Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daryl-Emmanuel Haywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:05



Daryl-Emmanuel Haywood 1367462565-gh000987654128965 Daryl-Emmanuel Haywood 1367462561-mrhedlunddotcom-wonderlandmag3
Daryl-Emmanuel Haywood



identity card.
nom: Haywood + prénoms: Daryl-Emmanuel + âge: 26 ans + date de naissance: 13 novembre + origines: Américain + études/métier: Mécanicien + race: Lycanthrope + statut familiale: Célibataire + orientation sexuelle: Hétéro + avatar: Garrett Hedlund.


who i am.
J’ai toujours été de nature plutôt calme et relax, je ne suis pas des plus sérieux non plus. - J’aime les choses simples et je déteste ce qui est compliqué, elles ont tendances à me faire fuir. - J’adore profiter de la vie et je ne m’attache pas facilement, surtout avec un secret comme le mien. - Je ne fais partie d’aucune meute, je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais non plus. - J’aime bien la compagnie des femmes, mais jamais plus d’une nuit, je ne veux pas m’attacher, je ne peux pas… - Quand la pleine lune ne vous frottez pas à moi, je suis extrêmement irritable. - Je fume depuis 7 ans et je n’arrive pas à arrêter, c’est plus fort que moi, je ne tiens pas, je recommence tout le temps...


once upon a time
Daryl-Emmanuel Haywood Tumblr_maomiiv9t41rdbm69o1_500 J’essaie d’ouvrir les yeux et cette clarté me brûle atrocement, me donne l’impression que ma tête va exploser. J’étouffe, il fait chaud j’ai l’impression de cuir. L’aire brûlant à totalement asséché ma gorge. Je tousse et j’ouvre enfin les yeux. Je m’assoie avec difficulté, mon corps entier me fait souffrir, j’ai l’impression de m’être fait frappé par un train. Je grimace légèrement, je ne me souviens d’absolument rien, c’est le vide total, le néant. Mes yeux s’attarde sur moi, je suis totalement nu et couvert de tâches d’un rouge sombre. Mes pieds, mes jambes, mon torse, mes bras, mes mains… Est-ce que c’est du sang ? Je cherche l’endroit où je suis blessé, mais rien aucune lésion. Ce n’est pas mon sang. Qu’est-ce que ça fou sur moi ? Je suis habituellement très calme, mais je sens la panique qui me submerge. Je suis où bordel ? Je me lève, je suis dans la forêt. Ma tête tourne et je perds légèrement l’équilibre, je me retiens contre un arbre. Je veux comprendre ce qu’il s’est passé. Devant moi il n’y a que des arbres, de la forêt à perte de vue. Je me retourne, je fige, une femme est étendu sur le sol. Je me dirige rapidement vers son corps inerte et ensanglanté et m’y agenouille. Elle est morte, un simple coup d’œil me permet de le constater, son teint est livide et ces grands yeux bleus sont ouverts et fixe la cime des arbres. Malgré tout je tends ma main vers elle, je vois que je tremble. Elle n’est peut-être pas morte ? Il ne faut pas qu’elle le soit. Je prends son poignet délicat entre mes mains, je cherche son poult. Rien, la seule chose qui me frappe est sa raideur. Je lâche son poignet, mes yeux s’attardent sur son corps, sur son cou… Ils sont totalement déchiquetés, c’est l’œuvre d’une bête, je n’ai aucun doute. J’ai peine à discerner dans tous ces lambeaux ce qui est sa chaire et ce qui est ces vêtements. J’ai envie de vomir, je m’éloigne d’elle, je tremble, j’inspire profondément. Qu’est-ce qui s’est passé ! Je prends ma tête entre mes mains. Qu’est-ce que je fou ici ! Je n’ai aucun souvenir… La seule chose que j’ai en tête c’est ce rêve étrange, cette douleur intolérable, le son de de mes os qui se brisent, la vision de mon corps qui s’allonge, se déforme, mes dents qui changent se transforment en crocs… Mon rêve est plus clair maintenant, étrangement il me paraît trop réaliste… Je me retourne vers la femme et m’en approche à nouveau. Je la fixe un moment, je sens le soleil brûlant qui plombe sur mon dos, sur ma tête. Je prends conscience du goût âpre et ferreux qu’à ma bouche, le goût du sang. Seule une bête aurait pu faire cela…


in real life.
Je m’appelle Ethan et je viens du Québec…. Eummm j’ai 21 ans et je sais pas trop quoi dire… j’ai les yeux bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:35

Daryl-Emmanuel... Garrett énervé Je te souhaites la bienvenue sur A Night Sky ballon coeur L'avatar + le pseudo + lycan = en amour Très bons choix!!
Bon courage pour ta fiche cheerleader Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Très bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:57

Merci les filles Very Happy

Vanessa et Nina... mmmm
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:22

GARRETT pitié! Bienvenue!! Je suis d'accord avec les filles, c'est un excellent choix d'avatar coup de foudre
Bonne chance pour ta fiche ballon coeur

P.S : Adrieli, tu es voyante ? ou tu hallucine le mot loup quelque part ? Razz
Revenir en haut Aller en bas



Rayan

Rayan

▲ messages : 94
▲ date d'inscription : 02/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:44

Premièrement... UN HOMME !! cheerleader Deuxièmement... GARRETT HEDLUND !! coup de foudre Finalement... BIENVENUE !! en amour
Bon courage pour ta fiche ♥️

PS : Je me disais exactement la même chose Lilas Razz
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:29

Daryl, je t'avais dit que Garrett était un bon choix énervé As-tu vu l'effet que tu leur fait ? Wink

C'est ça les filles, exactement j'ai des dons de voyances héroe
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:32

Hey ! Merci pour l'accueil, je ne regrette pas mon choix d'avatar.

Ah la menteuse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:33

J'espère que tu ne le regrette pas, elles bavent toutes Razz

De quoi... moi menteuse ? Pourquoi tu dis ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:46

Ça va, je vie avec ma décision sans trop de problème Wink


Ah les femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:48

Bon bin tant mieux dans ce cas Wink

Pfffff, ah les hommes ! suspect
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:57

Mais quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:59

Ok... j'ai mentis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:05

Wink vive l'honnêteté
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:09

cheerleader
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:53

BIENVENUE!!!!!! MON PERSO EST PEUT-ÊTRE MAIS N'EMPÊCHE QUE ADORE TON AVATAR ET QU'ELLE BAVE DEVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je suis supposé te détester vu que tu es un loup.. mais pas ce soir et pas tant que tu seras pas validé.. pour l,instant je t'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:09

Merci Elisabeth Wink Lucy n'est pas si mal non plus mmmm

Je vais profiter de se court moment où une vampire bave devant moi Cool Wink Ça arrive pas tout le jour !
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:43

Hein pitié! J'aime ton histoire, j'aime le personnage ♥️


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Garrett Hedlund t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:11

Merci p'tite menteuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daryl-Emmanuel Haywood Empty
MessageSujet: Re: Daryl-Emmanuel Haywood   Daryl-Emmanuel Haywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daryl-Emmanuel Haywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daryl-Emmanuel Haywood
» only a man → daryl-emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-