Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Virée en voiture ▲ holden & coriandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



Virée en voiture ▲ holden & coriandre  Empty
MessageSujet: Virée en voiture ▲ holden & coriandre    Virée en voiture ▲ holden & coriandre  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:17


-----------------------
holden-james & coriandre
Le temps est plutôt banal, il ne fait ni chaud, ni froid, il ne pleut pas, mais le soleil ne plombe pas intensément non plus. Le ciel est grisâtre, nuageux, mais aucune averse à l’horizon. J’ouvre la portière arrière de ma jeep, y lance mon sac à dos et m’assoit au volant. La journée s’annonce bien, je n’ai aucun doute là-dessus. Passer du temps avec Coriandre a toujours été agréable, je la connais depuis des années maintenant et notre amitié ne s’est jamais brisée. Oui, ami avec une femme moi, c’est tout à fait possible, qui a dit que l’amitié entre un homme et une femme était impossible ? Bon, elle est absolument magnifique, le genre de femme qui me plait, mais c’est une amie, voilà tout. Sur ce côté, je ne me pose pas trop de question et laisse les choses aller. J’ai toujours aimé discuter avec elle, donc une virée en voiture jusqu’à Wicklow risque d’être intéressante. La semaine a été surchargée, voir même épuisante, donc cette fin de semaine s’avère être agréable. Il y a un moment que je n’ai pas mis les pieds à Wicklow et pourtant, j’aime cet endroit…

Quelques minutes à peine s’écoulent, je me stationne devant chez elle et l’attend patiemment. Depuis quelques semaines, quelque chose a changé chez la belle Coriandre. Celle que j’avais cru humaine durant des années s’avère être autre chose, une louve. Je peux le sentir dernièrement. Ma mère m’a appris à analyser les gens, voir ce qu’ils sont, comprendre s’ils sont humains ou non. Je peux le sentir dans mon esprit et dans tout mon corps, comme une alarme qui m’indique qui sont les gens qui m’entourent. Mais bref, j’ai rapidement remarqué quelque chose de différent chez elle. Différence qui ne me pose aucun problème bien sûr, aussi longtemps que Cory reste la femme que j’ai toujours connue.

Je suis complètement perdue dans mes propres pensées, lorsque je la vois qui arrive tout près de mon véhicule. Je lui accorde un grand sourire, suivit d'un clin d'oeil. J'ai hâte de démarrer, de rouler vers Wicklow...
Revenir en haut Aller en bas



C. Linnae Dumarais

C. Linnae Dumarais

▲ messages : 40
▲ date d'inscription : 23/05/2013



Virée en voiture ▲ holden & coriandre  Empty
MessageSujet: Re: Virée en voiture ▲ holden & coriandre    Virée en voiture ▲ holden & coriandre  Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:15

Holden † Coriandre



Coriandre guettait à la fenêtre de son appartement la voiture d’Holden. Elle avait hâte de partir en weekend avec son ami car ses derniers temps n’avaient pas été de tout repos pour la demoiselle. Attendre sans rien pouvoir y faire que la bête prenne possession de son corps, de son esprit, cela la rendait folle. Linnae ne supportait plus cette situation et ne savait à qui en parler, peut-être que son ami serait la bonne personne, mais pourrait-il comprendre ?! Elle l’ignorait et ne s’y risquerait donc pas. Elle tenait à cette amitié et ne voulait pas la mettre en péril. D’autant qu’Holden et Cory aurait pu être beaucoup plus, mais si cela devait se faire un jour, cela viendrait naturellement. Du moins c’était ce que la jeune femme imaginait. Au coin de la rue, elle repéra le véhicule de son ami et attrapa son sac en bandoulière. Elle ouvrit les différents verrous qui fermaient sa porte et descendit à toute hâte l’escalier pour jaillir dans la rue. Elle portait un jean, des converses et un t-shirt de rock trop grand pour elle. Souriante elle s’approcha de la voiture et ouvrit la portière passager.
 
« Coucou ! »
 
Elle enlaça le brun pour le saluer et défi son sac pour le jeter sur la banquette arrière avant de s’attacher. Elle s’affala dans le siège, pensant à la route et à la destination. Cela ne pouvait lui faire que du bien de s’échapper de sa vie, même quelques heures. Chaque nuit elle se voyait se transformer ce qui la terrorisait et lorsque ce n’était pas ce cauchemar elle revivait la mort de son père, son corps inerte sur le plancher. Comment avait-elle pu faire cela ?! Elle méritait son sort, être responsable de la mort de son propre père, comme si celle de sa mère ne lui pesait pas assez sur la conscience. Horrible, tout simplement.
 
« Aller démarre ! »
 
Lui dit-elle avec un certain entrain. Bien sûr il était feint mais Cory ne tenait pas à inquiéter Holden alors qu’ils s’apprêtaient passer un agréable weekend !

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



Virée en voiture ▲ holden & coriandre  Empty
MessageSujet: Re: Virée en voiture ▲ holden & coriandre    Virée en voiture ▲ holden & coriandre  Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:03


-----------------------
holden-james & coriandre
Comme toujours, Coriandre est simple et magnifique. Elle porte un jean, un t-shirt rock trop grand et des converses. Elle n’a pas besoin d’artifices pour être ce qu’elle est, une beauté naturelle. Elle est tout sourire et la voir m’assure que je passerai du bon temps avec elle, c’est évident. On ne s'ennui jamais avec elle, du moins, moi je ne m'ennui pas. C'est une amie, une femme précieuse à mes yeux et ça depuis des années. La belle louve s’approche de la jeep et ouvre la portière.
 
« Coucou ! » Elle s’approche de moi et m’enlace, bref, sa façon à elle de me saluer. Elle jette ensuite son sac sur la banquette arrière et s’attache. J’articule un « hey » tout en la détaillant doucement des yeux.
 
« Aller démarre ! » Il y a de l’entrain de sa voix, mais c’est quelque chose de faux, une énergie qui cache quelque chose de plus profond. Je souris à nouveau.
 
« Oui, m’dame ! » Sur ce, je tourne la clé et démarre lentement. Et c’est là que commence cette virée en voiture. J’ai hâte de voir Wicklow, de passer du temps avec la belle Cory. J’espère qu’elle saura me dire ce qu’elle a, peut-être m’avouer ce qu’elle est réellement. Bon, je compte bien la faire parler, peut-être même lui avouer moi-même la personne que je suis. Ça sera à voir au fil de la route, au fil de nos discussions, en fait, rien ne presse. C'est à elle de voir si elle veut en parler ou non, je compte essayer de savoir, mais je ne la forcerai pas à parler. Je sais qu'elle passe par des moments difficiles, au contraire de moi, alors que ma vie est quasi-parfaite ou plutôt, d'une banalité ennuyante.

« Je crois que cette virée me fera le plus grand bien, j'en ai vraiment besoin. » Mon regard est fixé sur la route, pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de voitures à l'horizon, mais à la sortie de la ville, ça devrait changer. J'aime conduire, j'aime passer du temps dans ma jeep et voir un paysage différent de celui que je vois chaque jour. J'aime voire les voitures passer, les nouveaux visages, j'aime changer d'air, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas



C. Linnae Dumarais

C. Linnae Dumarais

▲ messages : 40
▲ date d'inscription : 23/05/2013



Virée en voiture ▲ holden & coriandre  Empty
MessageSujet: Re: Virée en voiture ▲ holden & coriandre    Virée en voiture ▲ holden & coriandre  Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:07



Elle soupira de soulagement au bruit du moteur, elle ne quittait pas ses problèmes mais au moins loin de la ville ils paraitraient bien plus petits à Coriandre. Elle laissa plusieurs minutes s’écouler à regarder le paysage qui défilait. Familier et pourtant terrorisant.  Si la belle n’apprenait pas à contrôler la bête en elle, elle pourrait détruire nombre de vie qui se cachaient là, qui vivaient là. Cela la déprima au plus haut point alors la jeune femme se redressa sur son siège et alluma la radio avant de répondre à son ami.

« Oui à moi aussi ! »

Linn cherchait en même temps une station convenable et laissa sur une jolie musique classique. Elle adorait les mélodies simples avec juste un violon ou un piano, cela avait le pouvoir de la détendre. Puis elle se tourna pour regarder Holden. Le brun n’avait pas l’air stressé ou quoi que ce soit. Aussi la demoiselle était-elle surprise de l’entendre prononcer ce type de phrase. En même temps il lui avait proposer ce petit weekend, son devait donc avoir quelque chose sur le cœur. Un souci dont il voudrait lui parler peut-être. Cory lui mit une main dans sa chevelure pour dégager son visage et le voir mieux. Elle se permettait souvent ce genre de familiarité, James était son meilleur ami, il ne le prendrait pas mal.

« J’ignorais que tu avais besoin de t’évader, mais du coup je comprends mieux pourquoi tu veux aller camper…Je suis contente que tu pense à moi pour ces moments là. »

Elle lui fit un sourire sincère avant de se concentrer de nouveau sur la route. Elle envisagea le chemin qu’il leur restait à parcourir et espérait qu’il n’y aurait pas de silence gênant. Il n’y en avait normalement pas entre eux, mais Cory ne se voyait pas lui dire immédiatement qu’elle était devenue un monstre. La belle avait assassiner son propre père, elle avait déclenché sa malédiction sur une broutille, un banal accident. C’était cela aussi qui la rongeait plus que le poison de lune dans son sang. La culpabilité. Le remord. Et surtout la peur que cela se sache. Elle pourrait finir ses jours en prison pour ça. Bien que finalement l’option ne paraissait pas si stupide pour protéger la communauté du loup qui sommeillait encore en elle.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Virée en voiture ▲ holden & coriandre  Empty
MessageSujet: Re: Virée en voiture ▲ holden & coriandre    Virée en voiture ▲ holden & coriandre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée en voiture ▲ holden & coriandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Holden-James
» ▲ Holden-James Havensworth
» Une pointe de Coriandre †
» Coriandre Dumarais † Fullmoon
» Coriandre † I feel like a monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
En dehors de la ville
 :: Ailleurs en Irlande
-