Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice / Libre | RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



(F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice / Libre | RÉSERVÉE   (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:57



(F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE 670514Bar1 (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE 3109672139_1_5_YTCZKGKd
Julia au choix Caldwell



identity card.
nom: Caldwell + prénoms: Julia+ âge: 624ans + date de naissance: 19 mars 1389+ origines: Anglaise + études/métier: modèle+ race: vampire + statut familial: ici  + orientation sexuelle: ici + avatar: Bar Rafaelie.


who i am.


▲ Un visage d'ange et un coeur de glace . Voilà comment est Julia. Cette charmante vampire est ce qui se fait de plus manipulatrice. Elle n'aime pas s'ennuyer et elle s'arrange pour ne pas que ça arrive! Elle est impulsive, observatrice, calculatrice et surtout très manipulatrice. La vampire ne tue jamais et elle refuse de transformer une personne en vampire sans que cette dernière l'ait suppliée avant.
▲ Lorsqu'elle transforme un humain en vampire, après que ce dernier l'ait supplié, elle lui fait faire tout ce qui est salissant. Il ne peut pas se nourrir de proies fraîches, il doit assassiner la proie déjà entamée par sa maîtresse.
▲ Aimant être vue et admirée, Julia a posé pour les plus grands peintres et plus grands photographes. Son visage est depuis longtemps reconnu comme étant celui d'une beauté céleste.
▲ Personne ne sait pourquoi Julia a décidé de venir vivre chez Gabriel. Besoin de protection, d'affection ou tout simplement parce qu'elle s'ennuie... C'est son petit secret.
.


Gabriel Foster
(F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Tumblr_lrhdi03Y7v1r1aq6ho1_500Gabriel est sa progéniture, le premier à qui elle a donné l'immortalité. Depuis plus de 200 ans, elle a coupé les ponts avec lui pour vivre avec d'autres vampires, mais aucun n'était aussi beau et dévoué que son Gabriel. Même après avoir vécu ces 200 dernières années dans le Nouveau Monde, elle n'a pas arrêté de suivre l'évolution de son petit favori qui laissait sa trace en image un peu partout où il allait.
Lorsqu'ils ont vécu ensemble, sans être trop cruelle, car Gabriel lui était complètement soumis, elle a forcé le vampire à faire le sale boulot. Il choisissait et tuait ses proies pour elle. Il allait même chez le tailleur pour récupérer ses vêtements! Il était son petit chien et Gabriel ne se plaignait pas de cette manière d'être traité puisqu'il était amoureux de cette femme. Il l'est toujours, mais maintenant après 200 ans sans l'avoir vu, il a appris à protéger son coeur. Vraiment?



Elleira Deadkin
(F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Zdfg deux têtes fortes dans la même maison qu'est-ce que ça donne? Des tas de flammèche et beaucoup de divertissement et de maux de crâne pour la personne qui devra vivre avec elles. Depuis que Julia s'est imposée comme de la visite à l'heure du souper à Gabriel, Elleira se fait boudeuse et très possessive. Elle connait les grandes lignes du passé du son maître et elle refuse que cette femme vienne de nouveau empoisonner sa vie! Donc notre petite animorphe qui n'a jamais eu peur d'embêter plus fort qu'elle sous prétexte que Gabriel serait toujours là pour la protéger, ne se gène pas pour embêter cette vieille vampire!

Une relation explosive et remplie de coups bas attend ces deux femmes aux fortes personnalités! Partie de plaisir garantie!


mot du créateur
Bonjour à toi qui a pris le temps de lire ce petit scénario! Si ma petite Julia te plait, voilà quelques petits points importants à suivre pour que nous soyons capables de bien vivre ensemble!

Personnage :  Le personnage est négociable sur beaucoup point que ce soit le nom, l'âge et la nationalité. L'histoire est libre, donc laissez aller votre imagination et surprenez-moi! Désormais, si vous acceptez de jouer mon scénario, il vous appartient complètement! La seule chose que je demande est de respecter les liens et les quelques petits points que j'ai relevés pour son histoire. Dans ma vision, Julia est un ange, une merveille souriante et terriblement sadique, mais pas dans le sens ou elle va commencer à faire de la boucherie partout. Tout chez elle est fait de manière subtile et gracieuse. Après tout, pourquoi se salir les mains lorsqu'on peut salir celles d'un autre?  

Avatar : Je vous avouerais que j'ai une grande faiblesse pour Bar! Son visage calme de bonne mère de famille et ce qu'elle dégage sur ses photos rendent juste le personnage de Julia encore plus cruelle! Je suis ouvert encore une fois à un changement, mais ça devra être à très bien négocier. Je ne suis pas fan de tout ce qui est Nina Dobrev, Miley Cyrus et compagnie. Je joue sous l'avatar d'un homme séduisant et mûr, j'aimerai pouvoir avoir en retour une femme séduisante et mûre et non une gamine.

Rp: En Rp, je ne suis pas compliqué! Une réponse par semaine semble être dans les moyennes et je m'adapte facilement à la personne avec qui je joue. Pour ce qui est des fautes, j'en fais, tout le monde en fait! Je demande simplement une relecture pour s'assurer que tout soit dans l'ordre et que je n'ai pas besoin de m'y reprendre part deux fois pour comprendre le sens d'une phrase.

Jeu des liens : Je tiens à ajouter cette petite partie pour souligner notre manière de jouer à Elleira et moi. Nous ne sommes pas des enfants de choeur. Sans être vulgaires, nous aimons les jeux de luxure et de sadisme et il y a de fortes chances qu'on dévie sur des jeux bien sanglants par moment. Si vous êtes du genre à aimer trop la jouer '' rose bonbon''  je vous suggère de prendre un autre scénario.

Mot de la fin :
 Si le personnage t'intéresse bienvenue à toi! Ma boîte à MP est ouverte en tout temps et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions et exigences.

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




(F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice / Libre | RÉSERVÉE   (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:54

Je suis là Coeur roseCoeur rose
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



(F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice / Libre | RÉSERVÉE   (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:37

0_o Oh oh.... Ma pire ennemie est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



(F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice / Libre | RÉSERVÉE   (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:05

Oh my god !!! Je suis trop content !! Merci beaucoup d'avoir prit mon scénario !!! ^^
LaaLaaLaa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




(F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice / Libre | RÉSERVÉE   (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:22

Prêts à vous amuser ?? Rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice / Libre | RÉSERVÉE   (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice  / Libre | RÉSERVÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice / Libre | RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE
» (M) Samuel Larsen ▲ employé et frère de coeur / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Postes vacants & scénarios :: scénarios
-