Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 × Néhémie Louvia Bellerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:07



× Néhémie Louvia Bellerose  1370911900-doutzen13 × Néhémie Louvia Bellerose  1370911884-doutzen01
Néhémie Louvia Bellerose



identity card.
nom: Bellerose + prénoms: Néhémie Louvia + âge: 23 ans + date de naissance: 28 juin 1988 + origines: Québécoise + études/métier: Pianiste + race: Sorcière + statut familial: En couple + orientation sexuelle: Hétérosexuelle + avatar: Doutzen Kroes.


who i am.
Sa vie est complètement régis par ses émotions, bien qu’elle soit aussi une femme de tête, ce n’est que très rarement qu’elle se sert de celle-ci pour prendre des décisions. C’est une femme de cœur et de ressenti. Cela la pousse parfois à agir trop promptement et de façon parfois illogique. Elle ne sait pas mentir et ne le désir pas non plus, sauf en de rares occasions. Il peut lui arriver de parler un peu trop vite, surtout lorsque quelque chose ou quelqu’un lui tient à cœur, mais malgré tout elle peut avoir beaucoup de tact et déteste blesser les gens. Elle a beaucoup de difficulté à accepter les compliments, souvent cela la rend mal à l’aise, dans ces cas elle ne sait plus quoi dire et devient même un peu gênée. Elle est très fonceuse, et plutôt courageuse certain dirait plutôt téméraire, imprudente. Elle est d’une loyauté indescriptible et d’une douceur sans pareil lorsqu’elle aime.

Lorsqu’elle réfléchit elle se mordille souvent la lèvre inférieure et fronce des sourcils. Elle chantonne aussi très souvent et adore la musique.


once upon a time
× Néhémie Louvia Bellerose  Tumblr_m85yfmvwkY1rqgu49- Maman, j’ai oublié Émilie. La petite étendue sur son lit c’était rapidement redressée et fixait sur le sol une petite poupée de chiffon mollement adossé contre un château de princesse mauve. La mère déposa doucement sa main devant l’enfant l’empêchant de se lever.

- Attend mon cœur. La gamine monta ses grands yeux bleu sur le doux visage de sa mère qui était assise tout près d’elle. Je vais te dire un secret que très peu des gens connaissent. À ces mots un sourire s’entendit sur les lèvres roses de la petite. Rapproche-toi un peu de moi Néhémie. Ce que la petite fit immédiatement. Mais tu dois me promettre que tu n’en parleras à personne. Ni à papa, ni à grand-maman et ni à personne d’autre.

- Ni à Émilie ? Continua la fillette qui n’avait toujours pas cessée de fixé la belle jeune femme blonde. La mère regarda rapidement en direction de la poupée en souriant avant de se rapprocher encore plus de son enfant et de la prendre dans ses bras.

- Ni à Émilie ma chérie. Tu es d’accord ? La petite regarda sa Émilie les sourcils légèrement froncé, puis elle se tourna vers sa mère.

- Promis maman ! À l’entente de la promesse la jeune femme avait hissé l’enfant sur ses genoux.

- La magie existe vraiment ma chérie, tu es rempli de magie. La petite tourna la tête vers sa mère, cherchant sur son visage le moindre signe que tout cela n’était que des blagues.

- Je te le jure. Tu vois Émilie là-bas ? Néhémie tourna la tête vers sa poupée chérie. Si tu le veux assez fort et de tout ton cœur elle pourrait venir jusqu’à toi sans que tu ne te lève. La gamine n’avait toujours pas émit le moindre son et fixait sa maman émerveillée par cette nouvelle révélation. La jeune femme déposa un baiser sur le front de son enfant.

- Est-ce que tu veux essayer Néhémie, tu vas voir c’est très amusant ! La petite acquiesça vigoureusement de la tête. Bien, tout d’abord regarde Émilie, pense à elle très, très fort et imagine qu’elle vole jusqu’à toi. Mais si tu veux que cela marche il fait que tu te concentre. Tu es prête ? Vas-y !

- Marianne ! Qu’est-ce que tu fais ?! Néhémie sursauta lorsque la voix de son père résonna. La jeune maman leva le regard vers son époux.

- Ne t’énerve pas Alexis je…

- Il est assez tard ma petite fée, donne un bisou à maman et au lit. L’homme avait interrompu sa bien-aimée et se dirigeait maintenant vers elles.

- Ah non papa ! Encore cinq minutes s’il-te-plait !

- Non, allez au lit j’ai dit. Il se fait tard. Marianne borda sa petite et lui chuchota à l’oreille doucement.

- Endors-toi ma chérie, demain je te montrerai. Elle l’embrassa sur la tête sans oublier de lui dire qu’elle l’aimait. Son père l’embrassa à son tour avant de sortir tout juste derrière sa femme. Il ferma la porte ne la laissant entrouverte que de quelques centimètres.

- Maria qu’est-ce que tu fais ?! La jeune femme se retourna elle faisait maintenant face à son mari.

- Je lui apprends qui elle est vraiment. Elle fit un pas vers l’homme.

- On en a déjà parlé ! Néhémie n’a que cinq ans, elle est beaucoup trop jeune… Tu vas lui rentrer toutes sortes d’idées dans la tête. Alexis avait élevé la voix et regardait sa femme droit dans les yeux.

- Ce n’est pas toute sorte d’idée Alexis, c’est qui elle est vraiment ! Marianne avait baissé la voix essayant de l’inciter à faire de même.

- Et que fera tu le jour qu’elle rentrera à la maison en pleurant parce que personne ne veut être ami avec la folle qui se prend pour une sorcière ? Il l’avait imité et parlait maintenant un peu moins fort.

- Arrête Alex, je sais ce que je fais.

- Vraiment, un enfant de son âge ne pratique pas la magie, c’est extrêmement rare et…

- Mais elle déborde de magie, je le sens depuis toujours, depuis la première fois que je l’ai tenu dans mes bras. Elle est différente notre petite Néhémie. Le coupa son épouse.

- Je le sais bien et c’est justement là le problème, ce n’est pas seulement rare, c’est dangereux ! Comment vas-tu lui expliquer les dangers de la sorcellerie ? Encore une fois l’homme avait élevé la voix.

- Calme-toi Alex, tu vas la réveiller. Et je sais bien tout ça, mais on ne sera peut-être pas toujours là pour lui montrer tout ce qu’elle doit savoir. La belle blonde c’était approché de son amant et avait déposé une main sur sa joue. Elle faisait courir son pouce sur sa joue recouverte d’une barbe de quelques jours. Nous devons lui montrer à ce défendre… Quelque chose se prépare je le sens. L’homme continuait de fixer sa douce sans émettre le moindre son.

- Nous sommes là pour la protéger.

- Mais pour combien de temps encore… ? L’homme secouait de la tête.

- Arrête ça Maria, on ne va pas mourir bientôt ! Ça commence avec la magie et ensuite tu vas lui parler de quoi, des vampires qui voudront la vider de son sang ou bien des loups-garous qui pourraient la déchiqueter à la pleine lune ? Elle est trop jeune pour savoir qu’elle est une sorcière et trop jeune pour entendre parler de ces monstres. Continuait l’homme mettant l’emphase sur les trop.

La gamine qui était accroupi derrière la porte se releva d’un bon, courra jusqu’à son lit et rabattit les couvertures sur sa tête. D’une main elle essuya les larmes qui glissaient sur ses joues, avant de sortir doucement la tête de sous la couette. Ses grands yeux tristes fixaient la petite poupée toujours sur le sol. Dans un seul et rapide mouvement vola jusqu’au lit, sans attendre Néhémie l’emmena avec elle dans son repère, sous les couvertures.

- Tu as vu ça Émilie maman avait raison. L’enfant chuchotait à l’oreille de sa protégée. J’ai peur papa a dit qu’il y a des monstres…



C’est ainsi que j’appris ce que j’étais réellement, une femme capable de faire bouger des objets sans même les toucher, une sorcière. Cinq années s’écoulèrent avant que ma petite vie parfaite soit frappée par le malheur. Alors âgé de 10 ans ma mère nous quitta, un arrêt cardiaque alors qu’elle n’était âgée que de 29 ans disait mon père. Malgré tout j’eu une enfance plutôt heureuse avec les hauts et les bas que peuvent entraîner une mère absente. Je fus initié à la magie dès mon plus jeune âge par ma mère, qui malgré les réticences de mon père ne fit qu’à sa tête. Après la mort de ma chère mère mon père continua l’œuvre de celle-ci, soit m’enseigner la magie. À mes 17 ans j’entendis une discussion enflammée entre mon père et l’amie de ma mère. Et ces paroles marquèrent mon esprit à vif, comme l’aurait fait une marque au fer chauffée à blanc.

- Tu n’entraîneras pas Néhémie dans tes foutus histoires. Sa mère, ma femme est morte complètement vidé par un vampire et je ne veux pas qu’il lui arrive la même chose! Je t’avertis Rachel reste loin de ma fille !

Il m’avait menti et je n’avais, en fait, aucune idée de ce qui était réellement arrivée à ma mère. Il ne m’en fallu pas plus pour retrouver Rachel le soir même à sa maison où j’appris ce qui c’était réellement passé. Rachel me convainquit très facilement de revenir la voir malgré l’interdiction de mon père. Je continuai de recevoir les enseignements de mon père qui était beaucoup plus tourné vers la défense, l’équilibre. Et en douce j’allais rejoindre Rachel qui m’enseignait à sa façon la sorcellerie, beaucoup plus dangereuse et destructrice. Mes deux mentors me considérèrent comme surdoué, d’après eux, j’avais une facilité innée à manier cette force sauvage… S’ils le disaient… À mes 18 ans je brisai les règles de l’équilibre, je me liais à d’autres sorciers dans le seul but d’anéantir ces monstres. Régulièrement nous nous réunissions et nous unissions nos forces pour arriver à maitriser des sorts d’une puissance que seul le poids du nombre pouvait réussir. Ce fut ainsi durant plusieurs années jusqu’à il y un peu plus de douze mois, quand quatre des sorciers de notre pactes furent tué en moins de 2 mois, nous comprirent que nous avions été découvert et le groupe fût dissout momentanément. Nous attendons le bon moment pour refaire surface…

Mis à part cette histoire de sorcière ma vie se déroula comme toutes jeunes femmes normales, l’école, les garçons, les amies, les études, l’amour… Aujourd’hui j’ai 23 ans et je suis en route pour l’Irlande, je rêve de ce voyage depuis toujours. Dans une semaine Thomas vient me rejoindre, c’est mon amoureux. Il devait venir avec moi, mais comme toujours son travail ne peut pas attendre. Il n’était pas très emballé à l’idée de moi seule arpentant un endroit inconnu, mais comme toujours j’ai fait à ma tête. Pour ce qui est de cette histoire de sorcière, il n’en sait rien et je n’ai pas non plus l’intention de lui en parler, du moins pour l’instant.


in real life.
Vous pouvez m'appeler Nix, j'adore le concept et le design Haaa Si je devais être un fleur je serais un muguet Traumatisé3 Je sais absolument pas quoi dire XD Je suis une folle de musique et de dessin Wink Ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:14

coup de foudre mmmm Love 2 WOW ! Bienvenue Néhémie ! Ton choix d'avatar est carrément merveilleux, Doutzen est une des plus belles femmes qui soient Traumatisé J'aime également ton pseudonyme !

Un lien, un rp, peu importe, je veux obtenir quelque chose de toi, c'est obligatoire Wink

Bon courage pour ta fiche Wink Pour la moindre question, je suis là (bon, on est là...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:30

Gêner1 Merci Jake ! Razz

Oui Doutzen est tout simplement Crazy

Un lien, un rp ou bien n'importe quoi avec toi m'intéresserais aussi beaucoup Clin d\\'oeil Surtout avec ton histoire, il y a beaucoup de possibilité très intéressante ! Et avec un visage comme le tien Fendant Mais attention c'est dangereux de se fier seulement à ce que l'on voit, tu ne connais encore absolument rien de moi Rire diabolique

J'en prend note ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:46

Bienvenue Néhémie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



C. Linnae Dumarais

C. Linnae Dumarais

▲ messages : 40
▲ date d'inscription : 23/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:04

Bienvenue ma belle ballon coeur C'est un très bon choix d'avatar, elle est magnifique ♥️ Tu fais de Jake un homme heureux, il bave Wink
Bon courage pour ta fiche cheerleader
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:15

Bienvenue parmis nous Néhémie! quel bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:12

Bienvenue Néhémie Sourire1 J'avoue qu'en temps normal, je préfère les foncées aux blondes, mais celle-ci est particulièrement sublime coup de foudre

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:22

Bienvenue Néhémie Razz

Je suis d'accord avec tout le monde ballon coeur j'adore Doutzen ! Bonne chance avec ta présentation Wink

Tu es tout à fait le genre de Jake, il adore ou plutôt il capote sur les belles blondes Very Happy

S'il y a quoique ce soit je suis là aussi, dsl Jake Wink
Revenir en haut Aller en bas



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:33

Merci tout le monde pour l'accueil ! coup de foudre on est très bien accueilli sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas



Zachariah T. Lockhart

Zachariah T. Lockhart

▲ messages : 80
▲ date d'inscription : 11/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:35

My God ! Elle est parfaite cette fille Traumatisé4 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:18

Bienvenue Néhémie ♥️ Ton choix d'avatar et de pseudo est parfait Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:12

Néhémie, tu ne me fais pas peur ! Même si tu fais d'elle une vraie psychopathe, je veux un lien ! Elle est juste trop belle Hein ?

Bon et c'est tout à fait vrai, je capote sur les belles blondes mmmm

Méloé !! C'est seulement moi qui peut lui venir en aide, d'accord ? Pitié
Revenir en haut Aller en bas



Emeraldyn Nahima

Emeraldyn Nahima

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 21/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:30

Bienvenue à toi chère sorcière :'3 Hâte de te lire d'avantage ! Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Et bon, je voulais pas dire comme tout le monde, mais c'est vrai qu'elle est sublime la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:02

Merci ! Razz

Jake ça ne me pose aucun problème moi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas



Alexa T. Evans

Alexa T. Evans

▲ messages : 63
▲ date d'inscription : 24/05/2013
▲ localisation : Là où elle le veux bien.



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:07

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Morgane Summurs

Morgane Summurs

▲ messages : 71
▲ date d'inscription : 05/05/2013
▲ localisation : Peut-être dans ton coeur...



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:14

Bienvenue Néhémie ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:57

Oh la jolie blonde ! coup de foudre Ça aucun sens comment elle est jolie cette Doutzen Petit coeur Attention ! Jake pourrait te harceler, cette femme, c'est son fantasme Wink
Bref, bienvenue ma jolie ! Et bonne chance pour ta fiche ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:58

Bienvenue Sourire1 Je vais dire comme tout le monde, elle est superbe Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:23

Merci Wink

Je note, jake, harceler.... Peur2 Merci Lilas Razz
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:27

Hey ! Moi je harcèle personne, tu n'as rien à craindre de moi Néhémie Ange Lilas est seulement jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:54

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche belle femme !
Revenir en haut Aller en bas



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:08

On verra bien Jake XD

Merci Gabriel ! Je peux pas croire que j'ai enfin fini ! Prosterné

Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:59

Quoi ? Enfin Traumatisé1 Belle présentation belle sorcière, j'aime beaucoup ! J'exige toujours quelque chose de toi, je savais que tu n'allais pas être une folle psychotique Sourire1


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Doutzen Kroes t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:24

Merci Jake Love1

Rendez-vous sur les fiches de liens alors Wink

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




× Néhémie Louvia Bellerose  Empty
MessageSujet: Re: × Néhémie Louvia Bellerose    × Néhémie Louvia Bellerose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× Néhémie Louvia Bellerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» × Néhémie Louvia Bellerose × tout les hommes vivent ensemble mais ils suivent des chemins différents
» ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir ↔ néhémie & jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-