquefois la porte de sortir n’inclue pas l'option '' vivant '' . Un brin sadique, il adore voir le sang couler et sentir ses proies se débattre. Ça lui donne l'impression d'être vivant à nouveau. Chez lui tout le monde se doit être respectueux, le mensonge se paye de sa langue et un manque de respect au maître entraîne une sadique punition. Chez cet homme, la luxure est reine.


once upon a time
Gabriel Foster Tumblr_m3f8vhqdzy1qj886pJe suis né il y a très longtemps. Dans mon temps la musique n'avait rien d'aussi agressif et les femmes ne s'habillaient pas de manière à paraitre dévêtues. Elles avaient une classe et une fierté à tenir. Une femme incapable de se tenir faisait rapidement la honte de sa famille et souvent elle était renier voire pire, encore. À ma naissance, je fus un enfant comblé. Mes parents duc et duchesse étaient très aimant et grâce à leurs statuts, je réussis à avoir une place de choix dans l’Angleterre en étant ami et conseiller de Henry VIII ce fou de roi qui m'a longtemps diverti jusqu'à ce que la vie me quitte.
Je suis devenu vampire à mes 32 ans après avoir approché de trop près une femme qui était beaucoup trop ravissante. Elle s'appelait Julia, une véritable déesse blonde au visage d'ange. Aujourd'hui je pourrais certainement me faire reprendre par ses petites manipulations pour réussir à m'avoir à son bras. Je ne pouvais rien lui refuser. Étant une vampire qui refusait de tuer et de transformer, j'ai dû la supplier pour qu'elle accepte de faire de moi son amant éternel. Je lui avais juré fidélité en lui promettant d'être toujours à ses côtés. Me voyant si amoureux, la belle manipulatrice me transforma en vampire. Pourquoi dis-je manipulatrice? Parce que c'est ce qu'elle est! Cette idée d'être vampire n'est jamais venue de moi, mais toujours de elle ! Pour avoir bonne conscience, elle m'a rendu fou pour que je la supplie de me prendre comme homme jusqu'à la fin des temps. Je suis tombé dans le piège et je m'en suis mordu les doigts. Une fois transformer en vampire, la femme à fait de moi son pantin, elle refusait de tuer, donc, ce qu'elle faisait était de se nourrir à demi pour me forcer à prendre la vie de ses victimes en buvant leur vie. Comme un idiot ensorceler par sa belle, je ne pouvais pas lui refuser. C'est ainsi que je vécus les premières années de ma vie de vampire. J'étais un pantin, un assassin pour ne pas que madame se salisse et j'étais surtout très amoureux! Je ne pouvais pas voir ma vie sans qu'elle soit à mes côtés, l'idée qu'elle me quitte était insupportable! Pire que celle de tuer, donc, je tuais! Peu importe le sexe et l'âge, j'acceptais ce qu'elle me demandait de faire en lui offrant ma confiance aveugle. Un coeur amoureux et romantique comme était le mien ne résiste pas à l'appel de l'amour. Plus de cent années ont passé sans que je puisse être autre chose.

Comme toute personne qui n'aime pas vraiment, Julia finit par s'ennuyer à mes côtés et c'est après avoir trouvé un autre homme aussi beau et aussi puissant que je l'étais qu'elle décida de me broyer le coeur en me redonnant ma liberté. Comme on dit qu'un homme amoureux accepte de laisser partir la personne qu'il aime pour qu'elle soit heureuse... J'ai accepté de laisser Julia partir en transformant mon coeur en bloc de pierre. Qu'allais-je faire sans elle? Pour la première fois depuis ma transformation en vampire je pouvais décidé ce que je pouvais faire et quand j'allais le faire. Tout en essayant de soigner ma peine, je me mis à faire le tour du monde. Plus elle et son nouveau pantin allaient être loin de moi, mieux j'allais me sentir ! Je pris donc le premier train pour me rendre dans un autre pays. Je n'ai jamais quitté l'Europe et l'Asie. J'ai découvert les saveurs que le monde avait à m'offrir en jouant les artistes peintres et plus tard les photographes pour laisser ma trace dans ce monde... et peut-être en me disant que ma créatrice pourrait me reconnaitre et arriver à me trouver si elle le désirait grâce à mes œuvres populaires et aimés d'un très grand public. Je ne l'ai jamais revue.

Depuis l'arrivée de la Technologie, j'ai décidé de devenir une personne plus sédentaire. Je me suis installé en Irlande pour faire ma vie et ma fortune. J'étais rendu à 400 ans et la vie commençait dangereusement à m'ennuyer. Je n'ai jamais pris d'infant. Je ne sais pas si je pourrais me décider un jour à le faire ou pas. Peut-être que je le pourrais si ça me devenait vital, mais en ce moment je m'amuse beaucoup trop avec mes pommes de sang. Car après tout, tout ce que je demande c'est d'être divertis. Durant mon petit voyage, j'ai réussi à me faire bon nombre de contact dans ce monde pour me permettre de rester vivant et pour savoir comment invertir et où pour rester riche et loin du besoin. J'ai vécu comme un homme très paresseux durant plusieurs décennies avant de décider de me prendre en main.

Aujourd'hui en 2013, je suis toujours aussi paresseux, mais j'ai plus d'ambition dans la vie. Grâce à mes contacts, je suis devenu un vampire très respecter et apprécier dans le monde de la nuit. Je ne fais pas de discrimination, avec moi chaque race a le droit à la vie, même si c'est plus difficile avec les humains et les fées comme je les trouve terriblement délicieux. Pour m'amuser durant mes temps libres je cuisine. Oui, vous avez bien lu! Un vampire qui cuisine! Depuis 50 ans je tiens une chaine de restaurant plutôt bien coté par les inspecteurs qui vienne me voir. Notre spécialité? Les burgers gourmet! Est-ce que je mange? Non, mais j'aime les arômes des épices mélangés à la viande et aux légumes. Un pur délice!

Voilà le rapide résumer de ma vie. Pour la suite, vous la saurez si j'accepte de vous avoir dans ma vie.


in real life.
Voir Mikhaila, je suis une personne trop paresseuse pour décider de réécrire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:30

Re bienvenue parmi-nous !

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Emeraldyn Nahima

Emeraldyn Nahima

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 21/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:07

Rebienvenue Mikha ~
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:32

Re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:52

Bienvenue Razz

Traumatisé Un homme ! On commençait à manquer sérieusement de testostérone Very Happy

Bonne chance avec ta présentation et en passant très bon choix, Jonathan Love1

Si tu as des questions je suis là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:54

Merci petite fleuriste
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:22

Re bienvenue !! ♥️ Jonathan est vraiment un très bon choix ! Oui, un nouvel homme Very Happy
Bonne chance pour cette nouvelle fiche ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:24

Rebienvenue à toi ballon coeur Excellent choix d'avatar et en vampire en plus ♥️ Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:58

Merci !
<3
Revenir en haut Aller en bas



C. Linnae Dumarais

C. Linnae Dumarais

▲ messages : 40
▲ date d'inscription : 23/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:52

Bienvenue magnifique vampire !! *baaave*
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:36

Merci magnifique Lycan !
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:30

Bonne chance pour ta fiche mon vampire adoré!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:42

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:55

Jonathan ♥️_♥️ Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas



Morgane Summurs

Morgane Summurs

▲ messages : 71
▲ date d'inscription : 05/05/2013
▲ localisation : Peut-être dans ton coeur...



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:44

Bienvenue bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:14

Bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:47

Il ne te reste plus qu'une journée pour terminer ta présentation. Si le délai est dépassé, ta fiche sera envoyée à la corbeille, ton avatar ne sera plus réservé et ton compte sera supprimé dans une semaine. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:10

merci à vous tous !!!
Bon moi j'ai terminé, ma fiche est légère, mais le temps me manque et je préfère ne pas trop bourrer mon histoire pour permettre à mes scénarios qui suivront d'avoir le plus de liberté possible.
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:50

Re-bienvenue Razz Amuse-toi bien et ta présentation est parfaite c'est bien aussi de développer son personnage à travers les rp Wink


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Jonathan Rhys Meyers t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Gabriel Foster Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Foster   Gabriel Foster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel Foster // trois goutes de sang et tu es à moi. \\
» How many more times + pv gabriel
» I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-