Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Élisabeth la plus jeune est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:48



Élisabeth la plus jeune est là! Lk4_bm10 Élisabeth la plus jeune est là! M610
Élisabeth Jana Godwinson



identity card.
nom: Godwinson prénoms: Élisabeth Jana âge: 1017 ans date de naissance: 3 juillet origines: anglaise et Irlandaise études/métier: lycéenne race: vampire statut familiale:célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle avatar: Lucy Hale


who i am.
Les plus grandes qualités de Élisabeth sont la confiance, elle a une très grande confiance en elle et la laisse parraitre dans les danses de cheerleading. Elle est tenace, Quand elle a une idée en tête il est très rare qu'elle lâche le morceau. Elle est également, rusée et indépendante, oh oui ça elle l'est. Elle a le don de se sortir du pétrin en un coups de main, elle la ruse du renard. Elle aime être entourée, mais elle aime prendre ses choix, elle est l'indépendance du chat. Mais elle a ses défauts comme tout le monde. La jalousie est apparue très jeune chez Élisabeth et ne l'a pas quitté depuis, elle désire l'innacessible. Étant la plus jeune, elle a eu tout ce qu'elle désirait et donc, elle est devenue capricieuse comme une princesse. Ellle est détournée. Détournée de sa famille, détournée de sa vie et détournée de son rôle d'originelle.

Pour son physique cela est très simple, elle a tout ce que les pom-pom girls ont..: le beau petit corps parfait. Elle n'est pas trop grande ni trop petite, elle est ni trop mince, ni trop grosse, juste parfaite. Ses longs cheveux brun ondulésfont la convoitise de plusieurs jeunes filles voulant être comme elle. Ses yeux brun transpercent les mers et pénètrent votre esprit sans que vous vous en rendiez compte. Elle est tout ce que les adolescents désirent.

Elle a une seule manie, Quand il y a un gars qui lui plait, elle joue avec une mèche de cheveux. Cela est perçue comme mignon pour la plupart des garçons de son lycée. Voilà!


once upon a time
Élisabeth la plus jeune est là! Tumblr_m3f8vhqdzy1qj886pElisabeth est née à Spirit River, il y a maintenant 1017 ans. Enfant d'une sorcière et d'un humain, son enfance a été tout à fait banale. Elle a adorée être la plus jeune,car cela signifie souvent être surprotégée. Elle a su se sortir de toute sorte de situations pendant son enfance et adore taquiner ses frères et sœurs. Quand elle a eu 7 ans, elle a été jalouse de son frère ainé,car d'autres fille l'approchaient et il est son modèle à l'époque. Durant son enfance plutôt normal, elle s'entend bien avec toute sa famille. Elle a été choyée et aimée. Protégée et cajolée. Cependant, il y a environ 1000 ans, lorsqu'elle a atteint l'âge de 17 ans, elle, ses frères et sa sœur ont été transformés en vampires par leur mère, afin de les protéger des lycans. Les lycans sont dangereux et font du mal aux autres disait sa mère et son père. Elle ne devait pas approcher la forêt. Afin de ne voir personne mourir de ces affreuses bêtes, leur mère utilisa sa magie pour préserver leur vie. Même après la transformation, elle est proche des ses frères et de sa soeur, mais la soif du sang est trop grande pour lui résister. elle a tué des innocents pour sa survie voilà ce qu'elle est devenue, une sanguinaire. Par la suite, peu de temps après cela, la famille apprend qu'Aydan, son frère aîné, est un bâtard, sa mère a commit l'adultère avec un lycanthrope. Les mêmes bêtes qui sont supposément dangereuse et le pourquoi elle boit le sang des humains maintenant. De ce fait ,Aydan est un hybride, cependant son côté loup est enfoui par sa propre mère. Elle ignore toute fois qu'Aydan est une créature différente d'elle. Elle n'a pas compris que son frère est différent d'elle et l'aime toujours. Aydan en colère après sa mère, lui arrache le coeur sous les yeux de son père adoptif qui jure de le tuer à son tour. Lui, son frère et ses soeurs quittent alors leur terre natale, afin d'échapper à la colère de leur père. Élisabeth ne comprend pas pourquoi son père adoptif veut la tuer, alors forme avec sa famille une sorte d'alliance, Unit pour la vie. Elle a passée des siècles avec sa famille à voyager, mais désormais, elle a décidée de continuer sa route seule. Elle veut vivre sa vie d'éternelle comme elle l'entend et plus selon les ordres de ses aînés. Elle veut découvrir sa vraie nature et changer en conséquence. De retour à Spirit River, elle s'est même inscrite au lycée. Depuis, son retour elle est inscrite au lycée et est même dans l'équipe de cheerleader. Elle aime être le centre d'attention et cette activité lui permet de combler ce désir. Elle ne s'entend plus très bien avec son frère aîné et espère le voir échouer et raté tout ce qu'il entreprend. C'est l'objectif qu'elle a en commun avec son frère cadet! Élisabeth fait ses cours sans ambuche depuis le temps qu'elle les fait et attire donc, l'attention de ce côté là aussi. Elle n'est pas la bête cheeleader que les autres pensent. Elle avance au jour le jour et demain est un mystère.


in real life.
Salut je m'appelle Aryanne, j'ai 19 ans et je viens du Québec. J'adore les chevaux, la lecture, l'écriture( j'écris mes chansons) et surout je suis maniaque de forums! Je le trouve trop cool celui là et j,ai enfin la chance de jouer un rôle important! voilà.. oh et je suis musicienne, j'ai joué du saxophonne ténor, du piano, du violon et de la clarinette. Ma famille me surnomme petite mère thérésa et c'est pourquoi je risque de vous dorloter et de vous protéger! voila voila!
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:54

Bienvenue à toi Elisabeth ♥️ Bon choix de scénario ! Ne manque plus que Byron Smile
Bonne chance pour ta fiche ballon coeur Si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:56

Tu est vite sur le piton! merci beaucoup et promis si j'ai la moindre question je te les poses!
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:59

lol, bah je passais par là et j'ai vu du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:01

hahaha! question appart francauise ou canadienne pour etre la si tard? et fini apres le flood!
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:03

Québécoise Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:05

WAHOU!
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:45

finito!
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:53

T'es rapide toi Razz Je t'accepte, mais une toute petite chose me chicotte. Cette phrase : Elle ne s'entend plus très bien avec son frère aîné, mais espère tout de même pouvoir rétablir un semblant de bonne relation avec lui. En fait c'est plutôt le contraire, elle aimerait le voir échouer, le voir couler. Elle et Byron sont même prêt à s'allier pour ça. Donc si seulement tu pouvais changer ce petit passage avant tout ♥️ Oh et surtout, bienvenue parmi nous Elisabeth Smile


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Lucy Hale t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:17

Voilà c'est modifié!!! et merci bah quand tu clique avec un perso..tu les fais au plus vite pour pas te le faire voler!

ps: je t'aime déjà toi qui a prise le vava que je traine partout sur les forums!!!
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:35

C'est parfait maintenant Smile

Razz
Revenir en haut Aller en bas



Rayan

Rayan

▲ messages : 94
▲ date d'inscription : 02/04/2013
▲ age réelle : 30



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:37

Bienvenue chère petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:44

merci!!!! ma soeur que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Élisabeth la plus jeune est là! Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth la plus jeune est là!   Élisabeth la plus jeune est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Élisabeth la plus jeune est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élisabeth' s links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-