Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Deux loups pour le prix d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Deux loups pour le prix d'un  Empty
MessageSujet: Deux loups pour le prix d'un    Deux loups pour le prix d'un  Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:39

« Pauvre amour! » Dis-je tout en m'approchant de la bête que je venais de découvrir. Comme toujours, la surprise avait changé ma voix en quelque chose de trop aiguë qui mit la bête sur ses gardes. Chose à ne pas faire lorsqu'il est temps d'approcher une bête sauvage. Je sais ! Ne me faites pas la morale sur ce coup-là. Je regardais la bête sans la fixer dans les yeux, mon but était de l'aider de me montrer dominante. Je ne devais pas me montrer trop soumise non plus. Qu'est-ce que je fais? J'ai l'habitude d'approcher des chiens avec des caractères plutôt difficiles, mais pas des loups ! L'apparence est la même que celui du chien, mais lorsqu'il est temps de parler du caractère c'est quelque chose de complètement différent. Aille ! Qu'est-ce que je fais ? Je me répète et je suis nerveuse... je ne dois pas laisser montrer ma nervosité, ça aussi je sais MERCI! Mon coeur était tout serrer dans ma poitrine. Je devais aider l'animal, mais je n'avais rien pour le faire. Ma Jeep n'était pas bien loin, si je pouvais juste réussir à approcher l'animal et faire en sorte de le faire embarquer dans la valise ouverte ... Ouais, je rêve en couleur je sais ... je sais aussi que l'animal peut s'occuper de lui tout seul lorsqu'il est livré à lui même ... mais dans ce genre de situation l'animal n'a pas la patte avant broyée et prise dans un piège à ours. N'ont-ils pas interdit ce genre de pratique ? Je suis sur le terrain de personne ! Tout en m'approcha un peu pour mieux détailler le piège massif, je m'aperçus qu'il était rouiller. Un piège oublier. Génial. Combien d'autres traînent dans les environs? Car n'oublions jamais qu'un chasseur ne met jamais qu'un seul piège. Je devais donc faire attention aux collets pour petite bête et à d'éventuel d'autre trappe à ours. Manquerait plus que je me trouve dans le même état que le loup. Arg ! Je déteste les hommes ! Ne me demandez pas pourquoi je n'aime pas les humains ... Lorsque je vois ce genre de situation le pour quoi devient une évidence.

« Alors ma beauté. Comment vas-tu? Oui, c'est une question complètement idiote non ? Accepterais-tu que je t'approche pour sortir ta bête de ce piège et te donner les soins dont tu as besoin ? Je sais que les humains ne sont pas tous très gentils, mais je te promets de ne pas te faire de mal. Je regarde , je bouge doucement et je ne te menace pas. Si tu veux, sens-moi. Tu sentiras de la nervosité , mais pas de méchanceté. Tout doux ... » Puis je continuais à parler à l'animal d'une voix terriblement douce pour qu'il s'habitue à mon approche je ne devais pas le traumatiser, je ne voulais pas de toute façon. J'étais rendue très proche de la bête qui ne me quittait pas des yeux en gardant ses oreilles vers l'arrière. Ses babines étaient retroussées légèrement sur ses dents, mais il ne grognait pas. Bon signe ou mauvais signe ? Je ne pouvais pas vraiment le dire comme je n'ai pas souvent la chance d'approcher un loup. Bon, j'ai Inouk, mais Inouk est un chien-loup ! Une bête paresseuse, peureuse et têtue, rien à voir avec ce roi de la forêt. Une fois arrivez assez proche de l'animal, il se mit à me sentir le dessus de la main. Allais-je vraiment réussir à l'approcher aussi rapidement? Non! D'un coup l'animal chercha à me mordre la main. Possédant de très bon réflexe, je réussis à enlever ma main et ses dents claquèrent dans le vide. « Ce n’est pas gentil ... Mais je prendrais mon temps.» Ou j'allais attendre que la bête s'évanouisse au bout de son sang. Ça ne me ferait qu'un challenge de plus ! J'ai que ça à faire en plus ... Arg ! Têtu !
Revenir en haut Aller en bas



Zachariah T. Lockhart

Zachariah T. Lockhart

▲ messages : 80
▲ date d'inscription : 11/05/2013



Deux loups pour le prix d'un  Empty
MessageSujet: Re: Deux loups pour le prix d'un    Deux loups pour le prix d'un  Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:39




mikhaila & zachariah



« Non mais quelle idiote ! » Zachariah n’a jamais rien comprit des femmes et ce n’est pas aujourd’hui qu’il y comprendra quelque chose. À ses yeux, elles sont pourvues d’un changement de personnalité et d’émotions incroyables. Elles manquent grandement de logique et de bon sens… du moins, celle-là et beaucoup d’autres, d’ailleurs. Plusieurs semblent être nées pour se contredire elles-mêmes et semer la confusion dans l’esprit des hommes. Elles ont un talent unique pour mettre les gens hors d’eux et la plupart ne sont bonnes qu’à une chose, le plaisir charnel. Il claque bruyamment la porte d’entrée derrière lui et entre dans son camion. Pas question qu’il perde une seule minute de plus avec cette femme, il a déjà trop perdu de temps. Il démarre rapidement et se dirige vers la forêt. En ce moment même, il a besoin de se défouler, de bouger, il sent la colère qui le tient… ou plutôt l’orgueil, mais bon, ces émotions sont toutes deux liées. Il arrive rapidement à l’entrée de la forêt, y stationne sa voiture et débarque. Aussi rapidement qu’il est sorti, il se met à courir. Il a tellement d’énergie à dépenser et lorsqu’il est en colère ou insulté, il ressent le besoin de se donner à fond. C’est pourquoi il court à chaque jour et qu’il s’entraîne, il en a besoin, surtout pour calmer son hyperactivité.

Il est dans les bois depuis une quinzaine de minutes seulement, lorsqu’une voix de femmes attire son attention. Il s’immobilise à ses premiers mots. « Alors ma beauté. Comment vas-tu? Oui, c'est une question complètement idiote non ? Accepterais-tu que je t'approche pour sortir ta patte de ce piège et te donner les soins dont tu as besoin ? Je sais que les humains ne sont pas tous très gentils, mais je te promets de ne pas te faire de mal. Je regarde, je bouge doucement et je ne te menace pas. Si tu veux, sens-moi. Tu sentiras de la nervosité, mais pas de méchanceté. Tout doux ... » Au fil de ses paroles, il s’approche doucement, plutôt intrigué. Il aperçoit rapidement une femme. Elle se trouve près d’un loup visiblement blessé, la patte prise dans un piège à ours. Elle continue de lui parler, alors que Zachariah la trouve plutôt téméraire ou tout simplement insouciante. On ne lui a jamais appris à ne pas s’approcher d’un animal sauvage blessé ? Il voit très bien que l’animal souffre, il remarque aussi sa nervosité, il n’a pas l’habitude de voir un humain d’aussi près. Il est craintif, il a peur…

La femme approche sa main doucement, le loup se met alors à sentir le dessus de sa main et tente rapidement de la mordre, ce qui n’est absolument pas étonnant. Elle réussit heureusement à dégager sa main, les dents de l’animal claquent alors dans le vide. « Ce n’est pas gentil ... Mais je prendrais mon temps. » Il n’ose pas bouger, parce qu’il trouve la femme trop près de la bête, il n’ose pas parler non plus. Peut-être est-il imbu de lui-même, n’empêche que cette femme pourrait être en danger. L’animal se montre plutôt docile, certainement parce qu’il a déjà perdu beaucoup de force. L’idée de se transformer pour faire fuir la femme lui vient à l’esprit, mais il ne voudrait pas énerver le loup non plus… Il observe la scène, étonner que l’animal n’ait pas remarqué sa présence, chose qui n’est pas étonnante venant de l’étrangère. L'animorphe décide finalement de tenter de s'approcher, il fait quelques pas lents vers eux, guettant la réaction du loup...

Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Deux loups pour le prix d'un  Empty
MessageSujet: Re: Deux loups pour le prix d'un    Deux loups pour le prix d'un  Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:28

Une caresse, c'est tout ce que je demande ... pour l'instant.
L
a bête ne voulait pas se faire approcher et Mikhaila ne voulait pas l'abandonner. Les deux êtres vivants embarquaient dans un cercle vicieux des plus embêtants. Si elle le désirait, Mikha pourrait laisser la bête à elle même le temps de retourner chez elle pour aller chercher un pistolet tranquillisant, mais ça, elle vivait plutôt loin et elle avait peur que la bête se vide de son sang avant son retour. Vite comme ça, la jeune femme ne pouvait pas dire la quantité de sang perdue par le loup, mais elle pouvait dire sans se tromper que la quantité était assez importante pour que l'animal tourne de l'oeil dans les minutes à venir. Ce qui risque de compliquer l'intervention de la jeune vétérinaire. Pourquoi? Simplement parce que l'animal ne serait pas aussi facile à transporter. Un corps mou est toujours plus difficile à manipuler. Et il faut dire aussi que la musculation ce n'est pas vraiment le truc de notre jeune qui préfère manger une barre de chocolat de trop que de soulever de la fonte. Que voulez-vous! Nous n'avons pas tous les mêmes priorités dans la vie.

De nouveau, Mikhaila tenta d'approcher l'animal qui gardait toujours les oreilles baissées et les babines retrousser pour montrer ses dents qui avaient déchiqueté beaucoup de chair! La nervosité continuait de raidir le corps de la jeune femme qui sentait son cœur battre dans ses oreilles comme jamais! Elle n'avait pas affaire à une biche ou à un regard, mais à un loup! Un animal moins effrayant qu'un lion, mais tout de même très dangereux. « Il faut que tu m'aides mon beau … » Puis, comme si elle avait des yeux tout le tour de la tête, mettez ça sur la faute de sa paranoïa naturelle, elle se redressait tout en tournant la tête pour regarder l'homme qui approchait. Comme toujours, la jeune femme se mit à froncer des sourcils avant de prendre de manière légèrement maladroite la parole. S'adresser à un humain est beaucoup plus stressant que d'essayer d'approcher ce loup. Enfin, dans la tête de Mikhaila qui n'a jamais réussi à être complètement elle-même devant une personne. Étant né dans une famille anglaise bourgeoise, tout avait toujours été une question d'apparence et de bon maintien en société. En gros, une belle parade de masques pour plaire, chose qui avait rendu la jeune femme malade et qui avait créé en elle une sorte de protection qui la rendait trop neutre vis-à-vis les étrangers, au point de faire d'elle une femme d'apparence froide. « Faites attention … Il est nerveux. Deux humains pourraient le faire se sentir pris au piège et il paniquerait. » Dit-elle tout en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Même si l'homme semblait savoir ce qu'il faisait, Mikhaila se devait de l'avertir. Mieux faut être trop avertis que pas du tout. Et avec l'orgueil de certaines personnes, c'était rarement déplacé de faire ce genre d'avertissement.
code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas



Zachariah T. Lockhart

Zachariah T. Lockhart

▲ messages : 80
▲ date d'inscription : 11/05/2013



Deux loups pour le prix d'un  Empty
MessageSujet: Re: Deux loups pour le prix d'un    Deux loups pour le prix d'un  Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:10




mikhaila & zachariah



L'animorphe s'avance doucement, fait des pas lents et surtout, tente de ne pas alarmer la bête. Cependant, la femme se redresse et tourne la tête, venant poser son regard sur lui. Elle fronce alors les sourcils et lui dit de faire attention, que le loup est nerveux et que deux humains pourraient le faire se sentir pris au piège et qu'il paniquerait. Il sourit intérieurement et hoche légèrement la tête, en signe de compréhension. Il n'a pas l'intention de le faire paniquer, bien au contraire, il sait mieux qu'elle comment peut se sentir cet animal et ses agissements. Il ne fait pas très attention à son avertissement, il n'a pas l'intention de la laisser seule avec ce loup blessé. Premièrement, ça pourrait être bien dangereux pour elle et deuxièmement, elle n'arriverait jamais à ouvrir le piège seule, c'est impossible. Un piège à ours, c'est difficile à ouvrir, même pour un homme seul, alors il imagine très mal cette petite femme y arriver sans aide. Elle lui semble nerveuse, elle se mordille la lèvre inférieure, mais une fois encore, il n'y porte aucune attention.

Zachariah continue d'avancer lentement, très lentement même, il fait attention, il n'est pas idiot quand même. Le loup ne semble pas l'avoir remarqué, ce qui peut être un avantage, comme un désavantage, et s'il est surpris ? À vrai dire, il ne sait même pas comment il réagirait, il semble tellement souffrir, avec un peu de chance, il se laissera faire. L'homme n'est pas vraiment le genre à donner un coup de main à qui que ce soit, du moins, pas a une parfaite étrangère, mais s'il tente d'aider, c'est pour le loup et pour la survie de l'humaine. Il s'est toujours senti plus près de l'animal, forme de vie à laquelle il s'attache plus facilement. C'était peut-être étrange, mais c'est une réalité...

Il arrive tout près de la femme et de l'animal puis s'agenouille tout doucement. La bête lève alors un regard souffrant et embrumé vers lui. Zachariah le regarde, sans toutefois poser son regard dans le sien. Étant lui-même un loup, il sait bien que le regarder droit dans les yeux serait perçu comme une menace et au contraire, l'animal doit se sentir en confiance. « Chhhhh, tout doux mon beau, on veut seulement t'aider... » La voix de Zachariah se montre particulièrement douce, il veut rassurer l'animal, ce qui n'est pas aussi évident sous forme humaine. Il ne veut pas l'énerver, il veut seulement l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Deux loups pour le prix d'un  Empty
MessageSujet: Re: Deux loups pour le prix d'un    Deux loups pour le prix d'un  Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:43

Une caresse, c'est tout ce que je demande ... pour l'instant.
M
ikahaila regardait l'homme approcher. Que comptait-il faire ?Ne savait-il pas que ce genre d'approcher était dangereux? Il pourrait se faire mordre! Pire encore, se faire arracher des doigts! Une main sans doigts ça ne sert plus à grand-chose. Non? En fait, dans le cas de Mikhaila c'était quelque chose de terriblement précieux. Si elle perd le parfait usage de sa main, elle risque de perdre tout simplement son job et son chenil, car sa deviendrait beaucoup plus compliquer offrir les soins qu'elle donnait aux bêtes qui lui étaient emportées. De plus, en tant qu'unique vétérinaire de l'endroit et en voyant les moyens que le gouvernement ne voulait pas lui donner pour qu'elle puisse engager une '' back up plan '' aussi bien dire qu'elle perdrait tout. Pourquoi pensait-elle à tout ça? À oui ! L'homme qui s'approche un peu trop du loup. Curieuse et sachant que ça ne servait à rien de se battre avec l'homme pour l'empêcher d’effectuer son travail, Mikha prit son trou. Elle ne fit aucun mouvement pouvant attirer l'attention sur elle, elle se contenait de voir ce qui allait suivre en restant sur ses gardes au cas où l'animal déciderait de rappeler à l'ordre l'humain. Pouvait-elle profiter de la présence de l'homme pour aller chercher dans sa jeep la seringue remplie de produit calmant pour assommer la bête sauvage? Après tout, ce qui la tracassait c'était beaucoup plus le fait de laisser la bête seul que celui de dépenser de l'énergie pour faire l'aller-retour en vitesse.

De son côté, l'animal semblait beaucoup plus calme. Un peu comme si l'homme avait le don de s'occuper d'animaux sauvages, donc qui pourrait rendre Mikhaila jalouse si elle venait à être du genre à envier les gens, la bête baissa légèrement la tête en gardant les oreilles baissées. Déjà ça de gagner pour l'étranger. Tranquillement, plus le temps passait, plus la bête relâchait les muscles de son visage pour laisser retomber ses babines à fin de cache ses vilains crocs. Finalement envieuse ou pas, Mikha aurait certainement pu se mettre à bouder en voyant l'animal sauvage approcher le bout de son museau de la paume de main du blondinet. Aussi facile que ça? Certainement pas! Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Même si la jeune vétérinaire était restée bien sage et immobile dans son coin, la bête claqua des dents en manquant de près la main de l'homme qui ne voulait que l'aider. De nouveau, le loup avait pris une position d'auto défense en montrant ses affreuses dents acérer. « Il se vide de son sang ... J'ai ma voiture à moins d'un kilomètre d'ici. Pensez-vous pouvoir rester avec lui? J'ai tout ce qu’il faut pour l'endormir.» Lorsque l'homme la regarda, la jeune femme qui venait de réfléchir à ses paroles s'empressa d'ajouter. « Je suis vétérinaire, pas braconnier! » avant qu'il puisse penser qu'elle en veille à la magnifique fourrure de la bête. Il ne manquerait plus qu'elle soit vue comme un monstre à la fois par l'homme et par la bête. Ne disons-nous pas que les dimanches matins sont calmes et très ennuyeux?

Si l'homme acceptait de me laisser partir et de veiller sur l'animal. Je lui dirais quoi faire si la bête tombe dans les pommes avant mon arrivée. Puis une fois fait je partirais rapidement à ma voiture pour aller chercher ce dont j'ai besoin.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas



Zachariah T. Lockhart

Zachariah T. Lockhart

▲ messages : 80
▲ date d'inscription : 11/05/2013



Deux loups pour le prix d'un  Empty
MessageSujet: Re: Deux loups pour le prix d'un    Deux loups pour le prix d'un  Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:10




mikhaila & zachariah



La femme reste immobile, alors que l'aniamorphe tente d'approcher le loup et de le mettre en confiance. Il sait parfaitement que ça ne sera pas évident ou bien même que ça sera impossible, mais ça ne coûte rien d'essayer... hors peut-être sa main ou un de ses doigts, peut-être même les quatre également, mais bon... L'animal lui semble très calme, trop peut-être, mais il est faible. Cependant, Zach connait assez bien les loups pour savoir que ça ne signifie rien du tout. Il garde un peu ses distances, il prend ses précautions et il reste le moins nerveux possible. Il sait également que l'animal peut sentir son stress et se mettre dans le même état d'âme, même si bien sûr, il est déjà suffisamment stressé. La bête baisse doucement la tête, tout en gardant les oreilles baissées.

Le temps s'écoule légèrement et l'animal finit par se détendre. Il cache ses crocs puis approche lentement son museau de la main de Zach qui sait très bien que ce n'est pas gagné. Comme il s'en attend, le loup manque de lui happer les doigts, mais heureusement, il fut plus rapide que lui. L'animorphe très calme et concentré ne sursaute même pas, ce qui est une bonne chose, puisqu'il tente de garder le plus grand calme possible, pour éviter tout stress inutile à la bête. « Il se vide de son sang ... J'ai ma voiture à moins d'un kilomètre d'ici. Pensez-vous pouvoir rester avec lui? J'ai tout ce qu’il faut pour l'endormir.» Zachariah pose alors son regard sur elle, il n'avait pas vraiment remarqué avant, mais elle est franchement jolie cette petite humaine. « Je suis vétérinaire, pas braconnier! » Il n'a pas pensé ça un seul instant, il a bien vu qu'elle tentait d'aider la pauvre bête. Il sourit légèrement, tout en la détaillant.

« Très bien, je reste avec lui. » Il repose alors son regard sur l'animal qui a toujours les babines retroussées. Il est plutôt inquiet pour le loup, même si cette femme est vétérinaire, il semble plutôt mal foutu. Non, mais c'est quoi l'idée de mettre un piège à ours en plein milieu de cette forêt ? Des gens viennent s'y promener, des enfants, des chiens... Il se promet de revenir y jeter un coup d’œil, question de faire disparaître les autres pièges qui doivent s'y trouver. Ils ne ne seraient qu'utiles à piéger un lycanthrope une nuit de pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Deux loups pour le prix d'un  Empty
MessageSujet: Re: Deux loups pour le prix d'un    Deux loups pour le prix d'un  Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:32

Et la bête devient la belle aux bois dormant.
S
ans perdre de temps, une fois que l'homme lui dit pouvoir rester avec la bête à soigner, Mikhaila se mit à courir parmi les branches, roches et racines qui rendait sa course plus périlleuse. Lors de son passage précédent, elle n'avait pas eu l'impression d'avoir eu à éviter autant de choses ! Pourquoi est-ce que tout semble beaucoup plus immense lorsque le temps nous manque? Comme si elle avait besoin de tout ça en ce moment. Dame nature! Un coup de main ne serait pas de refus... Quoi que si Dame nature était vraiment présente, certainement qu'elle aurait fait en sorte que l'animal ne se prenne pas la patte dans le pièce à ourse. Idiot d'humain !! Essoufflée, mais beaucoup trop presser pour reprendre son souffle, Mikha prit rapidement tout de dont elle avait besoin pour soigner l'animal en y ajoutant une muselière pour assurer la sécurité de ses doigts. À coup sûr l'animal paniquerait en se réveillant avec ça sur le museau, mais c'était la panique de l'animal ou ses doigts. Fallait pas chercher trop loin pour savoir ce que la jeune vétérinaire voulait le plus sauvé. Petite pensée égoïste, mais qui au final allait sauver encore beaucoup d'autres animaux dans un futur pas si lointain. Avant de quitter sa jeep, Mikhaila passa à l'avant, côté passager, pour prendre dans le coffre à gant un pistolet avec fléchette tranquillisante pour assommer la bête quelques heures. Pourquoi le gardait-elle à l'avant? Une femme seule au volant dans un petit village se doit d'avoir une protection anti rage au volant! Ce sont des préjugés et c'est limites sexiste, mais lorsqu'une personne descend de la voiture pas contente, après vous comprenez la nécessité du moyen de protection. Une fois le tout en main, Mikhaila refit sa petite course pour retourner vers l'étranger et l'animal.

Son coeur allait exploser sous sa poitrine! Son dernier sprint remonte à des années très très reculées! Vous savez, lors de cours d'éducation physique où le professer, souvent gras , forçait ses étudiants à courir autour du fameux anneau? Les mains sur les genoux, donc le corps légèrement pencher vers l'avant, Mikhaila essayait de reprendre son souffle tout en disant de manière saccadée. « Des changements? » Encore l'espoir de pouvoir approcher la bête sans l'endormir de manière aussi barbare? Certainement. Voyant que l'animal était toujours sur ses quatre pattes et que le sang aussi têtu que le loup n'avait pas arrêté de couler, une fois son souffle reprit, la jeune vétérinaire prit l'arme pour endormir la bête. Premier coup, la bête gémit, le coeur de Mikha se sert de culpabilité, puis la bête tombe au sol dans une position peut-être pas très bonne pour la patte avant de la pauvre puce! « Est-ce que vous vous connaissez en piège? Je n’ai rien dans ma voiture pour ouvrir ce truc... mais il doit bien y avoir quelque chose pour l'ouvrir manuellement non ? » Demi-réflexion, demi-interrogation pour l'homme. Tout en parlant, Mikha s'était approchée sans crainte de l'animal endormir pour regarder le piège affreusement trop rouillé. « Je crois que je vais le transporter comme ça. Ça fait trop longtemps que le pièce attend dans la nature. Je suis même étonné en voyant la rouille dessus de voir qu'il s'est actionné. » Puis elle lâcha des yeux le piège pour regarder l'étranger. « Alors, un petit dimanche après midi à trimballer un loup ça vous intéresse ? »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Deux loups pour le prix d'un  Empty
MessageSujet: Re: Deux loups pour le prix d'un    Deux loups pour le prix d'un  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux loups pour le prix d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est God pour tout le monde
» LE BOTTIN ▲ pour savoir qui choisir
» LES TOP-SITES ▲ aide pour le forum
» LE FORUM EN BREF ▲ pour bien suivre
» Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: Les environs :: la forêt
-