Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Freya E. Whelan

Freya E. Whelan

▲ messages : 55
▲ date d'inscription : 22/06/2013
▲ localisation : Spirit River



Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Empty
MessageSujet: Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres    Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:01



22 ans Artiste Peintre Double d'Eleonora ft. Rosie Huntington-Whiteley
Freya Elise Whelan



FicheRPsMP
Blah blah blah descriptif descriptif.


Boîte à Icônes
Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   00810Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   09110Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   12810Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   10304510Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Jhg1010Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Rosie610Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Rosie-10Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Rosie-11Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Url10

Revenir en haut Aller en bas



Freya E. Whelan

Freya E. Whelan

▲ messages : 55
▲ date d'inscription : 22/06/2013
▲ localisation : Spirit River



Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Empty
MessageSujet: Re: Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres    Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:02


Nom du Personnage
Âge ∞ Type de Relation

Citation ∞ Relation décrite...
ft ∞ avatar
Nom du Personnage
Âge ∞ Type de Relation

Citation ∞ Relation décrite...
ft ∞ avatar

Revenir en haut Aller en bas



Freya E. Whelan

Freya E. Whelan

▲ messages : 55
▲ date d'inscription : 22/06/2013
▲ localisation : Spirit River



Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Empty
MessageSujet: Re: Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres    Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:02


Nom du Personnage
Âge ∞ Type de Relation

Citation ∞ Relation décrite...
ft ∞ avatar
Nom du Personnage
Âge ∞ Type de Relation

Citation ∞ Relation décrite...
ft ∞ avatar

Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Empty
MessageSujet: Re: Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres    Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:35

on a pas le choix d'avoir un lien!
Revenir en haut Aller en bas



Freya E. Whelan

Freya E. Whelan

▲ messages : 55
▲ date d'inscription : 22/06/2013
▲ localisation : Spirit River



Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Empty
MessageSujet: Re: Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres    Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:34

Dit comme ça... =P

Du coup, tu as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Empty
MessageSujet: Re: Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres    Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:04

Un lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Freya E. Whelan

Freya E. Whelan

▲ messages : 55
▲ date d'inscription : 22/06/2013
▲ localisation : Spirit River



Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Empty
MessageSujet: Re: Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres    Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:31

Oui! en plus nos personnages ont le même âge! =D
Tu as une petite idée cela dit? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Empty
MessageSujet: Re: Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres    Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:50

Elisabeth: Bah... mon frère te veux... moi je veux pas qu'il réussisse... du coup.. je dois tout faire pour pas qu'il t'atteigne donc... un peu te protéger....

Kaylee: avec moi tu en veux un!?
Revenir en haut Aller en bas



Freya E. Whelan

Freya E. Whelan

▲ messages : 55
▲ date d'inscription : 22/06/2013
▲ localisation : Spirit River



Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Empty
MessageSujet: Re: Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres    Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:32

Oui, je veux bien que tu me protèges, mais Freya ne croit pas en le surnaturel et n'en est pas consciente. Elle ne sait pas qu'elle doit être protégée! Alors si tu veux un lien plus concret que juste "je me fais protéger de loin et je n'en sais rien" de mon côté, il faudrait avoir quelque chose d'autre. Surtout que, pour l'instant, je n'ai pas encore rencontré ton frère (le RP est en cours ^^)

Avec Kaylee, vu qu'elle est depuis toute petite à Spirit River (oui 6 ans c'est toute petite =P) et qu'elles ont probablement fréquenté les même établissement scolaires, elles peuvent se connaître par ça. Elles sont toutes deux honnêtes, et détestent apparemment toutes deux les mondanités. Je dirais une amitié, mais pas forcément dans le même cercle d'amis? Elles se fréquentent, mais peu, mais sont surtout leur boules de sauvetage commune lorsqu'elle vont à des soirées mondaines (ou lors des expos de Freya sous son pseudonyme Elise)?
Ou tu as une autre idée? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Empty
MessageSujet: Re: Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres    Freya E. Whelan  ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya E. Whelan ∞ Des esquisses et des chefs-d’œuvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya E. Whelan ∞ Une artiste qui ne sait être un double...
» Freya ∞ Les évènements du passé et du présent
» Petite gaffe au travaille [PV : Freya & Morgane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Ne pas perdre contact :: liens
-