Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 How many more times + pv gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



How many more times + pv gabriel Empty
MessageSujet: How many more times + pv gabriel   How many more times + pv gabriel Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:25


gabriel Ҩ lilas

how many more times

En ce moment, je suis plutôt anxieuse, depuis peu, je déteste m’aventurer dans des lieux inconnus. J’ai beau être libre, mais mes pensées sont toujours encombrées, je pense toujours à lui et à ce qu’il m’a fait endurer. Peu importe où je vais, j’ai l’impression que je ne peux plus accorder ma confiance à quiconque, c’est toujours avec peur que je parle aux étrangers. Oui, je sais, je sais, je fais tout à fait paranoïaque, mais il m’a enlevé mon innocence. Maintenant, je sais, je connais la vérité et je ne peux que me méfier. Pas seulement des créatures, mais des humains aussi, depuis plusieurs mois, je me méfie… peut-être trop, mais c’est comme une obligation pour moi. Je me demande à nouveau pourquoi j'ai acceptée ? Ah oui! Parce que mon patron m'a forcé la main et que je n'ai pas voulu me faire mettre à la porte. Je soupire légèrement et secoue la tête. Allez Lilas, arrête d'être paranoïaque, tu ne te feras pas manger!

Je stationne mon véhicule devant cet énorme manoir, encore moins rassurée. Pourquoi cet homme a-t-il insisté pour que ce soit moi et seulement moi qui vienne ? Il y a plusieurs autres mécaniciens compétents à Spirit River et des hommes en plus. Beaucoup de personnes me croient moins compétente, pour quelle raison ? Parce que je suis une femme, c’est évident ! Parce que j’ai de longs cheveux, des seins et… vous comprenez, où je veux en venir. Non, je ne suis pas moins compétente, pas du tout, je connais les moteurs depuis que je suis toute petite. J’aime bricoler, j’aime entretenir les voitures et je m’y connais très bien. Mais bref, telle n’est pas la question. Je descends de mon camion, traverse les grandes barrières et me dirige lentement vers la porte du manoir. Je frappe quelques coups et attend patiemment qu'on m'ouvre, tout en tapant nerveusement du pied. J'ai envie de retourner à m'a voiture, mais je respire profondément et tente de me calmer.

Qui peut bien être ce Gabriel Foster ? Je ne l'ai jamais vu, ou du moins, pas en connaissant son nom. Un homme riche, c'est évident, mais encore ? J'imagine que je ne tarderai pas à le savoir, malheureusement...

fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



How many more times + pv gabriel Empty
MessageSujet: Re: How many more times + pv gabriel   How many more times + pv gabriel Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:15

La curiosité du jour ...
D
ans le monde de la nuit, tout le monde se connaît, tout le monde se parle. Depuis un moment, l'histoire d'une jeune blonde se faisait entendre dans les environs de l’Irlande. Une histoire qui piqua la curiosité du vieux vampire paresseux qui mit son homme de main à la recherche de l'identité de la fille de cette histoire si charmante. Au bout d'une semaine, un dossier atterrie sur le bureau en acajou du vampire. Lilas Collingwood. Charmant prénom et charmant visage au regard triste. Pauvre petit amour. Gabriel lut par deux fois le dossier fait par son homme de main avant de sentir le besoin de rencontrer cette femme. De nouveau, sa curiosité dit piquer et comme toujours, il devait assouvir sa curiosité pour mieux vivre le reste de sa vie. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus enrageant qu'une curiosité non assouvie? Ce genre d'émotion ça ne fait que créé des remords et ça, Gabriel en avait bien assez sur ses épaules, pas besoin d'en ajouter un insignifiant plus!

Une fois sa décision prise, Gabriel appela le petit garage qui avait embauché la jeune femme en demandant leurs services pour un entretien de routine sur ses véhicules personnels. Après la mention des marques et des modèles de voiture qu'il possédait, le propriétaire voulut venir en personne s'occuper de cette commande. Gabriel refusa. L'homme se mit à insister surtout lorsque le vampire dit vouloir mademoiselle Collingwood qui lui avait été chaudement recommandée pour son travail de qualité et son professionnalisme irréprochable. Un petit mensonge, mais qui pourrait certainement redoré l'image de l'employer. Une femme en mécanique. Quelle stupide idée? Encore une fois, ce genre d'histoire ne faisait que prouver à Gabriel que la femme avait perdu de sa délicatesse. Tout comme l'homme a perdu de son romantisme. Après une brève discutions avec la désagréable personne qui ne voulait pas lui offrir le dernier mot, Gabriel finit par se faire comprendre et un rendez-vous été prit pour deux jours plus tard avec Lilas.

Lorsque la jeune femme sonna à la porte deux jours plus tard, c'est Miguel, le vieux major d'homme qui ouvrir la porte pour saluer la jeune femme et la conduire au garage en passant par l'extérieur de la maison. Pour l'extérieur? Parce que c'était beaucoup plus simple comme ça. Le vieil homme présenta chaque voiture à la jeune femme d'un ton monocorde de liseur de prière. C'est lorsque l'homme présenta la vieille Ford à la jeune mécanicienne que Gabriel fit son entrée toute souriante comme à son habitude. Un sourire froid qui force le respect, pas un petit sourire chaleureux de vendeur de chaussures. Il y a bien longtemps que l'innocence a quitté le sourire du vampire. « Miguel, je prends la suite. » Sans prendre le temps de regarder le maître des lieux, le vieil homme quitta la pièce pour retourner s'occuper en cuisine comme il le faisait toujours. Imposant un moment de silence, le vampire prit le temps de détailler la jeune femme tout en s'appuyant contre le cadre de porte, jambe croisée, main sur le menton et index qui tapotait légèrement sa lèvre inférieure. « J'espère qu'il ne vous à pas trop endormi. » Sans bouger pour s'approcher de la jeune femme, Gabriel tendit la main qu'il avait au menton à la jeune femme pour qu'elle se déplace et vienne la saisir. « Je suis Gabriel. »
code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



How many more times + pv gabriel Empty
MessageSujet: Re: How many more times + pv gabriel   How many more times + pv gabriel Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:47


gabriel Ҩ lilas

how many more times

La porte s’ouvre enfin après quelques longues secondes d’attente. Devant moi se trouve un vieil homme qui me salue. Je lui offre un sourire en retour, le salue et me présente. Ce n’est pas le propriétaire des lieux, c’est d’une grande évidence et mon anxiété revient aussitôt. J’appréhende la rencontre avec cet homme et j’espère simplement avoir à faire à celui qui m’a ouvert la porte. Je le suis lentement jusqu’au garage, où il me présente chaque voiture. Je constate que ce Gabriel est l’heureux propriétaire de voitures magnifiques, de vrais petits bijoux hors prix. Le genre de voiture que je n’aurai jamais, il faut évidemment être plein aux as pour acquérir ce type de véhicule, ce que je ne serai jamais. Mais bon, je me contente bien de mon camion, je dois dire qu’il est plus utile, je l’aime bien.

Les minutes s’écoulent lentement et c’est alors que mes yeux se posent sur un autre homme qui nous observe. Jeune, la trentaine et très beau, cependant son sourire est glacial, aussitôt j’ai des frissons. Mon regard reste rivé sur lui, je ne prononce pas le moindre mot, je ne saurais quoi dire…

« Miguel, je prends la suite. » À ces mots, le vieil homme quitte la pièce sans plus de cérémonie. Un silence lourd règne alors sur les lieux. L’homme me détaille, tout silence, appuyé dans le cadre de porte, se tapotant la lèvre inférieure. Je reste aussi immobile qu’une statue de cire, je n’ose même pas cligner les yeux. Il me rappel Athelstan à un point effrayant. Il a le même genre d’air, le même regard, la même classe. Quelque chose me dérange. Une fois de plus, je ne saurais dire s’il est humain ou non, ou bien si la paranoïa me monte à nouveau au cerveau. Je suis en train de devenir folle, ça n’a aucun sens ! Ou bien… il y a trop de vampires en ville.

« J’espère qu’il ne vous a pas trop endormi. » Je secoue légèrement la tête en signe de négation. Non, il ne m’a pas endormi pas du tout, et je préférerais qu’il soit encore là. Avec lui, je ne me sentais pas en danger, mais avec ce Gabriel, c’est différent. Mon cœur se sert dans ma poitrine, la sensation est très désagréable. Il ne bouge pas et me tend la main, il souhaite donc que je me déplace.

« Je suis Gabriel. » Oui, je m’en doutais bien, c’était d’une évidence ! Il respira l’argent, la richesse, je n’aurais su me tromper. Je prends alors mon courage à deux mains et me dirige vers lui d’un pas lent. Je respire tranquillement pour essayer de me calmer. Je n’arrive jamais à savoir si la paranoïa m’emporte ou non, c’est trop difficile. Après l’expérience que j’ai vécue, j’ai l’impression de devenir cinglée. Je ne peux accorder ma confiance aux hommes, encore moins à ceux de ce style.

« Enchantée. Je suis Lilas. » Je n’en dis pas plus long, ma voix se montre même plutôt basse, plutôt douce. J’essaie de rester subtile, comme si rien n’était étrange, à la limite, je vais paraître gênée ou intimidée, ce qui ferait vraiment mon à faire. Que j’aimerais pouvoir lire dans les pensées et saisir tous des gens qui m’entourent, ça serait tellement plus simple, je pourrais avoir l’air normale pour une fois !

fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



How many more times + pv gabriel Empty
MessageSujet: Re: How many more times + pv gabriel   How many more times + pv gabriel Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:57


La curiosité du jour ...
S

i c'était une évidence que mon nom était Gabriel, je crois que c'était une évidence pour tout le monde que le sien était Lilas. À moins que ce vieux mécanicien ait décidé de se transformer en femme par Dieu sait quelle magie pour venir jouer avec mes petits bijoux mécaniques. Avec grâce et délicatesse, je pris la main de la jeune femme de manière très peu conventionnelle pour un homme de cette époque. Sentir sous mes doigts les palpitations de cette petite bête effrayée était d'un délice sans nom. Est-ce que je me risquerais d'y poser ma dent? Oui, non? Le choix était terriblement difficile à faire. Surtout en sachant que ce soir, Elleira avait décidé d'aller faire un tour en ville. Je pouvais donc profité de ce calme pour jouer un peu avec le feu sans avoir peur que ma délicieuse pomme de sang décide de venir me faire une crise? Est-ce que je serais vicieux à ce point? J'ai bien peur que oui


Doucement, toujours en me délectant des pulsations que mon pouce placé sur les veines du poignet de Lilas captait, je portais le dessus de sa main à mes lèvres pour y poser un baiser. Le baise-main n'est plus pratique courante depuis des siècles, mais que voulez-vous. J'ai mes classiques et je compte bien les préserver encore longtemps. Et il faut dire que c'est terriblement agréable pour un vampire d'embrasser le dessus de la main douce d'une femme pour s’imprégner du parfum de sa peau. « Enchanté. » Puis je lui redonnais sa liberté en laissant mes doigts longs et fins glisser doucement sur les siens de manière à lui permettre de prendre ses distances. Je la rendais mal à l'aise, je le voyais et j'en étais plus que ravis. N'oublions pas la raison pour laquelle j'ai voulu que ce soit cette jeune femme et non une autre qui vienne s'occuper de mes voitures. Je connais les grandes lignes de l'histoire de l'humaine, je sais qu'elle a été en contact avec un vampire peu recommandable et que beaucoup des miens surveillent ses agissements de très près pour s'assurer qu'elle ne dise rien à personne. C'est ma curiosité rattachée à ces deux faits qui a fait en sorte que j'appelle les services de mécanicienne de la jeune femme. Je voulais qu'elle me dise ce qu'elle savait, que ce soit en geste, regard ou parole. Je voulais lire dans ses yeux que je la rendais nerveuse et y voir qu'elle avait deviné ma nature de vampire. Doucement, je lui souris tout en me décidant enfin à bouger pour approcher de mes beautés dont que je ne me servais jamais. « Alors voilà. Comme énoncer à votre employeur, je demande une révision complète de mes véhicules pour une éventuelle revente qui aura lieu sous peu. Les futurs acheteurs sont très pointilleux sur les détails et demandent des véhicules en ordre. Comme la mécanique ce n'est pas de mon époque, je n'ai pas su prendre soin de mes merveilles. » Sans grande subtilité, je m'amusais volontairement à mettre de l'avant l'idée que je puisse être beaucoup plus âgé que ce que mon apparence laisse voir.

Toujours aussi gracieux, je m'approchais de la jeune femme pour prendre appui sur une voiture. Jambe et bras croisés, je me remis à caresser doucement ma lèvre inférieure de manière intéresser. « Par contre, aujourd'hui vous travaillez pour moi et non pour votre employeur. Le tarif sera le vôtre et le chèque sera à votre nom. C'est l'unique condition que je vous impose pour vous offrir le contrat. Voyer cet échange comme étant un entretient. »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



How many more times + pv gabriel Empty
MessageSujet: Re: How many more times + pv gabriel   How many more times + pv gabriel Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:38


gabriel Ҩ lilas

how many more times

Je peux sentir sa main qui est plus froide que la mienne, un frisson me parcours alors l'échine dorsale. Il porte doucement ma main à ses lèvres et y dépose un baiser, je peux pratiquement sentir mes cheveux se dresser sur ma tête. De nos jours, plus personne n'utilise le baise-main, ce qui m'encourage à croire qu'il sort tout droit d'une autre époque. J'ai envie de reculer, de partir loin de là, mais je sais bien que ça ne sera pas si facile et même que c'est impossible.

« Enchanté. » Il libère ensuite ma main, tout en laissant glisser ses doigts sur ma peau. Je recule d'un pas ou deux, alors que mon regard reste rivé sur lui. Je me sens très mal, j'ai l'impression que mon coeur bat dans tous les sens et beaucoup trop vite, que ma tête tourne, que je perds mes moyens. Pourtant, je suis seulement figée, je n'ose plus bouger, j'ai facilement cernée ce qu'il est. L'homme sourit alors et se déplace, se dirigeant vers ses voitures.

« Alors voilà. Comme énoncer à votre employeur, je demande une révision complète de mes véhicules pour une éventuelle revente qui aura lieu sous peu. Les futurs acheteurs sont très pointilleux sur les détails et demandent des véhicules en ordre. Comme la mécanique ce n'est pas de mon époque, je n'ai pas su prendre soin de mes merveilles. » La mécanique, ce n'est pas de son époque... il fait exprès ou quoi ? Il me semble que ces créatures sont à l'habitude subtil, qu'elles ne crient pas sur tous les toits leur véritable nature. Malgré mes airs de statues, je fronce légèrement les sourcils, n'en étant pas moins effrayée.

Je ne prononce pas le moindre mot et contente de le fixer avec de grands yeux. Il s'approche alors de moi et prend appui sur une de ses magnifiques voitures.

« Par contre, aujourd'hui vous travaillez pour moi et non pour votre employeur. Le tarif sera le vôtre et le chèque sera à votre nom. C'est l'unique condition que je vous impose pour vous offrir le contrat. Voyer cet échange comme étant un entretient. » Je n'aime pas la tournure que prends les choses. Je préfère les choses simples, sans embuches et là, il en met à travers ma route. Je reste muette, je réfléchie, je le regarde. J'aimerais tellement être comme Holden ! Avoir des dons, pouvoir me défendre contre ces créatures. Si c'était le cas, je trouverais un moyen de me sortir de là. Être dans la même pièce qu'un vampire me rend extrêmement mal à l'aise, nerveuse, ça me torture l'esprit.

« Euh... je... je ne suis pas certaine. Je... » Je ne sais absolument pas quoi dire. J'ai l'impression de commencer à paniquer, on dirait que l'oxygène me manque au cerveau, je ne me sens pas bien du tout. C'est toujours cette paranoïa qui ne me quitte pas, cette peur des vampires. Je regrette amèrement d'avoir mis les pieds ici.
fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




How many more times + pv gabriel Empty
MessageSujet: Re: How many more times + pv gabriel   How many more times + pv gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How many more times + pv gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel Foster
» I thought he was the monster...turns out, I was... (Ft. Gabriel)
» Gabriel Foster // trois goutes de sang et tu es à moi. \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: La ville :: les habitations :: manoir foster
-