Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Henry Cavill - Vampire manipulateur et... meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



(M) Henry Cavill - Vampire manipulateur et... meurtrier Empty
MessageSujet: (M) Henry Cavill - Vampire manipulateur et... meurtrier   (M) Henry Cavill - Vampire manipulateur et... meurtrier Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:53



(M) Henry Cavill - Vampire manipulateur et... meurtrier 5016646765152_henry2 (M) Henry Cavill - Vampire manipulateur et... meurtrier 828830998611_henry3
Ajax Bower



identity card.
nom: Bower + prénoms: Ajax + âge: 316 ans + date de naissance: 17 novembre 1697 + origines: Angleterre + études/métier: Au choix + race: Vampire + statut familial: Célibataire + orientation sexuelle: Hétérosexuel + avatars: Henry Cavill.


who i am.
Ajax est un vampire froid et calculateur. Il ne ressent tout simplement aucun bon sentiment. Ce qui le régit est la peur et le pouvoir. Il est très dangereux. Manipulateur et beau garçon, deux qualités qui ne font pas bon ménage. Il réussi à faire croire à toute femme lui adressant la parole qu'elle est la seule pour lui et arrive ainsi à lui faire faire ce qu'il veux. Même une lycan n'arrive pas à lui résister. Il adore briser des couples et de ce nourrir de leur désespoir.


Elleira Deadkin
(M) Henry Cavill - Vampire manipulateur et... meurtrier Tumblr_mco2ozTZp51r7mx8xo1_500Un seul couple depuis sa nouvelle vie de vampire à résister à sa manipulation: Les parents d'Elleira. Cette défaite la rendu complètement fou. Résultat: Il tua les deux amoureux faisant un bain de sang gigantesque. Il laissa la petite fille en vie avec la curiosité de savoir si elle sera comme ses parents et saura lui résister... Cela fais maintenant 23 ans qu'il n'a pas revu Elleira et décide qu'il est maintenant temps de la retrouver. C'est donc avec cette curiosité morbide qu'il revient a Spirit River. Quel ne sera pas la mauvaise surprise de voir qu'elle ne succombera pas à son sourire charmeur...


Gabriel Foster
(M) Henry Cavill - Vampire manipulateur et... meurtrier Tumblr_inline_mjw1wuPZLN1qz4rgpCe vampire lui cause bien des maux de ventre. C'est à cause de lui que la petite Elleira ne lui succombe pas... Le problème est que Gabriel est plus vieux que lui, donc plus fort. Ajax jouera donc de manipulation pour tenter d'être dans les bonnes grâce du vampire et ainsi lui ravir sa pomme de sang et la vidé de son nectar si précieux.


mot du créateur
Salut à toi qui à pris le temps de lire la description du personnage! Sache pour commencer que Gabriel et moi sommes des joueurs qui n'ont pas peur d'aller dans le gore. Nos Rps sont généralement assez intense. Donc si c'est ce que tu recherche, bienvenue!

~ L'avatar est plus ou moins négociable. Je suis ouverte aux suggestions mais il faudrait quelqu'un qui lui ressemble pour que j'accepte.

~ Le nom aussi peux être négociable. Mais je veux quelque chose d'original. Donc pas de Jack ou de Sébastien.

~ Elleira recherche le meurtrier de ses parents depuis longtemps, donc lorsqu'elle apprendra que c'est lui... Ça risque d'assez mal allez... Je te conseil vivement d'aller lire ma fiche de personnage pour mieux me comprendre. Clique ici!

~ Son histoire est complètement libre à part le fait bien entendu qu'il a tuer mes parents. Et respecté son caractère.

~ Si tu as une question, n'hésite pas à communiquer avec moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Henry Cavill - Vampire manipulateur et... meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ VAMPIRE DIARIES RPG
» ▲ THE VAMPIRE DIARIES & THE SECRET CIRCLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Postes vacants & scénarios :: scénarios
-