Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ne s'achète pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Tout ne s'achète pas! Empty
MessageSujet: Tout ne s'achète pas!   Tout ne s'achète pas! Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:23





















❝ Tout ne s’achète pas! ❞
Elleira, Alexander et Gabriel ~



J’étais excité comme une puce! J’avais réussi à convaincre Gabriel de m’emporté au Réservoir. J’avais le goût de sortir, de m’amuser et de me pavané… Pour l’occasion, j’avais revêtu une jolie robe bleu marin, mettant ma douce peau en valeur. Elle était faite d’un tissu très fin qui voletait tout autour de moi. Les manches et le dos étaient faites de dentelle transparente qui laissait transparaitre ma peau jusqu’à la naissance de mes reins. L’on pouvait ainsi voir le tatouage que j’avais sur le bas du dos qui constituait en deux pattes de chats griffés judicieusement posé de chaque côté de ma colonne vertébrale. Mes petits pieds étaient couvert de talon haut blanc d’une hauteur énorme, amplifiant ainsi ma démarche féline chacun des pas que je faisais. Un peu de noir soulignait mes yeux saphir et du rouge à lèvre mettais ces dernières en valeur. Mes cheveux, légèrement bouclé, tombaient lourdement sur mes épaules. J’avais biens pris soin de me vêtir élégamment, car je savais que Gabriel aimait les femmes avec de la classe. Et puisque je sortais avec lui et qu’il avait eu la gentillesse d’accepté à ma requête, j’avais voulu lui faire plaisir en me faisant belle pour ses yeux ravageur. Avant de quitter le manoir, je m’étais généreusement offert à mon vampire afin qu’il puisse se nourrir avant notre sortie. Laissant deux petits trous sur mon sein gauche et des sensations d’excitation dans nos corps. Je me promettais alors de lui faire l’amour comme jamais lorsque nous reviendrons de notre nuit au resto-bar.

Dans le ciel, les étoiles brillaient et semblaient presque étinceler. J’avais le sentiment que c’était une soirée spéciale. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il me sortait, au contraire, j’étais plutôt gâté point de vue sortie. Je secouais alors la tête pour chasser cette impression étrange qui c’était insinué dans mon estomac.

Arriver au Réservoir, je remarquais quelques regard féminin se tourner vers MON vampire. Pour leur faire comprendre qu’il était miens, je glissais ma main derrière son cou et l’attirait vers moi. Je l’embrassais alors avec toute la passion que je possédais. Lorsque je le libérais enfin je lui fis un clin d’œil accompagné de mon sourire coquin.

-Pourrais-tu aller me chercher un verre s’il te plait? Je vais aller réserver la table de billard pendant ce temps!

Je lui envoyais un baiser soufflé avant de me diriger vers la table de pool. J’entendis quelques sifflements d’hommes satisfait lors de mon passage. Je gardais mon sourire sans néanmoins leur porté mon attention. Arriver sur place, je sortis les balles que je posais stratégiquement sur le tapis vert. Je me sentais on ne peut plus heureuse ce soir. J’étais bien accompagner et je m’amusais comme une petite folle. L’odeur épicé des nachos gratinés réveillait ma faim et me donnais envie d’en manger. Peut-être dans la soirée qui sait! Saisissant une baguette de pool, je me penchais sur la table et donnais un coup sur la balle blanche qui alla directement frapper les autres. Je les regardais alors ce dispersé avec attention…




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Tout ne s'achète pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout ne s'achète pas!   Tout ne s'achète pas! Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:04

Spirit River était la petite ville parfaite pour avoir la paix, mais je n'étais pas du genre à ne pas attirer l'attention sur moi. On mentionnait quelques fois mon nom autour de moi tout bas et je savais que les gens ici avaient entendu parler de moi ou de mes hôtels. j'avais pris place sur une banquette et j'avais réussi à bien entouré du coup. J'avais un œil sur tout ce qui se passait au Réservoir. C'était pas la grande classe, mais je dirais que l'ambiance n'était pas mal du tout. J'avais bu ce soir le sang d'une fille plutôt sexy et je dois dire que ça m'avait bien revigoré l'esprit. La musique était à son comble et la plupart dansaient sous ce rythme effréné. Mon attention se porta ensuite vers les tables de pool. Une délicieuse créature s'apprêtait à jouer, elle ne laissait personne indifférente quant à son sex appeal. Elle envoya un baiser soufflé à un type, mais ceci ne m'arrêtait quand même jamais.

- Veuillez m'excuser mes dames!

Je me levai tout en redressant ma chemise et je me dirigeai alors vers cette table où je ne crois pas qu'elle eut le temps de poser un regard sur moi jusqu'ici. La musique jouait de plus belle et je ne me laissai pas distraire du coup. En arrivant à la table, je saisi la boule blanche pour la prendre dans mes mains. Aussitôt, j'eus droit à un froncement des sourcils. Elle ne savait pas ce qui l'attendait la belle. Son regard toucha le mien et une lueur féline se dessina jusqu'à moi. Je savais que je la voulais pour moi. Ça m'amusait bien de jouer cela avec elle.

- Mes excuses mademoiselle, je me suis dis que ça serait un bon moyen d'attirer votre attention puisque vous ne semblez pas regardez l'extérieur. Vous semblez être une créature qu'on n'attrape pas si facilement et pourtant, je suis du genre à être bien patient.

Je me rapprochai tout doucement tout en lui montrant la boule blanche à la hauteur de mon visage. Elle saisit la boule dans ma main d'un geste rapide que cela me fit sourire. Elle jouait les tigresses et je dois dire que ça ne me laissait bien loin indifférent.

- Je suis Alexander, laissez-moi vous offrir un verre!

Son regard se jeta plus loin vers un type au bar. Je n'avais pas froid aux yeux. Je n'en avais que dalle de son mec pourri. Je voulais montrer à la demoiselle qu'elle manquait quelque chose de grand avec moi.
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Tout ne s'achète pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout ne s'achète pas!   Tout ne s'achète pas! Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:56

Deux coqs trop fiers pour une panthère.
J
e soupirais à la demande de ma pomme ce sang. Sortir au … quoi? Réservoir? Ce n'est pas ce qui donne de l'eau? Je levais un sourcil tout en l'écoutant parler de l'endroit avec enthousiasme. Étais-je centré sur moi même au point de lui refuser cette sortie? Après tout, même si j'ai en horreur ce genre d'endroit, ce n'était pas comme si elle me demandait constamment de jouer les jeunes humains écervelés. Après une brève hésitation faite dans le but de la laisser languir un peu, je finis par m'approcher d'elle en lui chuchotant « va vite te changer avant que je change d'avis » avant de poser un baiser chaleureux sur sa joue de soie. Une fois fait, je la regardais filer non sans prendre le temps de regarder son déhanchement qui me fit regretter mon choix. Pourquoi sortir lorsqu'une bonne bouteille de vin pour elle et un lit confortable pouvait nous offrir des heures de divertissement? Je n'aime pas le changement et pourtant, ce soir, simplement parce que c'est elle, j'allais accepté de faire une exception.

Quelques minutes plus tard, elle se présenta à moi dans une tenue qui ne me laissait pas indifférent, si bien, que je ne pus résister à l’envie de me nourrir à l'endroit ou une dentelle légère couvrait le dessus de ses atouts féminin. Sans dire un mot comme je ne suis pas ce qui se fait de plus bavard, je l'avais attiré contre moi pour l'embrasser avec minutie en prenant le temps de bien savourer ses lèvres au goût unique et légèrement épicé. Un délice! Tout en l'embrassant, mes mains gourmandes s’étaient mises à caresser son corps de manière à ce que je puisse faire glisser cette dentelle sur ses épaules pour pouvoir atteindre cet endroit ou je désirais tant y laisser la trace de mes crocs. Non pas sans avoir essayé de la convaincre de passer un moment plus intime avec moi pour remplacer cette sortie qui n'était pas de mon temps nous avions fini par prendre le chemin de ce réservoir.

Comme je m'y attendais, l'endroit était terriblement bruyant et la musique jouer était affreuse! J'aime mes classiques, je n'aime pas la musique électronique avec trop de guitares et ces voix qui ne chante plus, mais qui hurle des paroles dépressives qui n'ont aucune logique. Comme un gentleman, j'avais laissé ma main entre les reins de ma douce pour l'accompagner dans l'établissement. Je regardais un peu partout sans vraiment prendre le temps de regarder qui que ce soit. Ils ne m'intéressaient pas, je n'avais qu'une envie, prendre la main d' Elleira et m'enfuir avec elle dans une autre pièce pour laisser aller mon imagination. Oui, je l'avoue, la luxure coule dans mes veines. Je ne peux pas m'empêcher de désirer une personne qui me fait tant tourner la tête. C'est plus fort que moi, plus vital que le besoin de sang. J'étais perdu dans mes pensées lorsque les lèvres de la jeune femme me firent retomber sur terre. Avant que je n'aie le temps de lui rendre quoi que ce soit, elle s'éloignait de moi en me demandant d'aller lui prendre un verre. Je souris doucement à son baiser avant de me rendre au bar pour répondre à sa demande.

La '' surprise '' de la soirée arriva rapidement. Je venais de payer un cocktail pétillant bleu foncé que la barman m'avait conseillé en disant que toutes les jeunes femmes en raffolaient. Le nom porn star avait quelque chose de vaguement déplacer selon moi, mais ça ne m'avait pas empêché de l'acheter. Enfin, bref. Je me dirigeais vers la table de billard lorsque j'aperçus un homme, non pas un homme, un vampire, dialoguer avec ma pomme de sang. Toujours très neutre et très calme, je réussis à ne pas laisser paraître mon agacement. Je ne suis pas de nature jalouse, j'ai confiance en la fidélité de mon amante. Arrivée près du '' duo'' je mis le verre frais entre les mains de ma belle tout en lui offrant un petit sourire calme. Mes lèvres rencontraient de nouveau les siennes pour un rapide baiser. Est-ce que je cherchais à marquer mon territoire? Je vous rappelle que je ne suis pas jaloux et qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir… mais… je n'aimais pas cette manière qu'il avait de la regarder. Je n'aimais surtout pas la réputation de ce vampire que je ne pouvais pas ne pas connaître. Après tout, le savoir est le pouvoir et j'ai toujours mis un point d'honneur à me tenir informer de ce qui se passe dans le monde de la nuit. « Je crois que pour jouer, la présence d'un quatrième joueur s'impose. » Lâchais-je doucement pour montrer que la présence de l'homme ne m'impressionnait pas. S'il voulait jouer, nous jouerions... mais à quel jeu et sous quelle règle? Ça, nous ne tarderons pas à le savoir.
code by Mandy


** Si un changement est à faire, laisser moi un Mp. **
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Tout ne s'achète pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout ne s'achète pas!   Tout ne s'achète pas! Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:09





















❝ Tout ne s’achète pas! ❞
Elleira, Alexander et Gabriel ~



Alors que je m'apprêtais à frapper la balle blanche une deuxième fois, je vis une main apparaître dans mon champs de vision pour la ravir. Sans bouger, je fronçais les sourcils avant de lever lentement le regard vers la personne qui avait eu l'audace d'arrêter mon amusement. Moi qui avait envie d'une soirée tranquille sans me prendre la tête. Il fallait qu'un rabat-joie arrive et s'en mêle. Non mais! Je me relevais alors en donnant un petit coup de baguette sur le sol pour montrer mon agacement. Il était mieux d'avoir une bonne raison pour cette distraction imprévue. Je plantais mon regard félin en attendant qu'il s'explique enfin. Plus je le regardais, et plus il semblait me rappeler quelqu'un. Visiblement, c'était un vampire. Je le voyais à sa peau froide et à l'absence de battement de coeur dans sa poitrine. Gabriel m'avait déjà parler des vampires de la région. Il trouvait ça important que sa pomme de sang connaisse ses semblables afin de ne pas me mettre les pieds dans les plats avec quelqu'un de trop puissant pour moi. Comme si j'étais du genre à m'attirer des ennuis...

J'haussais un sourcil lorsqu'il ouvrit la bouche pour s'exprimer. Je devais avouer qu'il s'exprimait bien, ce qui prouvait qu'il devait être un vieux vampire...

-Je suis prête à parié que vous n'avez jamais si bien dit de votre vie! Si je ne vous ai pas regardé, c'est que j'avais une bonne raison!

Non mais il se prenait pour qui celui-là? Il devait être du genre à ce que toutes les femmes tombent à ses pieds sans qu'il est à lever le bout de son doigt. Même s'il était patient, je doutais qu'il le soit assez pour parvenir à me séduire, même s'il était éternel... Je comprenais qu'il avait une très belle gueule et que la plupart des femmes devaient se pâmer devant lui, mais j'étais déjà prise et il allait bientôt le savoir. Ça allait probablement lui remettre les idées bien en place! Il se rapprocha alors de moi alors que je restais de marbre. Ce rapprochement me mettais mal à l'aise, mais il n'était pas question que je me recule pour qu'il pense avoir un quelconque effet sur moi. Il leva alors la balle qu'il m'avait volé au nivaux de son visage comme pour ne narguer. Sans lui laisser le temps de réagir, je saisis la balle de sa main avec une once de défit dans les yeux. Il se présenta alors à moi, m'offrant un verre par la même occasion. Je jetais un regard vers Gabriel qui était encore au bar. Je commençais drôlement à avoir hâte qu'il arrive.

-Non merci, je n'ai pas soif!

Au même moment, Gabriel arriva et me tendis mon verre. J'aurais peut-être du ne pas parler? Je lui rendis son sourire en réprimant un petit soupir de soulagement. Maintenant qu'il était arrivé, le bel inconnu allait surement ce rendre compte de sa méprise et repartir aussi vite qu'il était arrivé. C'était sur et certain après tout. Non? Je sentis alors les lèvres de Gabriel venir chercher les miennes et j'avais comme l'impression qu'il faisait exactement ce que j'avais fait dès notre entrer: montrer à tout le monde que j'étais à lui. Ou pour être plus précise, montrer à Alexander que j'étais déjà prise. Même si Gabriel était arrivé, l'étranger ne semblait pas s'en importuné pour autant... La tension semblait augmenter au lieu de diminuer.

*Pourquoi ai-je l’impression que nous ne sommes pas sorti du bois…?* pensais-je.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Tout ne s'achète pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout ne s'achète pas!   Tout ne s'achète pas! Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:35

(désolée du délais, j'ai été surchargée!)

Je devais dire que cette animorphe avait quelque chose de spécial dans son attitude, je savais alors qu'elle me plaisait dès mon premier regard, je ne me trompais jamais sur les personnes de son espèce. Il était rare d'en rencontrer, c'est pourquoi je trouvais toujours agréable d'en posséder de mon côté pour m'aider dans mon quotidien.

-Je suis prête à parier que vous n'avez jamais si bien dit de votre vie! Si je ne vous ai pas regardé, c'est que j'avais une bonne raison!

- Vos paroles sont plutôt dures, mais cela reflète bien ce que je recherche chez une femme telle que vous. La ténacité est une qualité bien sensuelle à mon égard.

Je lui souris à nouveau puis qu'elle ne savait toujours pas à qui elle avait affaire. Je me présentai ensuite et je lui offris un verre afin que nous puissions mieux nous connaître. Je dois dire que je n'étais pas prêt à la laisser filer si facilement. Cependant, elle refusa mon offre et cela me contraria quelque peu. Un cadeau était un cadeau, à mon époque il ne fallait jamais refuser. Je lui tendis alors cette boule blanche qu'elle voulait tant, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre. Le type qu'elle avait regardé auparavant était à ses côtés et lui offrit un verre sans plus tarder... La voilà la raison. Nous nous regardâmes comme deux fauves en cage prêts à bondir l'un sur l'autre... Du moins, de mon côté. Il était lui aussi un vampire, mais il ne savait pas qui il avait vraiment devant lui sinon, il serait déjà en train de courir. Je n'avais pas lancer encore mon nom...

- Je crois que pour jouer, la présence d'un quatrième joueur s'impose. 

- Heureusement que vous êtes là pour nous éblouir de cette bonne idée.

Je n'allais surement pas jouer les gentlemans, j'étais ici pour gagner pas pour autre chose. Je me déplaçai alors vers ce vampire encore inconscient et je le regardai droit des les yeux. Décidemment, ça me faisait toujours rire ces petits vampires qui se croyaient maître du monde.

- Je pensais inviter la belle pour une partie et je dirais que maintenant c'est vous qui êtes de trop. Nous avions l'intention de discuter sans vous aussi. Je vous ferai signe si elle est disponible de nouveau. Mais ça ne risque pas d'arriver avec moi. Je ne fais jamais les choses à moitié.

Je lui fis un petit signe de bye bye avant de m'approcher de cette femme au charme fou. Cependant le type resta là, je levai les yeux en l'air et regarda alors cette femme convoité qui avait l'air plutôt en désaccord avec tout ce qui se passait. Très bien, elle ne sait pas ce qui l'attendait avec moi, c'est pour cela qu'elle réagissait comme ça, mais quand même, je pouvais avoir ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Tout ne s'achète pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout ne s'achète pas!   Tout ne s'achète pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ne s'achète pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est God pour tout le monde
» × Néhémie Louvia Bellerose × tout les hommes vivent ensemble mais ils suivent des chemins différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: La ville :: le réservoir
-