Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Empty
MessageSujet: Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +   Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:13

Une pomme pour moi, un nouveau rang pour toi ?
L
es dents du vampire quittèrent la plaie fraîche de sa pomme de sang qui était assise à califourchon sur lui. La femme au torse nu gémissait le souffle court et le corps chaud comme de la braise. Comme il aimait lorsque sa nourriture devenait ardente de désir après une légère pression de dent pour percer la peau. Le vampire gourmand et insatiable caressait avec désir le dos nu de la femme qui se mit à l'embrasser avec une passion non retenue. Charmé par les agissements de la femme, le vieux vampire se mit à laisser courir ses mains sur sa peau de soie pour la rendre contre plus folle de désir qu'elle ne l'état déjà. Prenez note ici que Gabriel ne se servait aucunement de son glamour pour charmer la belle rousse qui devenait de plus en plus chaude au fur et à mesure que Gabriel laissait aller ses lèvres contre les siennes. Doucement, l'homme laissa glisser ses lèvres sur la joue de la femme pour aller retrouver son cou qu'il se mit à lécher doucement pour rattraper les filets de sens qui tendait de s'enfuir dans le décoller de la jeune femme. En regardant cet endroit féminin si désirable, la vampire afficha une petite moue déçue en se promettant que sa prochaine pomme de sang n'aurait pas les seins remplis de silicone. Comme ça lui manquait de pouvoir se nourrir à cet endroit si tendre… Heureusement pour Karianne, son sang était divin et ses soupirs de plaisirs étaient si envoûtants que le vampire pouvait se permettre de ne pas passer ce genre de caprice sur elle … mais il ne pouvait pas dire qu'il ne s'ennuyait pas. Pour souligner ce désir qu'il aurait tant voulu comblé, l'homme laissa sa langue glisser sur dessus de la poitrine de la femme avant de se prendre entre ses lèvres un de ses tétons pour le sucé doucement avant de lui redonner sa liberté et de regarder la femme droit dans les yeux. Le regard était brouillé par le désir! C'était si beau à voir! Un sourire parfait se lissa sur les lèvres du vampire ce qui eut comme effet de dévoiler ses deux magnifiques canines que la femme se mit à effleurer doucement. Après avoir mimé de lui mordre l'index en posant ses dents sur sa peau, le vampire attira de sa main libre le haut du corps de la jeune femme vers sa bouche à fin de pouvoir insérer à nouveau ses dents dans les deux petits trous qu'il avait faits quelques minutes plus tôt. La femme en gémie une nouvelle fois de plaisir tout en se laissant fondre entre les mains de son maître qui prenait un plaisir fou à rendre la rendre complètement folle.

En tassant l'épaisse chevelure de feu de sa pomme de sang, le regard de Gabriel se posa sur le visage d' Elleira qui se trouvait dans le cadre de porte. S'il avait voulu de l'intimité, Gabriel aurait certainement préféré rejoindre sa pomme dans ses appartements et non dans la salle à manger ou la femme mangeait la plupart du temps seule. Après avoir entendu les désirs de la femme à l'idée de prendre la place de Karianne, le vampire c'était mis à provoquer la jeune femme. Il ne pouvait qu'avoir une pomme de sang, pas deux. C'était sa règle et son choix. Donc, ce soir , tandis qu'il se nourrissait du fluide vital de Karianne, il posa l'intensité de son regard sur sa petite protéger. Karianne continuait de gémir doucement et pour la faire réagir, l'homme posa ses mains sur ses reins pour la plaquer avec force contre lui et la mordre avec plus de passion. Voyant qu'Elleira ne quittait pas la pièce, il levait une de ses mains pour inviter la femme à approcher. En invitant la belle brune, le vampire ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Sa curiosité était à son comble! Le regard lancer par la changeling était étrangement fou ce soir, à moins que ce soir la pleine lune mélanger au sang de sa délicieuse pomme qui commençait à lui monter un peu trop à la tête.
code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Empty
MessageSujet: Re: Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +   Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:44





















❝ Soupir du passé ❞
Quand le chat s’en mêle! ~



Ma peau sentais encore la chaleur et le soleil lorsque je sortais de ma chambre afin d’aller grignoter quelque chose. En arrivant près de la salle à manger, j’entendis les gémissements intenses du cauchemar de ma vie. Je continuais néanmoins sur mon aller pour finalement m’arrêter près du cadre de la porte. Encore une fois, je tombais sur Gabriel qui se nourrissait de sa pomme de dent. J’en avais plus qu’assez de les voir tous les deux ensembles. Cela faisait plus de trois ans que j’endurais ça et j’en avais plus qu’assez. Au début cela m’effrayait, mais à la longue mon opinion changea sur le sujet… J’étais morte de jalousie de les voir partager cette intimité qui me rendait complètement folle. Plus je les fixais et plus je sentais les flammes danser dans mes yeux, la chaleur me montait aux joues… Ce n’était pas une chaleur d’excitation, mais plutôt une chaleur de fureur… Je devais tout de même avouer que l’odeur du sang réveillait ma nature de prédateur, nature que j’avais entièrement embrassée avec les années. Je ne faisais plus qu’un avec ma bête et nous en avions plus qu’assez d’être soumise. Assez de se faire dominé par cette pute rousse à talon haut. Assez de la laisser nous humiliez à répétition… J’en avais eu assez pour que mon sentiment de vengeance veuille passer à l’acte.

Je n’étais pas capable de comprendre ce qu’il lui trouvait… Elle avait peut-être l’air belle, mais elle ne l’était pas. Elle était refaite de la tête au pied. De faux cils, du botox dans les lèvres, des rallonges dans ses cheveux de feu et des faux seins par-dessus le marché! Tout le contraire de moi qui était complètement naturelle. 100% Elleira.

Toute l’attention de Gabriel était posée sur cette dernière. J’avais rêvé si souvent d’être à sa place. Il n’y avait jamais eu de rapprochement sexuel entre mon vampire et moi. Oui, j’avais déjà eu des partenaires, mais aucun ne m’avait complètement satisfaite. Inutile de dire que Gabriel était MON fantasme… Cela me prenait toute ma volonté pour ne pas me précipiter vers eux et la poussé de la place tant convoité. Ma respiration était lente et profonde, montrant toute la concentration que j’avais en ce moment même. J’avais déjà glissé un mot à Gabriel, lui faisant comprendre que je voulais devenir sa pomme de sang. Il avait refusé. Mais depuis ce temps, je ne cessais d’avoir l’impression qu’il me provoquait. Comme s’il voulait me tester, mais ma patience à des limites… De très courtes limites… La seule chose qui m’avait retenue jusqu’ici de m’attaquer à Karianne était le fait qu’elle appartenait à Gabriel et que je ne voulais pas perdre ma position. Mais lorsqu’il posa son regard intense sur moi… J’eu besoin de tout mon self control pour ne pas crier. Contrairement à ce que j’aurais fais habituellement, je restais de marbre et me contentais de soutenir son regard alors que mes yeux parlaient pour moi. Je le regardais la plaquer contre lui tout en serrant les dents le plus que je le pouvais. Le sang et le sexe qui planait dans l’air réveillait l’animal en moi qui avait de plus en plus faim. Ce n’était pas pour rien que j’étais venu prendre une collation…

Je le vis alors lever une main afin de m’invité à les rejoindre. Je fus quelque peu surprise par sa demande, je ne m’y attendais vraiment pas. Je pris alors une profonde inspiration avant de commencer à avancer. Je marchais langoureusement, faisant rouler mes hanches tout au long de ma progression, tel la féline que j’étais. Dès que je le vis m’invité, je savais que c’était ma chance et que je ne devais pas la manquer! Arriver à leur hauteur, je m’étais détendu et prête à passer mon plan à l’action. Sans me soucier de la femme qui était assise sur ses genoux, je fis glisser ma main le long de la gorge de mon vampire avec une lenteur écœurante. Arrivé à la hauteur de sa mâchoire, je me penchais pour lui voler un baiser. La sensation d’accomplissement que je sentis à ce moment même fut tellement grande que je me laissais emporter par la passion débordante que je ressentais depuis que j’étais tombé amoureuse de lui. J’explorais sa bouche, apprenant à le connaître. Faisait glisser ma langue sur ses crocs acérés avec l’envie immense de percer ma langue afin de partager mon sang avec lui. Cependant, je me retins de le faire. Je voulais le faire languir, qu’il me désir comme moi je le désirais. J’avais envie de me blottir contre lui et de me laisser complètement allé. Je commençais à faire descendre ma main le long de son torse lorsque je sentis deux mains me projeter par terre. Cela me pris quelques instants avant de comprendre ce qui venait de ce produire. C’est alors que je vis Karianne me fixer d’un regard mauvais. Je laissais ma bête prendre le contrôle et ce lover dans mon estomac. Un grognement guttural se fit entendre alors que je me relevais avec grâce. Je la saisis alors par les cheveux et la tirais vers moi. Avec ma force surnaturelle, ça ne pris qu’une fraction de seconde avant qu’elle suive mon élan tout en poussant un cri de panique. N’étant qu’une humaine, elle ne pensait tout de même pas pouvoir rivaliser avec moi? En se relevant elle me gifla et je partis à rire. Je pris alors mon élan et lui écrasait le poing sur le nez, le fracassant d’un seul coup. Ce dernier ce mis à saigner à flot, salissant le plancher sous nos pas…




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Empty
MessageSujet: Re: Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +   Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:53

Que la plus cruelle emporte l'homme sans coeur.
J
e me délectais avec passion de ma pomme de sang qui laissait de plus en plus entendre et sentir le plaisir qu'elle prenait à satisfaire cette faim brûlante qui me torture depuis tant d'années déjà. Je la caressais, la mordait, léchait sa peau , s'en faisait ma pièce de choix, mon délice priver que personne ne pourrait s'approprier de mon vivant. Son sang qui glissait abandonnèrent dans ma gorge me fit presque tourner la tête. Ça s'était avant que mon regard croise celui félin de ma tendre et sauvage Elleira. Lorsque je la vis approcher de moi en se déhanchant de manière presque cruelle, je sus pourquoi j'adorais cette femme et pourquoi j'avais levé la main pour l'inviter à se joindre à nous. Lorsque sa main glissa contre ma peau, je crus entendre mon cœur battre de nouveau sous ma poitrine morte depuis beaucoup trop longtemps. Son regard était si perçant que même moi, un vampire âgé de plus de 500 ans, je m'y perdais. Le chant d’attraction de cette femme était terriblement dangereux et envoûtant. Comme un jeune homme trop influençable, je me laissais guider par cette main terriblement douce qui me fit lâcher ma proie avant que j'aie trouvé satisfaction. C'est lors d'un baiser sauvage et passionné que j'échangeais avec Elleira pour la première et la dernière fois le sang de Karianne. J'étais encore pendue à ses lèvres lorsque je la sentis se reculer ou plutôt se faire pousser. Ce fut mon second coup de fouet, celui qui me fit redescendre sur terre pour réaliser ce qui était vraiment en train de se passer devant moi .

Une seconde je me nourrissais, la suivante Elleira m’envoûtait complètement pour finir quelques secondes plus tard par la voir au sol rapidement suivit de ma pomme de sang à qui j'avais un peu trop prit de liquide vital pour qu'elle garde sa logique. Venait-elle vraiment de s'attaquer à une Shape Shifter? Ne lui avais-je pas déjà dit qu'elle n'était qu'une petite humaine dans un monde rempli de méchants loups? Pauvre petite idiote. Je regardais les femmes s'affronter. Jamais je n'avais vu autant d'agressivité de la part d'une humaine avant de voir la fureur dans les yeux de Karianne. Intrigué par ce qui se jouait devant moi, je pris place confortablement sur ma chaise de bois massif en pliant mes jambes une part dessus l'autre et en appuyant mon menton confortablement dans le creux de ma main. Comme toujours, lorsque quelque chose d'intéressant se passe devant moi, je me mis à caresser doucement ma lèvre inférieure avec mon index sans quitter ma curiosité des yeux. Je pouvais goûter à la jalousie d'Elleira simplement en ouvrant la bouche. Le tout finit par rapidement me monter à la tête. Qu'allait-il se passer la la suite? Le suspense était en train de me faire fondre sur ma chaise! C'était si soudain et si excitant. Karianna allait mourir, je pouvais lire dans les secondes qui passait comme une voyante lit dans les feuilles de thé. Puis le sang se mit à couler au sol, ne pas m'être contrôlé par la pression de mon doigt sur ma lèvre, je me serais certainement mis à grogner de plaisir. Oh, les femmes! Quel magnifique spectacle vous m'offrez! Satisfait par toute cette tension, j'appuyais mon dos contre le dossier de la chaise sans pour autant changer la position de ma main.

**
De se côté, Karianne était folle de rage! Jamais avant aujourd'hui elle n'avait senti le besoin de se battre pour garder ce qu'elle avait. C'était fou! La rage qui l'animait était pure et dévastatrice! Peu importe la force de son adversaire, elle avait l'impression de pouvoir la détruire, un peu comme si le monde lui appartenait. Qu'est-ce qui lui donnait cette impression? L'amour de Gabriel? Il faudrait être bien folle pour croire que cet homme paresseux au cœur mort puisse aimer comme Roméo aimait sa Juliette. Tout pour lui n'est qu'intérêt et malheureusement, la belle rousse ne semblait pas avoir compris. Ce soir, elle affrontait pour la première et dernière fois Elleira. Logiquement, la femme s'attendait à ce que Gabriel la protège de la rage de cette femme chat, mais il ne fera rien. Le vampire venait de trouver une distraction intéressant à son éternel ennui et il n'y mettra pas fin, même si pour ça il devrait faire changer la moquette. Elleira demandait une place de choix dans la vie du vampire, il était temps pour elle de montrer sa valeur! De prendre sa place en tant que force de nature, de forcer le respect par la soumission ou la mort. Avoir été plus intelligence, il y a longtemps que Karianne aurait laissé sa place à cette prédatrice.

Suivant cet élan de rage, la belle rousse prit un couteau à viande sur la table ou elle manquait sagement avant que Gabriel ne vienne mettre un terme à son repas pour s'amuser avec elle. Malgré le sang qui coulait sur son visage et entre ses seins, l'humaine se mit à charger la créature féline pour l’empaler sur sa faible larme. Devant le ridicule de la scène, un sourire presque sadique se dessina sur les lèvres de Gabriel..
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Empty
MessageSujet: Re: Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +   Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:04





















❝ Soupir du passé! ❞
Elleira et Gabriel ~



Je voulais Gabriel, je le voulais plus que tout au monde. Je le voulais à un tel point, que je me foutais complètement de mourir si c’est ce que cela prenait pour tenter de le conquérir. Je regardais le sang couler le long du visage de Karianne pour s’étendre partout dans son décolleté.

- Tu dois être contente, c’est la première fois que tes seins fournissent le sang que Gabriel aurait bien voulu y prendre!

Je regardais ma main pour me rendre compte que j’avais du sang sur mon poing. Je léchais le liquide rouge qui se trouvait sur mes jointures. Puisqu’il s’agissait du sang de Karianne, je grimaçais avant de le recracher.

- Ce n’est pas du sang de qualité à ce que je vois!

Elle saisit alors un couteau à viande qui se trouvait sur la table à manger. Je la regardais faire en haussant les sourcils. Ce n’était pas très juste de prendre une arme alors que je m’attendais à me battre aux poings. Elle voulait jouer à ce petit jeu? Parfait! Mais ça ce jouait à deux! Je reculais de quelques pas. Karianne ce mit alors à rire, croyant que j’avais peur d’elle. Malheureusement pour sa petite personne, ça en prenait plus pour m’effrayer. Surtout après tout ce que j’avais vêcue. Au lieu de prendre fuite comme elle avait cru que je ferais, je me transformais en couguar et me mis à grogner. Une caractéristique de cet animal est qu’il aime jouer avec sa nourriture… Je me régalais de la peur que je voyais dans les yeux de Karianne. Je n’étais pas la femme la plus forte du monde, mais je me débrouillais bien. Surtout avec mes nombreuses séances d’entrainement afin de garder la forme… J’avais l’impression que sa peur roulait sur ma langue comme le meilleur des nectars. Je m’y abreuvais comme l’eau pure d’une source. Je fis onduler les muscles sous mon pelage clair, des muscles qui ne semblaient pas exister sous ma forme humaine. Je la fixais de mon regard carnassier alors qu’un feulement dangereux sortait de mes entrailles. Je l’avertissais. Ses choix étaient limités et j’attendais de voir si elle allait faire le bon. Alors que je m’avançais lentement elle fut prise d’un élan de panique et me chargea avec son couteau. Prise de court, j’eus à peine le temps de faire un bon sur le côté afin qu’elle ne saisisse pas un organe vital. Au lieu de ça, sa lame s’enfonça dans la chair tendre de ma cuisse. Je poussais un grognement de douleur alors que l’adrénaline s’immisçait en moi. S’en étais assez! C’était le moment de trop! Elle venait de me faire vraiment enrager!! Oubliant la douleur, je sautais sur la folle à talon haut et la saisit par le cou. Elle tomba à la renverse se retrouvant donc sous moi. Je sentais les pulsations de son cœur sous mes lèvres. Il ne suffisait que d’un petit mouvement pour mettre fin à ses jours. Je n’avais qu’à resserrer ma mâchoire pour que tout soit terminé. Son sang chaud emplissait ma gueule, mais je n’osais pas l’envaler. Mon souffle lent et profond effleurait la peau du cou de Karianne. Le temps semblait figé. Comme si les secondes ne s’écroulaient plus. Je ne savais plus si je devais mettre fin à ses jours ou si je devais la laissé partir. Est-ce que Gabriel me pardonnerait d’avoir tué sa pomme de sang? Puis me viens l’idée en tête que s’il tenait vraiment à lui, il ne me laisserait pas ainsi, tenir sa vie entre mes crocs.

Comme pour me sortir de ma léthargie, Karianne se mit à hurler de panique. Elle appelait Gabriel à l’aide et ce débattait pour me faire débarquer. Elle me cassait littéralement les oreilles! S’en étais assez! Sans avertir, je refermais la mâchoire. Les os de son cou se rompirent dans ma bouche alors qu’elle cessait de crier d’un seul coup. Plus rien. Je restais ainsi sans bouger, craignant la suite des choses. Puis, comme une sale hypocrite, l’adrénaline me quitta d’un seul coup sans me donner d’avertissement. Je sentais de nouveau la lame planté dans ma cuisse. La douleur s’élançais dans toute ma jambe et ça me faisais un mal de chien! Ne pouvant pas l’enlever le couteau étant sous ma forme animale, je repris ma forme humaine. Je serrais les dents pour ne pas hurler de douleur. Je laissais derrière moi les lambeaux déchirer de mes vêtements et le corps inerte de Karianne. Je saisis le couteau d’une main et l’arrachait de toute mes forces avant de le laisser retomber sur le sol couvert de sang. Complètement nue, je levais lentement la tête vers Gabriel tout en maintenant une pression sur la plaie de ma jambe pour tenter d’arrêter l’hémorragie. Je regardais le vampire en attendant de voir sa réaction…




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Empty
MessageSujet: Re: Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +   Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:43

Je vous présente à tous, ma nouvelle reine ! Aimez-là , chérissez-là ! Et n'oublier jamais qu'elle est mienne !
K
arianna avait du courage. Ça, je ne pouvais pas lui enlever. C'était beau à voir, mais terriblement stupide. En voyant la belle Elleira se transformer en panthère, j'en eus un agréable frisson qui longea toute ma colonne. Elles ne se battaient pas à arme égale, mais avec leur nature. La rage de survivre! J'en étais terriblement excité à un point que vous ne pouvez pas imaginer! Avoir été plus réactif, je me serais certainement mit à battre de pied en hurlant un '' Poursuivez!!'' pour qu'elles se dépêchent à m'offrir la fin que je voulais voir. Celle qui annoncerait la gagnante de cet affrontement. C'est certainement un peu sexiste de ma part, mais aucun homme ne peut résister à un affrontement entre elles. Non pas parce que les voir se taper dessus est séduisant, mais plutôt parce qu'une femme enragée n'a rien à voir avec un homme. J'affronterais un homme n'importe quand, une femme, non. Non pas parce que je suis un gentleman qui refuse de frapper une femme, mais plutôt parce que je crois beaucoup plus une femme qui dit '' je vais te tuer '' en me regardant dans les yeux qu'un homme. La franchise et l'impacte des mots n'est pas le même. Leur franchise aussi.

Toujours en me caressant la lèvre de manière distraite, je suivais ce combat oh combien intéressant. Surtout depuis que Karianne avait réussi à mordre la chair de la panthère avec son arme blanche. Avoir parier sur le fait qu'elle puisse ou non toucher la panthère, j'aurai perdu. Elle était magnifique à voir. J'en avais le cœur tout ému par le plaisir. Malheureuse pour la belle qui m'avait si longtemps servi, son heure était arrivée. Triste petite histoire, encore plus triste lorsqu'elle se mit à hurler mon prénom pour que je la sorte de ce faux pas. Elle avait voulu jouer, maintenant, il était temps d'en payer le prix. La soumission est toujours de mise devant plus fort que soi. Si vous voulez vraiment vous débarrasser d'un adversaire qui vous est inférieur, la traîtrise est la meilleure solution, même si ce n'est pas la plus glorieuse. Pour sa survie, tous les coups son bon. Ne lui avais-je pas fait comprendre au fils de ses années? Mon regard était plongé dans celui de l'humaine au moment ou la panthère referma ses crocs autour de ce magnifique cou que je ne pourrais plus savourer.

Comme je m'y attendais, Elleira fut la grande gagnante de cet affrontement. Pour mon plus grand plaisir. Après qu'elle ait pris sa forme humaine à nouveau, je pus sentir son doute ramper sur ma peau. Un sourire carnassier prit naissance sur mon visage au moment ou j'enlevais mon index de ma lèvre. Toujours si peu bavard, je glissais de sur ma chair sans rien dire pour approcher de la jeune femme en me déplaçant à quatre pattes comme un félin. L'animal qu'elle affectionnait tant. Rapidement, mes genoux et mes mains rencontrèrent le sang de ma défunte pomme de sang. Mon pantalon s'imbibait tranquillement du liquide tiède qui commençait à m'étourdir tranquillement.

Arrivée devant Elleira qui était restée assise et sage, pour une fois, je posai mes mains sur ses cuisses, la marquant par ce geste, du sang de sa victime. Sensuellement, je laissais ma langue glisser le long de son tibia pour se rendre tranquillement à l'endroit qui saignait. Je ne lui laissais pas le choix d'enlever sa main. Avec une délicatesse folle, je me mis à lécher le sang qui sortait de sa plaie en l'encerclant avec ma langue habile , remplaçant les traits de sang par ma salive tout aussi chaude que le fluide vital. Plus ma langue passait et repassait sur cette plaie, plus je sentais le désir du sang et le péché de la luxure prendre possession de mon être pour transformer ma peau en véritable brasier. Avec cette caresse, j'offrais mon intérêt à la belle brune un peu comme un animal sauvage montre son amour à son partenaire en léchant ses blessures. C'est avec un regard ardant que je relevais les yeux pour capturer le sien, transmettant par ce simple regard le désir qu'elle avait réussi à faire naître en moi.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Empty
MessageSujet: Re: Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +   Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:51





















❝ Tout ne s’achète pas! ❞
Elleira, Alexander et Gabriel ~



Ne le quittant pas des yeux, je le regardais se mouvoir tel un félin qui s’approche de sa proie. Je retenais presque mon souffle lorsqu’il s’approcha de moi. J’avais l’impression d’être dans un de mes fantasmes que j’avais si souvent imaginé. J’avais rêvé si souvent de la mort de Karianne que je ne réalisais pas encore que tout ça était réel. J’avais envie de me pincer pour voir si le rêve continuait, mais je n’en fis rien de peur de me réveiller. Arrivé à ma hauteur, Gabriel posé ses mains sur ma cuisse ensanglanté pour mélanger le fluide de la femme que j’avais tant détesté au miens. Involontairement, les muscles de ma jambe se contractèrent lorsque la langue douce et chaude de mon vampire rencontra ma peau. J’avalais avec difficulté ma salive alors qu’il découvrait ma jambe meurtrie de sa langue experte. Arrivé à la hauteur de ma blessure j’enlevais, mes mains comme il me le demandait silencieusement sans même me faire prier. J’étais plutôt docile pour une fois. Chose qui arrive que très rarement. Mais toute cette scène était si inhabituelle et si soudaine que je n’avais d’autre choix que je suivre le courant. Le voir prendre tant de plaisir à lécher mon sang m’excita au plus haut point. Tout les ingrédients d’une nuit torride étaient présent : la bagarre, le sang et Gabriel. Cela me prenait énormément de self control pour ne pas bouger d’un cheveu alors que tout mon corps me criait de lui sauter dessus. Chaque muscle de mon être réclamait Gabriel. Je voulais m’abandonné à lui, mais je ne voulais pas complètement lui céder maintenant. Je voulais profite de ce moment au maximum, car c’était la première fois que nous étions si proche l’un de l’autre et je voulais que ce moment soit parfait.

Mais lorsqu’il leva ses yeux enflammer vers moi, je sentis toute la résistance que j’avais tant tenté de garder s’envoler. Ma respiration était saccadée alors que je sentais une vague intense de chaleur prendre le contrôle de mon corps. Je lui rendis son regard de braise en lui faisant comprendre que cela faisais si longtemps que j’en rêvais… Sans faire de geste brusque et d’une main presque tremblante, j’imbibais mon doigt de mon propre sang avant de le faire glisser avec une lenteur écœurante de ma nuque jusqu’entre mes deux seins comme si je l’invitais à partager mille plaisir en ma compagnie. Des frissons me parcouraient l’échine à la simple idée de le sentir contre moi, de sentir ses muscles forts rencontrer les miens… J’attendais qu’il fasse les premiers pas. Je me laissais désirer comme je l’avais tant désiré. Je me sentais soudainement d’humeur très agace. Je repliais donc ma jambe vers moi, jambe qui avait été jusqu’ici étendu sur le sol, afin de l’obliger à ce rapprocher d’avantage de moi s’il voulait continuer de boire de mon sang. Je savais qu’il avait déjà bien mangé, malheureusement pour moi, mais je comptais sur l’effet de nouveauté pour continuer à le captivé…

Je me rapprochais d’avantage de lui, pour ainsi faire frôler mes lèvres contre les siennes. Un simple petit contact juste pour lui rappeler ce qu’il avait goûté un peu plus tôt. Je restais ainsi, à quelques millimètres à peine de ses lèvres, laissant mon souffle chaud caressé ses lèvres. Comme si la seule solution à tout les problèmes étaient de m’embrasser.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Empty
MessageSujet: Re: Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +   Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:22

Let's burn our desire
M
on cœur se serra dans ma gorge lorsque je la vis tracer une ligne courbe avec son sang en partant de son cou jusqu'à ses seins. Ses seins... Cet endroit où j'adorais m'abreuver. J'en avais l'eau à la bouche… mais Elleira ne voulait pas me laisser y aller tout de suite et de toute façon, je n'étais pas pressé. Nous allons avoir beaucoup de temps devant nous pour bien explorer ce genre de morsure. Pour l'instant, l'important était de combler ma nouvelle pomme de sang. Je m'approchais d'elle au même rythme qu'elle me serrait. Nos corps étaient devenus terriblement proches l'un de l'autre et avoir pu, je suis sur que j'aurais eu chaud en ce moment. Sans avoir perdu mon sourire malin, j'approchais mes lèvres en suivant le mouvement qu'elle faisait prendre aux siennes. Le silence était toujours roi entre nous et je n'étais pas pour m'en plaindre. Le cœur palpitant de la jeune femme parlait assez. Elleira n'avait pas besoin de se servir des mots pour me faire comprendre ses désirs. Je les sentais rouler sur ma langue à chacun des battements de son cœur. Elle sentait si bon. Les yeux à demi clos, je laissais mon corps s’imprégner des désirs de ma nouvelle pomme de sang. Jamais je n'avais senti quelque chose d'aussi puissant que le mélange de désir et de danger qui émanait de la peau de cette merveille. J'avais bien fait de vouloir la garder près de moi. Elle me faisait tourner la tête. Longtemps, cette jeune femme avait piqué ma curiosité. Je n'avais pas pris au sérieux ce qu'elle arrivait à faire naître en moi… jusqu'à ce soir. L'odeur du sang frais qui s’était mélangé à l'odeur des chandelles qui brûlait n'y était pour rien. En appuyant mes lèvres contre celle de l'animorphe, je sus que ma faim n'avait rien à voir avec celle de l'appel du sang. C'était beaucoup plus profond que ça, beaucoup plus sauvage. Comme si sa bête avait pris possession de mon corps, mon dos se raidit et dans un mouvement rapide, je plaçais mes mains sous les fesses d'Elleira pour plaquer sauvagement son bassin au mien. Malgré mes vêtements, la jeune femme pouvait sentir la bosse qui s’était formée, signe de mon désir ardent pour elle.

Mes lèvres ne quittaient pas les siennes. Je l'embrassais comme un fou en manque d'amour en laissant ma langue danser avec la sienne avec douceur tandis que de mes mains puissantes, je massais ses fesses sans jamais la laisser éloigner son corps du mien. Puis, bientôt mes lèvres se mirent à suivre un autre chemin. Toujours aussi passionné, je me mis à embrasser le cou de la femme tout en laissant remonter une de mes mains le long de sa colonne pour l'arrêter au centre de son dos. Tout en embrassa le dessus de son épaule, je laissais mes crocs faire pression sur sa peau sans jamais chercher à la percer. Si je me nourrissais d'elle, ça ne serait pas à cet endroit. Si je me nourrissais, j'irais le faire au niveau de sa poitrine, endroit que j'allais bientôt me mettre à accabler de tendres caresses. Pour l'instant, je prenais mon temps. Je me délectais de ses doux soupires tout en cherchant à la rendre de plus en plus ardente sous mes doigts glacés.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Empty
MessageSujet: Re: Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +   Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:45




















 
  Soupir du passé
Quand le chat s’en mêle! ~



Nos lèvres se joignirent dans un baiser passionné alors que je passais mes bras autours de son cou pour me serrer davantage contre lui. J’avais tellement rêvé de ce moment depuis si longtemps… que je n’arrivais tout simplement pas à croire que cela arrivait réellement. J’explorais sa bouche avec envie et voulais continuer ainsi sans arrêter. J’aurais voulu que cela dure des heures entières, jusqu'à ce que ma langue soit engourdie. Mais j’avais encore tellement de chose à découvrir de lui que je ne pouvais me résoudre à me résumer à ses lèvres invitantes. Mon cœur battait à cent mille à l’heure. J’avais l’impression qu’il voulait sortir de ma poitrine pour aller ce blottir dans celle de Gabriel. J’avais tellement besoin de lui que cela me faisait presque mal. Comment avais-je seulement pu résister à toute cette tentation durant ses dernières années? Moi qui n’est pas de nature très patiente, c’était un exploit de ne pas avoir commis de meurtre plus tôt. En parlant de meurtre… je ne me sentais nullement coupable pour la mort de Karianne. Pourtant j’aurais dû! Mais j’avais seulement l’impression qu’elle avait eu ce qu’elle méritait. Elle n’avait qu’à me le laisser et j’aurais peut-être épargné sa misérable vie. Maintenant, il m’appartenait! Et je ne le laisserait pour rien au monde… Sans prévenir, il fit rapidement glisser ses mains sous mes fesses et m’approchait à lui d’un mouvement brusque et intense. Je pouvais sentir sa passion débordante pour moi, accoter fermement contre mon bassin. Tant d’instinct primitif faisait ronronner ma bête. Cette dernière semblait se lover dans le bas de mon ventre, me faisant par la même occasion grogner de désir. Mes ongles frottèrent le haut du dos de Gabriel. Cela me prenait toute ma bonne volonté pour ne pas les y enfoncer…
 
Il caressait mes fesses sans me donner d’autre possibilité que de rester coller contre lui. Je ne pouvais reculer d’un millimètre et ce n’était pas pour me déplaire. Cependant, j’avais l’impression de ne pas être assez prêt de lui. Je voulais le sentir en moi, je voulais m’unir à lui une bonne fois pour toute et en profiter comme jamais. Mon sang bouillait dans mes veines, étais-ce possible que ce dernier s’évapore? En ce moment, on m’aurait dit que c’était possible et je l’aurais cru sans poser aucune question… Comme s’il suivait mes désirs au pied de la lettre, il fit descendre ses baisés le long de mon cou, me faisant de nouveau grogner. Je me laissais aller contre sa main puissante qui était remonté le long de ma colonne vertébrale, sachant qu’il était assez fort pour me supporté. Ses crocs pesèrent sur ma peau sans la percer, et ce même si j’en mourrais d’envie. J’avais tellement chaud que je sentais à peine la fraîcheur de ses mains sur mon corps. Cela ne faisait que m’empêcher de bouillir d’avantage.
 
Complètement nue sur lui, je commençais à trouver injuste qu’il est conservé tout ses vêtements. Mes mains quittèrent donc son cou pour descendre lentement le long de son corps. Je saisissais le bas de son gilet et le tirais vers le haut afin de le retirer. L’obligeant à lever les bras, je faisais glisser le dos de mes doigts sur sa peau froide. Étrangement, je trouvais que l’on faisait un duo idéal! Lorsque mes yeux se posèrent sur son torse nu, ma bête rugie à l’intérieur de moi. Mes pupilles se dilatèrent au maximum alors que je le détaillais avec attention. Je fis glisser ma langue le long de mes lèvres avec envie. Puis sans avertir, je le forçais à ce coucher sur le dos. Le sang de son ancienne pomme de sang envahis son dos et ses cheveux, mais cela ne me dérangerait nullement. Je me penchais sur lui pour à mon tour commencer à lui embrasser le cou, puis le torse. J’affectionnais particulièrement son torse musclé qui me donnait mille et une envies. Il était si beau, si parfait!
 
J’allais devoir faire attention aux autres femmes aux alentours… Il était si merveilleux que j’allais probablement avoir beaucoup de compétition… Je l’avais grandement mérité et je ne voulais pas le laisser partir dans les bras d’une autre aussi facilement. J’allais me battre bec et ongles pour lui, c’était une évidence!
 
 


 

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Empty
MessageSujet: Re: Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +   Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soupire du passé // Flash Back // Pour un public avertie 18 +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya ∞ Les évènements du passé et du présent
» ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir ↔ néhémie & jake
» ▲ ALWAYS COMIN' BACK
» C'est God pour tout le monde
» LES TOP-SITES ▲ aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: La ville :: les habitations :: manoir foster
-