Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:01



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ 1367800077-1 Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ 1367800077-2
Méloé Cavalheira Soares



identity card.
nom: Cavalheira Soarez + prénoms: Méloé + âge: 23 + date de naissance: 25 août 1989 + origines: Brésilienne + études/métier: fleuriste + race: demi fée + statut familial: Célibataire + orientation sexuelle: Hétérosexuelle + avatar: Lais Ribeiro.


who i am.
Depuis son histoire avec son coup de foudre Méloé a beaucoup changé. Étant impulsive, rieuse, naïve, innocente, patiente elle c’est plutôt transformé en quelqu’un de plus posé, qui se méfie un peu plus de ce qui l’entoure, son innocence c’est envolé, et sa patience a muté en impatiente. Elle est devenu beaucoup plus méfiante envers les hommes et sa vision de l’amour à bien évolué, sa confiance se gagne par goûte et se perd par litre. Elle a changé, mais certaine chose reste les mêmes, comme sa douceur, son empathie, c’est une grande passionnée et une amoureuse de la vie, sa sensibilité, son émotivité, sa simplicité et son incapacité à mentir.

Méloé ne connaît aucunement l’existence des fées, et n’a aucune idée qu’elle est elle-même à demi fée. Malgré des rêves prémonitoires et son empathie surdéveloppé, rien d’autre ne laisse entrevoir sa différence.


once upon a time
Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Tumblr_mbug1fh49F1qev6bgo1_500J’étais totalement fou de lui, sa seule vu me retournait le cœur aussi violement que le grand 8. Je l’avais suivi aux quatre coins du globe et je l’aurais suivi jusque dans les profondeurs de l’océan malgré ma peur illogique de l’eau profonde. Quand j’y repense ce n’est pas ma peur de l’eau qui était illogique, mais bien de pouvoir aimer quelqu’un d’un amour aussi grand que ma propre existence ne comptait plus. Je voulais le voir heureux, que ce sourire ne s’efface jamais de sa magnifique bouche. Un amour irrationnel, une passion dévorante, j’aurais tout fais pour lui, même que c’est exactement ce que j’ai fait.

Lorsqu’on s’immerge sous l’eau plus les secondes s’écoulent, plus l’envie de respirer devient forte, jusqu’au moment où l’on craque. J’ai tenté de résister, mais j’ai entrouvert les lèvres, je mis suis noyé.

Il m’a volé mon innocence et ma conscience. Il m’a poussé si loin, loin de tout, loin de moi. Pourtant je dis lui, je devrais dire moi… Je l’ai suivi, j’ai embarqué volontairement dans ce guet-apens. Je me suis moi-même trempé les mains dans cette rivière rouge sombre, j'ai le sang de ces deux personnes sur les mains.

Quand je repense à tout ce que j’ai abandonné pour lui j’ai honte, honte d’avoir été si égoïste de ne m’être souciée que de moi et que de lui. Ils m’avaient averti, je l’ai est repoussé du revers de la main. Je songe à tous ceux que j’ai blessés, que j’ai laissés derrière moi… J’ai été complètement stupide, mes parents, ma sœur, mes amis, moi. Plus aucun contact, aucun coup de téléphone, aucune lettre. J’ai bien tenté, mais c’est fini.

La passion est une fièvre de l’esprit qui nous laisse toujours affaiblis…


in real life.
J'ai 19 ans et je m'appelle Emelina. J'habite au Québec, un endroit magique ballon coeur Je trouve que ce forum est magnifique coup de foudre les filles ont vraiment fait une très belle job Very Happy Et je suis littéralement en amour avec ce smiley Boudeur Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:17

Lais pitié! Elle est tellement belle, c'est un merveilleux choix d'avatar énervé Bienvenue ♥️ Je suis contente que tu te joignes à nous ma belle Smile
Bonne chance pour ta fiche ballon coeur Si il y a quoi que ce soit, n'hésite pas!

PS : Tout le monde, je vous présente un nouveau membre du staff coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:25

Bienvenue sur A Night Sky magnifique fée ballon coeur très très bon choix d'avatar, Lais est tellement parfaite coup de foudre Une fée plus!! Moi aussi je suis contente que tu te joigne à nous ♥️
Bon courage pour ta fiche cheerleader
Revenir en haut Aller en bas



Rayan

Rayan

▲ messages : 94
▲ date d'inscription : 02/04/2013
▲ age réelle : 30



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:42

Toi je t'aime coup de foudre Bienvenue Méloé pitié! Une superbe admin de plus, yeeahhh ! Wink Lais est trop belle et j'aime vraiment le prénom choisi !
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:31

mmmm bienvenue Méloé ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:54

Merci à vous quatre ballon coeur Oui Lais n'est pas trop laide Rolling Eyes

Vous aviez tant besoin de renfort, j'ai pas pu résister à votre offre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:44

Bienvenue parmis nous!!! dis moi tu es une gentille admin?! XD
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:44

Je suis aussi nouveau que toi, mais bienvenue ma belle Wink Lais, c'est le fantasme de tout homme qui se respecte coup de foudre On est chanceux d'avoir un aussi beau staff mmmm
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:58

Merci Elisabeth ! Ah, le temps nous le dira ! Je suis peut-être un Tyran !! Wink

Médéric, même que tu t'es enregistré avant moi et que toi, ta fiche elle est terminé Very Happy Oui les filles sont vraiment superbe !!

Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:59

Surtout toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:20

Bienvenue Méloée coup de foudre Lais est.... vraiment woww !

Bonne chance avec ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:30

Merci Daryl-Emmanuel Razz

J'adore Garrett ! Original et sur tes photos il a un petit... je ne sais quoi qui me plait bien Love1
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣   Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méloé Cavalheira Soares ¤ mes liens
» Obsession [pv Méloé]
» NOUS LIER ▲ fiche de pub + bouton
» lilas collingwood + le destin ne cesse de nous rattraper
» NOS AMIS ▲ ceux avec qui nous sommes unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-