Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) TERESA PALMER ▲ sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



(F) TERESA PALMER ▲ sister Empty
MessageSujet: (F) TERESA PALMER ▲ sister   (F) TERESA PALMER ▲ sister Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:16



(F) TERESA PALMER ▲ sister Jlskc (F) TERESA PALMER ▲ sister 6L3Pa
Alice au choix Collingwood



identity card.
nom: collingwood + prénoms: alice + âge: 24 ans + date de naissance: ici + origines: françaises et norvégiennes + études/métier: coiffeuse styliste + race: humaine + statut familial: ici + orientation sexuelle: ici + avatar: teresa palmer.


who i am.
► Alice est la plus âgée des sœurs Collingwood.
► Elle est née à Spirit River, d'un père médecin et d'une mère enseignante au lycée.
► Elle est plutôt superficielle, elle aime les belles choses et les belles personnes. Elle aime danser, s'amuser et passer du temps avec les hommes (ou les femmes, ou les deux, dépend de son orientation). Elle est très sociable, c'est une fille de party et elle n'est pas toujours très simple. Elle aime beaucoup la mode et la plage.
► Elle s'entend mieux avec sa mère qu'avec son père.
► Sa famille n'est pas riche, mais est plus aisée que la moyenne.
► Elle ne connait aucunement le monde surnaturel.
► Le reste est plutôt libre, mais si quelque chose ne me plait pas, je n'hésiterai pas à le dire...


lilas evabelle collingwood
(F) TERESA PALMER ▲ sister 07ns0jAlice et Lilas n'ont que deux années de différences, mais elles ne se sont jamais très bien entendue. Elles ont toujours été très différentes, ayant des activités et des idéaux loin l'un de l'autre. Mais il y a dix mois, Lilas a été kidnappée et la famille n'a plus eu aucune nouvelle durant sept longs mois. Alice s'est fait beaucoup de soucis pour sa sœur et lorsqu'elle est revenue, ce fut un soulagement. Elle a alors décidée de passer plus de temps avec sa sœur, de profiter de la vie avec elle. Cependant, lorsque Lilas a racontée qu'un vampire l'avait séquestrée et maltraitée pendant ces longs mois, Alice a cru qu'elle délirait et que la folie s'emparait d'elle. Elle a peur pour sa sœur, elle s'inquiète, mais elle ne supporte pas le statut de folle de sa sœur. Elle s'en est donc éloignée à nouveau, sans que Lilas comprenne... Depuis, la plus jeune cherche à s'entendre avec elle, elle a prit conscience de la fragilité de la vie...


mot du créateur
Premièrement, merci d'avoir lu mon scénario ♥️

► L'avatar est négociable, mais je tiens à ce qu'elle soit blonde, à la limite châtaine clair.
► Le prénom est également modifiable, je l'ai seulement choisi pour le scénario.
► Si le métier ne convient pas, je peux bien la voir esthéticienne, styliste, créatrice de mode ou quelque chose dans ce genre là.
► Si tu as des questions, je suis là, ma boîte mp est grande ouverte ♥️

Alors voilà, merci envore ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TERESA PALMER ▲ sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Postes vacants & scénarios :: scénarios
-