Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est God pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:10



C'est God pour tout le monde Ew12 C'est God pour tout le monde Ew17
Alexander Byron Godwinson



identity card.
nom: Godwinson + prénoms: Alexander Byron + âge: 1023 + date de naissance: 22 mars 990 + origines: anglaises et irlandaises + études/métier: maitre du monde? + race: vampire + statut familial: libre + orientation sexuelle: hétéro + avatar: Ed Westwick.


who i am.
Alexander a été bouleversé par la mort de sa mère par son frère Aydan et depuis ce jour quelque chose s’est brisé en lui et ne pense pas qu’un jour cela peut être réparé. Depuis ce jour, on peut dire que tout a changé et que ça l’a mal tourné pour lui. Beuveries, tueries, perversité à son max. Même aujourd’hui, il a encore la manie d’être sous l’effet de l’alcool. Il est quelqu’un qui cache constamment ses sentiments et ne laisse personne s’approcher de trop prêt. En fait, Alexander est un vrai salaud si on pouvait le décrire pour un humain. Bien sûr, il s’est forgé une réputation en béton, car pas de pitié avec lui. On a peur et avec raison, car ses décisions ne sont pas toujours logiques. Il ne réfléchit pas assez avant d’agir. Il est impulsif et il aime cette frayeur quand il rencontre des gens… Il aime le pouvoir et avoir le dessus et ne pas être contredit. Sous cette allure très dure, il cache par contre une personnalité toute autre, mais personne n’a été en mesure de le découvrir tellement ses sautes d’humeur affecte tout le monde autour. Alexander a quand même des qualités, il est loyal, déterminé et calculateur. Attention si vous rencontrez son côté jaloux et sarcastique.





once upon a time
C'est God pour tout le monde 796041m Alexander est né à Spirit River il y a de cela 1023 ans. Sa mère était une sorcière qui pratiquait régulièrement des sortilèges devant lui et son père était un humain comme tous les autres. À l'âge de 23 ans, beaucoup de choses changèrent dans la famille et afin de protéger tout le monde, sa mère a décidé de les changer en vampires afin qu'ils puissent se défendre contre les lycans. Le fait de se transformer en vampires fut d'abord une surprise, mais Alexander et les autres furent bien heureux d'être aussi puissant. Le pire arriva cependant durant cette guerre entre lycans et la famille Godwinson et ils apprirent alors que Aydan n'était pas tout à fait né dans la fidélité et l'amour qu'on aurait pu croire. Alexander avait donc un demi-frère. Cela mit en colère tout le monde. Aydan devint le pire, il fut incontrôlable et alla jusqu'à arracher le cœur de sa propre mère. Cela anéantit à tout jamais leur famille. Ne sachant que faire, Alexander préféra fuir avec ses sœurs et son frère. Cette relation avec lui se détériora davantage et fut de plus en plus décevante au bout du compte. Maintenant, il a en tête de se venger pour ce qu'Aydan a fait à sa famille.

Ils se quittèrent tous dans le chaos et après, ce fut chacun pour soi. Aydan et lui se sont battus à plusieurs reprises sans arriver à se détruire complètement... pourquoi? C'est quand même son frère, mais il n'est pas prêt à pardonner ce qu'il a fait à sa famille. Il l'a détruite. Alexander a donc vécu loin pendant des siècles jusqu'à aujourd'hui où il est de retour à Spirit River, l'air est bonne et au final, il est prêt à prendre sa place dans cette ville. Tout le monde a entendu parler de lui, alors il est plutôt à l'aise d'y revenir. Cependant, ce lieu le rend nostalgique. Il retrouve ses sœurs et sait maintenant qu'il veut rester auprès d'elles, Bien que son comportement ne leur plaise pas, elles n'en font pas des vagues et entretiennent des conversations plutôt bonnes. Il ne le dira sans doute pas, mais il a de l'affection pour elles malgré les méchancetés qu'il peut dire. Que cherche exactement Alexander? Il souhaite d'abord trouver le double, mais aussi il espère créer sa propre affaire dans la ville histoire qu'on se souvienne bien de lui.


in real life.
Bonjourrr!!! Je suis Mélusine, je suis du Québec. J’ai 27 ans, j’aime les RPG depuis fort bien longtemps et sinon, je suis enseignante dans la vie… hé oui… Au plaisir de discuter et de jouer avec vous. J’ai décidé de m’inscrire pour jouer Ed Westwick que j’adore! Je trouvais le forum très joli et bien accrocheur, alors voilà pourquoi je suis ici et en plus, vous avez de la chance, je suis difficile Wink.



Revenir en haut Aller en bas



Alexa T. Evans

Alexa T. Evans

▲ messages : 63
▲ date d'inscription : 24/05/2013
▲ localisation : Là où elle le veux bien.



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:12

Omg une enseignante :o Excuses, j'ai jamais eu l'occasion d'en croiser sur un forum ! xD
En tout cas bienvenue, j'espère que tu te plaîras ici :3
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:16

Bienvenue à toi Alexander ballon coeur Très bon choix de pv, je l'aime bien ! J'espère que tu seras plus présente que l'ancien Byron Wink
Bon courage pour ta fiche cheerleader si tu as la moindre question, n'hésite pas !

(en passant, ici Fly de PRD ♥️)
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:34

Bienvenue Alexander Salut

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:43

Hé hé merci pour vos mots de bienvenue Smile Tu sais, je suis peut-être enseignante, mais pour le primaire Smile
Sinon, je suis très contente d'avoir découvert ce forum, il me plaît bien et je pense que je vais bien m'amuser.

J'aurais une question: est-ce que le Tru Blood existe? Est-ce qu'il y a des shérifs? J'aimerais savoir le lien entre VD et True Blood sur le forum pour que je me fasse bien à l'idée. Merci!


Ha oui, ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:48

Tout d'abord, bienvenue à toi ♥️ Contente de compter un membre de plus ! Surtout un pv et un homme en plus Wink

Pour répondre à ta question, le plus grand lien avec True Blood, ce sont les fées et les animorphes. Il n'y a donc pas de Tru Blood, ni de shérifs Wink

Dernièrement, je suis désolée, mais je ne peux pas accepter ta fiche pour le moment Neutral La première partie de ton histoire est un copier-coller du pv... Il faudrait donc que tu changes ça un peu, mettre ta touche personnelle à cette partie, changer des mots... Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Zachariah T. Lockhart

Zachariah T. Lockhart

▲ messages : 80
▲ date d'inscription : 11/05/2013



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:01

Justement, je pensais qu'on pouvait l'inclure la fiche du pv....

Je vais donc la retravailler demain. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:08

Non, l'histoire du pv n'est qu'une vague idée pour aider les membres à comprendre le personnage qu'ils devront jouer. On préfère que les membres écrivent leur histoire au complet Wink
Parfait ! J'ai hâte de lire le reste Smile Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:57

Voilà, je crois que c'est bon maintenant, je me suis trouvée un moment pour changer le début de mon histoire. J'espère que ça ira. Hâte de commencer à jouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:48

C'est parfait maintenant ♥


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥ Ed Westwick t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:06

Mon frère! bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




C'est God pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: C'est God pour tout le monde   C'est God pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est God pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ne s'achète pas!
» × Néhémie Louvia Bellerose × tout les hommes vivent ensemble mais ils suivent des chemins différents
» LE BOTTIN ▲ pour savoir qui choisir
» LES TOP-SITES ▲ aide pour le forum
» Deux loups pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-