Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 lilas collingwood + le destin ne cesse de nous rattraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



lilas collingwood + le destin ne cesse de nous rattraper Empty
MessageSujet: lilas collingwood + le destin ne cesse de nous rattraper   lilas collingwood + le destin ne cesse de nous rattraper Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:28



lilas collingwood + le destin ne cesse de nous rattraper 180507emma44 lilas collingwood + le destin ne cesse de nous rattraper 579342emma40
Lilas Evabelle Collingwood



identity card.
nom: Collingwood + prénoms: Lilas Evabelle + âge: 22 ans + date de naissance: 14 janvier + origines: françaises et norvégiennes + études/métier: mécanicienne + race: humaine + statut familiale: célibataire + orientation sexuelle: hétérosexuelle + avatar: Emma Stone.


who i am.
Indépendante + Orgueilleuse + Quelques fois trop compliquée + A une volonté de fer + Optimiste + Fonceuse + Jalouse + Passionnée + Bornée + Lorsqu'elle aime, elle aime avec tout son coeur + Créatrice + Aime bouger et faire quelque chose d'actif + Très émotive + Changeante + N'a pas peur de se salir les mains + Aime prendre une bière tranquille entre amis + Adore les sucreries, tout ce qui est chocolat, bonbons ou pâtisseries + A peur des orages violents et des tremblements de terre + Ne supporte pas les mensonges et l'hypocrisie + Elle se maquille seulement lors d'évènements, comme des soirées chics et des bals + Elle adore les films d'horreur, surtout ceux avec des esprits ou tout autre phénomènes paranormaux + C'est une amoureuse des animaux, elle les adores peu importe l'espèce + Ne croit pas au grand amour.


once upon a time
lilas collingwood + le destin ne cesse de nous rattraper Tumblr_mjgcmlm2r11roqmr5o6_250Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Voilà ce que mon père m’a appris. Ne jamais sombrer dans le désespoir, une issue est toujours envisageable. Il faut croire en soi-même, en sa force et en son cœur. C’est ce que j’ai fait. Vous ne pouvez vous imaginer à combien de reprises j’ai faillis craquer, mais les paroles d’un homme sage me sont revenues à l’esprit à chaque fois. J’allais me battre pour ma vie, pour ma liberté et façonner mon destin à ma propre image. Je n’ai jamais eu l’intention de laisser ce vampire diriger ma vie et m’enlever tout espoir, au contraire, c’est avec cette douleur que j’ai nourris l’espoir d’être enfin libre. Après sept longs et interminables mois de supplices, j’ai enfin trouvée le chemin menant vers la sortie, vers mon propre paradis. Ce jour fut le commencement d’une nouvelle vie et aussi d’un nouvel espoir, la fin de mes propres ténèbres.

Ressentir le soleil sur mon visage après tout ce temps, quelle sensation agréable! Respirer l’air frais de la campagne, quelle merveille! C'était un soulagement indescriptible, une renaissance si je peux l'appeler ainsi. Personne ne peut comprendre ce que j'ai vécue, tous ces supplices, toute cette douleur. Le monde n'est pas ce qu'il prétend être. Il y a encore une année de cela, vous m'auriez parlé de vampires ou de loups-garous et j'aurais ris. J'aurais traitée de fou le premier divaguant sur l'existence de ces créatures immondes et pourtant, elles existent vraiment. Ces êtres sont réels et il est tellement effrayant de le savoir. Chaque coin de rue est un danger en fait, à chaque pas il peut nous arriver un drame. Mon coeur s'affole juste à la pensée de ces créatures et aux souvenirs de ces sept mois d'horreur. Mais, je suis vivante, n'est-ce pas l'essentiel ? J'ai survécu... Mais aujourd'hui, j'ai l'impression de pouvoir les sentir, lorsqu'ils sont tout près, ma tête tourne et mon esprit s'embrume, il y en a beaucoup trop...


in real life.
Salut ♥ Moi c'est Alya, mais on me surnomme Lya ou Lyly, j'ai 20 ans et je viens d'une merveilleuse province appelée Québec ♥ J'aime la vie, la musique, l'écriture, la danse, j'aime m'amuser tout simplement et faire la fête! J'ai connu le forum par Solsagan, la toute première fondatrice du forum et me voilà maintenant admin ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

lilas collingwood + le destin ne cesse de nous rattraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lilas collingwood + l'amitié est la similitude des âmes
» NOUS LIER ▲ fiche de pub + bouton
» NOS AMIS ▲ ceux avec qui nous sommes unis
» Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-