Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élisabeth' s links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth' s links Empty
MessageSujet: Élisabeth' s links   Élisabeth' s links Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:39


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

1017 ✤ célibataire ✤ Originel ✤ Aucun✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth' s links Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth' s links   Élisabeth' s links Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:41

Samara.

Ennemie ✤ Cette petite peste a tué un des mes enfants (création) lorsqu'elle était chasseuse, mais je me suis vengée, J'ai hypnotiser un jeune nouveau vampire homme pour qu'il l'a transforme. Je ne le lui fait pas de cadeau et elle non plus, rien ne vaut une bonne bataille pour la remettre en place cette petite peste! Tu es mieux de fuir ma grande, Moi tu m'auras toujours sur le dos!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth' s links Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth' s links   Élisabeth' s links Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:45

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth' s links Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth' s links   Élisabeth' s links Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:49

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Spoiler:

à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Élisabeth' s links Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth' s links   Élisabeth' s links Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:43

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Élisabeth' s links Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth' s links   Élisabeth' s links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Élisabeth' s links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élisabeth la plus jeune est là!
» ❦ Alexandra ❦ Links
» Xander's Links
» Aydan ► my links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Ne pas perdre contact :: liens
-