Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ▲ Holden-James Havensworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:01



▲ Holden-James Havensworth  2nb9j4x ▲ Holden-James Havensworth  426
holden-james havensworth



identity card.
nom: havensworth + prénoms: holden-james + âge: 27 ans + date de naissance: 3 juillet 1987 + origines: irlandaises et italiennes + études/métier: psychologue + race: sorcier + statut familial: célibataire + orientation sexuelle: hétéro + avatar: ben barnes.


who i am.
Holden est un homme qui déborde de vie et d'énergie + Il est toujours souriant, c'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de sourire, même durant des situations critiques. Lorsqu'il est nerveux, il rit et lorsqu'il est gêné également + C'est une pacifiste, il n'aime pas la violence et est lui même très calme et patient. Il est le genre ouvert d'esprit qui aime tout le monde, à quelques exceptions près, tel que les mauvais vampires + Il a beau être sorcier, il préfère vivre sa vie comme un humain et utiliser les sorts lorsque nécessaire + Il est très protecteur et prends bien soin des gens qui l'entourent + Il est plutôt positif et voit les choses d'un bon œil, le négatif, ce n'est pas pour lui + Il est attentif, portant attention aux gens qui l'entourent et se souciant d'eux + Il est très serviable et n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin + Il peut se montrer quelques fois trop excessif sur certains points.


once upon a time
▲ Holden-James Havensworth  Tumblr_mbe64yiE0c1rsz77yo3_r1_500Je me rappelle avec la plus grande précision le jour où on m'a dévoilé que je n'étais pas humain. Je devais avoir dix ans, tout au plus. J'étais assis à même le sol, mon regard posé sur la piscine, là où ma petite soeur et ses amies jouaient. Je les surveillaient sans grande attention, mes pensées étant tournées vers la mélodie que j'attendais à quelques pas de la maison. J'étais jeune et peu souciant, ne réalisant pas essentiellement la tâche qu'on m'avait ordonné. Pourtant, prendre soin de sa petite soeur et des plus jeunes devait être quelque chose d’inné et totalement naturel. Chez moi, c'était différent. J'avais beau la protégé à ma façon et l'aimer, la musique que j'entendais me captivait et me faisait oublier l'essentiel. J'étais comme hypnotiser par cette voix sublime et ces notes douces, tout ce qui m'entourait n'avait plus d'importance. Mon regard était rivé sur la piscine, mais mon esprit ne la visualisait pas, ni n'entendait les autres sons. J'étais complètement envoûté, si bien que les cris des enfants ne parvenaient pas jusqu'à mes oreilles.

C'est alors quelque chose de douloureux qui me réveilla, qui me fit reprendre conscience du monde réel. Lorsque mon esprit revint, le spectacle était tout à fait paniquant. Des enfants en pleurs, un corps inerte... celui de ma petite soeur. Aussitôt, la panique m'envahit. Pas le genre de panique ou tu ne sais plus quoi faire et ne tient plus en place, plutôt celui où tu n'arrives plus à bouger ou à articuler le moindre membre. Je revois ma mère à ses côtés, elle prononce des paroles incompréhensibles, les yeux fermés. Je me demande ce qu'elle fait, mais je suis figé sur place. Je vois mon père qui reste debout, non loin d'elles, le regard fixe. Ma mère est toujours dans la même position, trop calme... Soudainement, le corps d'Abigail se ranime, elle recrache toute cette eau et ouvre les yeux. Je ne saisis pas ce qui vient de se produire et je reste immobile...


in real life.
Salut Love1 Moi c'est Kÿlla, j'ai 19 ans et je viens du Québec héroe Je suis passionnée par la photographie, l'art, l'écriture, l'histoire, la musique, les animaux et une foule d'autres choses passionnantes Wink Où est-ce que j'ai connus ce forum ? Je l'ai créé Razz Mais les filles l'ont modifié à leur sauce et il est magnifique, je l'aime beaucoup coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:51

Bienvenue Holden-James Smile Je pense bien que tu vas plaire aux filles Very Happy

Bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:05

Bienvenue ♥️ Contente que tu te joignes enfin à nous Princesse Très bon choix d'avatar coup de foudre
Bon courage pour ta fiche ma belle cheerleader
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:00

Ma belle ?? scratch

je déduis que tu dois là connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas



Zachariah T. Lockhart

Zachariah T. Lockhart

▲ messages : 80
▲ date d'inscription : 11/05/2013



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:14

Ethan, non, je la connais pas Wink lol c'est la demi-sœur à Anastasia et une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:21

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:24

Ah je vois Very Happy Donc tu n'es pas un voyante.... dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:36

Tout à fait dommage, oui. J'aurais vraiment aimée être une voyante Triste1
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:10

C'est pas grave console toi en te disant que tu es une excellente menteuse Very Happy

Bon, okay j'arrête de polluer ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:26

Pfffff, tu sauras que je suis une très très mauvaise menteuse Boudeur

Oui Ethan, arrête de polluer sa présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:17

Merci à vous quatre Bisou Moi je suis contente d'avoir enfin le temps de me joindre à vous Petit coeur

Alexe une excellente menteuse ? Rire1 Aahah!! J'ai jamais vu une aussi mauvaise menteuse qu'elle Razz C'est la fille la moins subtil au monde lol

Et oui, arrêtez donc de polluer ma pauvre petite présentation, elle souffre Triste1
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:52

BEN pitié! Bienvenue Kÿ Love Tu vas jouer un homme, c'est rare Smile
Bonne chance avec cette fiche ♥️

Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:11

Hey !! Kylou coup de foudre Contente de te compter parmi nous ! Si tu changes d'idée il y a toujours de la place Wink

Bonne chance avec ta présentation. Razz

Ben Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:20

Merciiiii les filles coup de foudre Moi contente d'être enfin parmi vous Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:28

Bienvenue chez toi Wink Pauvre petit Holden, je suis sûr que c'est parent l'ont sévèrement grondé Shocked

Je veux un lien avec toi coup de foudre


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Ben Barnes t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:34

Merciiiiii en amour

Moi aussi je suis sûr que ses parents l'ont grondé Sad pauvre petit loup Wink

Moi aussi je veux un lien avec toi, ça tombe bien ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




▲ Holden-James Havensworth  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Holden-James Havensworth    ▲ Holden-James Havensworth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Holden-James Havensworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Holden-James
» Virée en voiture ▲ holden & coriandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-