Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daryl-Emmanuel Haywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:50




Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood. ♦️ Lycanthrope. ♦️ 26 ans. ♦️ Né au Wyoming dans les États-Unis. ♦️ Temporairement en Irlande depuis 1 semaine. ♦️ Hétérosexuel. ♦️ Célibataire. ♦️ Mécanicien. ♦️ Il se transforme la première fois à l’âge de 18 ans. ♦️ C'est un homme relax qui aime les choses simples.

Pour l'instant en ce qui concerne les liens qui évolue en Rp je n'en cherche qu'un seul, je n'ai pas assez de temps pour en avoir plusieurs et je ne voudrais pas vous faire attendre. RP Indisponible


NOM DU LIEN (/) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
NOM DU LIEN (/) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
NOM DU LIEN (/) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
NOM DU LIEN (/) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Daryl-Emmanuel Haywood 1367786979-1 Daryl-Emmanuel Haywood 1367786979-2 Daryl-Emmanuel Haywood 1367786979-3 Daryl-Emmanuel Haywood 1367786981-4
(c) code par cassou.



(Merci Callahan pour la fiche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:51

Les femmes

Daryl-Emmanuel Haywood 1368297402-sans-titre-2
Adrieli Dantas-Novaes description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Daryl-Emmanuel Haywood 1368327520-sans-titreg-2
Elisabeth Jana Godwinson description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Daryl-Emmanuel Haywood 24361162
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
(c) code par cassou.
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:51

Les hommes

Daryl-Emmanuel Haywood 24361162
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Daryl-Emmanuel Haywood 24361162
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Daryl-Emmanuel Haywood 24361162
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
(c) code par cassou.
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:11

MOI MOI MOI MOI MOI MOI! Je suis la première la dernière le chaud et le froid...! XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:34

Je veux absolument un lien avec toi pitié!
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:10

Désolée pour le double-poste, mais... Je le veux !! lol bin le rp je veux dire pitié! Si tu veux bien de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:13

Oui Very Happy pour vous deux est-ce que vous avez déjà des idées de ce que vous voulez ?

Adrieli un Rp avec toi Very Happy Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:16

Je dirais que j'ai pas d'idée très précise pour le lien, je venais en touriste. Mais finalement, on peut y aller avec un rp plutôt qu'un lien puis le lien évoluera selon le rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:18

Ça me va Wink Je voyais quelque chose de plutôt positif ou sinon de neutre, rien de négatif, toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:21

Je vois bien du positif aussi Wink Si tu veux, on approfondie par mp ?
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:22

J'ai peut-être une idée je t'écris Wink
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:26

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:27

Un petit lien avec une louve ?! pitié! coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:21

Sourire2 sans hésiter !

Est-ce que tu avais quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:26

En fait, je n'ai pas vraiment d'idée peur
Mais, j'aimerais quand même un petit quelque chose de positif pitié!
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:18

Positif ça me va Wink Juste pour que tu saches, Daryl n'accepte pas sa situation, pour lui c'est une vrai malédiction et il ne ferait jamais parti d'une meute. Il est plutôt loup solitaire Clin d\\'oeil de plus il ne veut pas s'attacher à une femme, donc des amies ils en a pas. Ça complique un peu les choses Rolling Eyes

Et pour toi être lycanthrope elle aime ou pas, elle est dans une meute ? Ça pourrait nous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:26

Ouais .. moi je pensais que ..je pourrais te cacher à mon grand frère et qu'avec ça on aurait pu devenir ami! parce que je suis détournée de mon travail d'originelle!
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:43

Pour l'instant c'est peut-être trop tôt, je suis un loup plutôt dur à apprivoiser surtout si tu es une vampire Wink Il faudrait quelque chose de moins positif pour l'instant, lui laisser le temps de s'habituer à elle. Mais pour l'instant j'ai la tête vide... Est-ce que tu aurais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:48

Eu...ma tête est aussi vide.. mais.. on peut partir sur méfiance... on s'est rencontré banalement.. mais je te lâche pas d'une semelle.. disons que je t'observe de loin..et j'essaie de faire en sorte que tu me crois que je suis pas comme les autres... pour que tu aies confiance!
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:50

Oui ça pourrait être bien, je trouve ta tête beaucoup plus rempli que la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:51

Alors va pour ça!
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:52

Parfait Very Happy Prosterné
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:48

Daryl-Emmanuel Haywood a écrit:
Positif ça me va Wink Juste pour que tu saches, Daryl n'accepte pas sa situation, pour lui c'est une vrai malédiction et il ne ferait jamais parti d'une meute. Il est plutôt loup solitaire Clin d\\'oeil de plus il ne veut pas s'attacher à une femme, donc des amies ils en a pas. Ça complique un peu les choses Rolling Eyes

Et pour toi être lycanthrope elle aime ou pas, elle est dans une meute ? Ça pourrait nous aider Smile

En effet, ça complique un peu les choses xD
Eh bien Sixteen est devenue louve en tuant son petit ami alors, je ne sais pas si c'est la meilleure des manières de se transformer ... Cela dit, elle s'est beaucoup rapprochée de sa sœur aînée et, comme elle aimerait que sa sœur cadette ne soit pas une louve, disons qu'elle n'est pas heureuse d'en être un.
Et, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de loup mais, je suppose qu'elle pourrait faire partie d'une meute. Mais, elle ne le fera pas sans ses sœurs. Donc, elle ne fait pas partie d'une meute mais, ça pourrait arriver par après, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daryl-Emmanuel Haywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daryl-Emmanuel Haywood
» only a man → daryl-emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Ne pas perdre contact :: liens
-