Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dwayne Heisenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Dwayne Heisenberg

Dwayne Heisenberg

▲ messages : 8
▲ date d'inscription : 12/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:17



Dwayne Heisenberg 1370471676-chienloupsaarloos1
Dwayne Heisenberg



identity card.
nom: Heisenberg prénoms: Dwayne âge: 30 ans date de naissance: 15 février 1983 origines: Canadien études/métier:Ancien soldat et maintenant propriétaire d'un bar race:animorphe statut familial: célibataire orientation sexuelle: Hétéro avatar: Jensen Ackles


who i am.
Je suis un homme travaillant, je n’ai pas peur du danger, mais je reste sur mes gardes et sa peu me rendre un peu parano, un conseil, ne pas me surprendre, j’agis par instinct et parfois je suis nerveux…Sans doute des séquelles depuis que je suis revenu de l’armée. Bref, cela est le passé et j’essaye de ne pas revenir dans le passer, le moins possible est mieux. Je suis un homme sérieux, mais qui possède un bon sens de l’humour…Je suis plutôt du genre doux et protecteur, sociable avec mes proches. Je ne dis pas toujours ce que je pense, je garde plutôt en-dedans et c’est une mauvaise chose. Toutefois je suis franc et honnête avec les gens. Je suis un peu trop aventureux dirais certaines personnes, casse-cou aussi. Je n’ai pas un caractère colérique, je suis plutôt calme. Bref, je suis tout simplement un homme qui rêve d’aventure et qui souhaite avoir la paix. Je suis bricoleur, j’aime beaucoup la mécanique et les voitures et vivre dans mon chalet, je ne demande rien de mieux, je suis plutôt simple comme gars, mais avec un plus Wink. J’ai des défauts et des qualités comme tout le monde, vous le découvrirai avec le temps.


once upon a time
Dwayne Heisenberg 779014001370472348La tête baisser vers le sol, mes yeux vert fixés sur le sable…Ma bouche tremblante cette fois-ci non par la rage, mais la peur, je me dis que ce ne peut être la fin. Les dangers du métier, vous connaissez ? J’ai vécu chaque jours pendant 5 ans de ma vie à me demander si s’était ça que je voulais, voir des corps partout, des gens mourir exploser, kidnappé pour devenir des otages, peur de dormir, peur lorsqu’il faut fuir, peur lorsqu’on doit partir au combat…Peur lorsqu’on tue des gens même s’ils semblent innocents…Bref la guerre. Je suis un homme courageux, brave et loyal, mais n’empêche que la peur et la paranoïa s’accroche à nous comme une sangsue, il faut avoir la tête forte, un esprit calculé et surtout ne pas avoir peur de se sacrifier ou de partir aux secours des autres soldats même si tu sais que tu peux y laisser ta peau. Je n’ai jamais reculé devant rien, j’ai toujours agis la tête haute et même dans les moments les plus difficiles, mais ce soir je ne peux que vouloir fermer les yeux et attendre la fin de mon existence….Le corps de mon meilleur ami sans vie tout près de moi me serre le cœur et les yeux pétillants j’évite de le regarder. Je tremble, car l’arme poser sur ma tête me terrifie surtout lorsque je me rends bien compte des menottes qui me retient fermement les mains dans le dos…Je ne peux le lui enlever, voilà la réalité des choses, je suis coincé. C’est assez traumatisant pour un homme et assez pour devenir fou, assez pour vouloir tout oublier, l’horreur chaque jour et parmi ces souvenirs, il en a aussi des bons, mais rare. Toutefois, dans la vie il y a certain miracle qui se produisent, tout comme ses hurlements de loups au loin et les pas feutrés qui s’approchait derrière nous. Je me souviens très bien de cette scène, d’avoir levé les yeux pour apercevoir non loin cette bande d’animaux sauvage apparaître dans la nuit. Je me souviens de cette étrange sentiment de sécurité et l’impression de les connaître, mon soudain besoin de me joindre à leur meute…Cette meute de chien sauvages et je me souviens de son regard sage au yeux doré qui m’observait et qui me semblait si animal et serein à la fois. Bref, c’est ainsi que tous c’est déclenché et que je me suis métamorphosé pour la première fois depuis longtemps…Un chien sauvage comme eu j’étais, j’avais le sentiment et le besoin de ne plus me cacher à présent. Aussitôt ma transformation faite, se fut le carnage total. Les chien sauvages était venu à ma rescousse, je me rappel cette nuit-là d’avoir ressenti une paix et une tel force intérieure malgré toutes ses années à me cacher. Après cette dernière mission, j’ai quitté la base militaire pour m’ouvrir un bar-restaurant dans une petite ville. Les gens sont bien gentil, parfois un peu étrange, mais sinon je me sens à ma place…Enfin je sens bien que je ne suis pas le seul animorphe en ville et qu’il y d’autre créature mise à part les humains. Bref une vie remplis d’aventure ! Je ne suis pas près de dire que tout est facile et sans danger, car cette ville renferme bien des secrets. Comme le fait de veiller sur cette jeune femme alors qu’elle ignore que suis un humain sous la forme de son chien. Bref, elle doit me trouver insistant lorsque je la suis partout la nuit, lorsque je vais faire un tour chez elle, mais le simple fait de me coucher sur son balcon et veiller sur elle, m’apaise l’esprit depuis que je les vu se faire traqué un soir par deux hommes et une femme qui d’après moi, n’aurait pas laissé la petite s’en sortir facilement. Enfin, sinon je la croise de temps à autre dans mon bar et je lui offre quelque conversations plaisante avant de disparaître…


in real life.
Je m'appelle Sam, je travail dans la construction et j'aime bien écrire..même si je suis un peu lent à poster Wink. Sinon, on parlera et on apprendra à se connaître Cool.
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:19

Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SEXY BOY!
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:23

Bienvenue sur Night Sky Dwayne Fleur1

Très bon choix, Jensen Love1 J'ai hâte de voir ce qui va se cacher derrière cette petite frimousse Clin d\\'oeil

Si tu as la moindre questions, je suis là ! Wink Bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Dwayne Heisenberg

Dwayne Heisenberg

▲ messages : 8
▲ date d'inscription : 12/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:34

Merci les filles Wink !! Je prend note Méloé merci Wink
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:27

Jensen Pitié Bienvenue sur A Night Sky Dwayne ballon coeur Très beau choix d'avatar coup de foudre
Bon courage pour ta fiche cheerleader
Revenir en haut Aller en bas



Rayan

Rayan

▲ messages : 94
▲ date d'inscription : 02/04/2013
▲ age réelle : 30



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:05

Bienvenue Dwayne pitié! J'aime énormément le choix d'avatar et de pseudo ♥️ coup de foudre
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:53

Bienvenue Dwayne pitié! Je suis d'accord avec les filles : JENSEN mmmm Il est juste trop beau coup de foudre
Bonne chance pour ta fiche ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Dwayne Heisenberg

Dwayne Heisenberg

▲ messages : 8
▲ date d'inscription : 12/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:37

Merci à vous tous Wink ! Content de faire des heureuses sur le forum avec Jensen Smile
Merci beaucoup pour l'accueil !! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:55

Bienvenue et bonne chance avec ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas



Dwayne Heisenberg

Dwayne Heisenberg

▲ messages : 8
▲ date d'inscription : 12/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:44

Merci les filles et Daryl Smile ! J'ai terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:02

Hey toi!!! Lien OBLIGE!!!!!!!!! Sinon... Pas content

J'aime tropppppp Jensen!! *-*
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:22

J'adore ce que tu as fait de lui coup de foudre J'espère te croiser quelque part à Spirit River Razz

Amuse-toi bien !


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Jensen Ackles t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas



Dwayne Heisenberg

Dwayne Heisenberg

▲ messages : 8
▲ date d'inscription : 12/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:32

Merci Méloé, c'est gentil Wink !! On ce croisera c'est sur Smile

loll Elleira, merci Wink et très bien pour le lien, tu me diras se que tu voudras ! Hum j'fais des heureuses avec Jensen apparement Cool
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:57

Je sais ce que je vais dire avec ton nom petite changeling !!!
Elle ira pas toucher mon Dwayne >< non mais Oh !!! >< Qu'est-ce que je t'ai déjà dit à toi ? !
(En vrai, la joueuse est ma femme, donc je me permets de lui tiré les oreilles !! oh oh oh ! Comme je suis vilaine !! )
Mais j'y crois pas !!!
Tu as terminé ta fiche ! Je suis tellement impressionnée que je ne veux même pas aller lire de peur qu'elle s'efface !! lol ! Bienvenu parmi nous mon petit Hinouk ! ( ouais, c'est le nom que j'ai donné à ta forme animal ! )


Edit : J'ai lu !!! Et tout est resté !! <3 J'adore l'histoire de ton personnage ... et encore une fois ... Ton chalet arrive à me séduire... Aumoins cette fois tu ne l'as pas fait pousser sur une ile des Caraïbes ! loll ! mais dit moi , il est ou le Pick up ?? XD J'arrête mes bêtises ! Bon jeu homme sans loi ! <3
Revenir en haut Aller en bas



Alexa T. Evans

Alexa T. Evans

▲ messages : 63
▲ date d'inscription : 24/05/2013
▲ localisation : Là où elle le veux bien.



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:12

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Dwayne Heisenberg

Dwayne Heisenberg

▲ messages : 8
▲ date d'inscription : 12/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:58

lolll Mikhaila ! merci ma beauté <3 ! non essaye pas je sais que tu es jalouse pour vrai Wink !! Inouk est mon nom de chien xD ! Good Wink alors on commence quand ? Cool

Merci je suis content que tu aimes mon histoire, sa me pris quand même un siècle pour la faire xD Wink

Merci Alexa Smile
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeVen 7 Juin - 4:08

¬_¬
J'suis pas jalouse pour vrai ><
Juste pour cette bêtise tu mériterais que rp tout seul ! non mais oh ! À la niche !!
Et oui, si tu veux je choisis autre chose pour le nom du chien.
C'est juste le nom du hucky sibérien TROP BEAU ! Genre, mais vraiment TROP ! de mon amie !

Aller on arrête le flood parce que Lilas est vraiment sévère comme admin dans le genre cuissarde et cravache ! XD

Je t'envois tout par Mp quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:21

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:29

Moi sévère !! Hein ?! Mais non, je suis angélique Ange MAIS BON, ON ARRÊTE DE FLOODER, SINON Poignarder
Revenir en haut Aller en bas



Dwayne Heisenberg

Dwayne Heisenberg

▲ messages : 8
▲ date d'inscription : 12/05/2013



Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:21

xD merci pour l'accueil tout le monde Wink !!! Y'a rien de mal au flood Shocked
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Dwayne Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Heisenberg   Dwayne Heisenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Heisenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-