Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



(F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE   (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:36



(F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE 28849061p7 (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE 375212168
Abigail prénom² Havensworth



identity card.
nom: havensworth + prénoms: abigail + âge: 22 ans + date de naissance: ici + origines: irlandaises et italiennes + études/métier: ici + race: humaine + statut familial: ici  + orientation sexuelle: ici + avatar: shelley hennig.


who i am.
+ elle est né à spirit river + son père se nomme mathew havensworth et sa mère luana didomenico, ils sont respectivement architecte et nutritionniste + lorsqu'elle avait cinq ans, elle a faillit se noyer, mais son père l'a sortie de la piscine et sa mère l'a "ranimée" grâce à ses pouvoirs. c'est holden qui l'a surveillait, mais il avait la tête ailleurs + elle connait l'existence des créatures, elle sait que sa mère et son frère ont hérités de pouvoirs et ne comprend pas pourquoi elle, elle est totalement normale.

+ abigail est le genre de fille totalement bornée, lorsqu'elle a une idée en tête, elle la tient + elle est extrêmement rancunière + elle aime profiter de la vie et des bonnes choses + elle aime provoquer les gens + elle est plutôt jalouse + très critique, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même lorsque ses propos son négatifs...  


holden-james havensworth
(F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE Tumblr_ln7h67b9NC1qlgaovo1_500Lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils ne s'entendaient pas très bien. Ils avaient des idées différentes, tous comme les passe-temps. Comme tous les grands frères, il préférait jouer avec ses amis et laisser sa petite sœur de côté, disons que jouer à la poupée, ce n'était pas son truc ! Mais lorsqu'elle avait cinq ans et lui dix, il l'a surveillait à la piscine, alors qu'elle jouait avec ses ami(e)s. Distrait, il ne s'est par aperçu que la petite coulait au fond... heureusement, ses parents sont arrivés à temps ! Mais, depuis, il s'en veut énormément. Il est désormais très protecteur et ferait tout pour elle. À l'époque, il était très jeune, tout comme elle, qui ne lui en a jamais voulu. Elle aime son frère, mais il y a quelque chose qu'elle digère plutôt mal... elle ne comprend pas pourquoi lui a des pouvoirs et elle non. Elle aimerait avoir hérité des dons de sa mère et pourtant, ils ne se sont jamais manifestés. Elle n'en tient pas rigueur à son frère, mais ressent une pointe de jalousie s'il utilise la magie devant elle.


mot du créateur
Eh bien, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ♥️

+ L'avatar est négociable, mais je veux qu'elle ressemble un minimum à son frère. Donc cheveux foncés de préférence... Je peux bien voir Victoria Justice, Emma Roberts, Kristen Stewart...
+ Prénom changeable, mais je me donne le droit de véto, si je n'aime pas du tout Wink
+ Ce personnage est très important pour moi, un des seuls membres de la famille d'Holden.
+ Je cherche quelqu'un avec un bon niveau rp et qui se montre présent !

Sinon, pour le reste, envoie-moi un MP ou écris à la suite. Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




(F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE   (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:34

Me voilà^^ Je me suis permise de changer l'avatar, comme tu as préciser que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



(F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE   (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:43

My little sista Petit coeur Heureuse de te voir ma belle Love1 Pas de problème pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE   (F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHELLEY HENNIG ▲ petite soeur | RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice / Libre | RÉSERVÉE
» Petite question. (a)
» Petite gaffe au travaille [PV : Freya & Morgane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Postes vacants & scénarios :: scénarios
-