Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Médéric de Louvagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:49



Médéric de Louvagny 1112261212071317549219375 Médéric de Louvagny 1112261212071317549219374
médéric aksel de louvagny



identity card.
nom: de Louvagny + prénoms: Médéric Aksel + âge: 728 ans + date de naissance: 17 mars 1285 + origines: grecques et danoises + études/métier: ancien armurier + race: vampire + statut familial: célibataire + orientation sexuelle: hétérosexuel + avatar: tobias sorensen.


who i am.
Médéric de Louvagny Tumblr_lxdkzgaMdD1r9gwxjo1_400Médéric mauvais ? Ce n'est pas faux. Il est vrai que son caractère est très fort et qu'il ne laisse pas les gens lui imposer quoi que ce soit. Il est extrêmement colérique, se met hors de lui pour un rien et est très agressif. Il est narcissique et comble ses propres désirs avant toute chose. Il a une confiance surdimensionnée en lui-même et en ses moyens. Rusé et intelligent, il n'est absolument pas naïf et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il aime les belles femmes et il aime profiter de la vie. Très tenace et borné, il n'abandonne jamais et suit ses idées jusqu'au bout. Il est extrêmement protecteur envers ceux qu'il aime, bien que ces derniers soient très rares. Médéric ne manque pas de courage, bien au contraire, rien ne lui fait peur. C'est un passionné, mais également un désaxé, il lui arrive d'être assez étrange. Il n'a aucun scrupule à se nourrir à même un humain et manque terriblement de culpabilité.


once upon a time
Médéric de Louvagny Tumblr_lys2n18pWS1r9gwxjo4_250J'ai peine à garder les yeux ouvert et pourtant, je constate que le ciel s'obscurcit rapidement au-dessus de ma tête. Je distingue vaguement la cime des arbres, je tente de rester éveillé, mais ça me semble tellement difficile. J'entends l’écho envahissant du silence, pas un bruit à l'horizon, pas même le chant d'un oiseau ou le craquement d'une branche. Je bouge mes doigts avec peine et misère, j'arrive à respirer avec difficulté, le temps s'écoule si lentement. J'ai l'impression que des millier de lames acérées s'enfoncent dans ma poitrine, la sensation est tellement désagréable. Je grimace. Je n'ai plus la force de me lever, ni même de me redresser, je ne pourrais même pas soulever ma tête d'un centimètre. J'ai déjà trop essayé. Il fait terriblement froid et pourtant, nous sommes en plein mois de juin... je crois. Mon esprit tente de s'évader et même si je lutte, elle s'échappe. J'ai l'impression de distinguer son visage dans le noir. Soit la douleur me fait divaguer, soit la mort s'approche de plus belle. Je cligne des yeux, elle est toujours là, immobile, son regard rivé sur moi. J'ai peine à discerner l'expression de son visage, il devient flou, lointain. La forêt tourne autour de moi, j'ai terriblement mal au coeur. Je ferme les yeux quelques secondes, j'y suis contraint. Le craquement d'une branche brise soudainement le silence. J’entrouvre les yeux, assez pour entrevoir une silhouette qui s'approche lentement, celle d'une femme, j'en ai l'impression. Je tente d'ouvrir les yeux davantage, mais ça m'est si difficile que j'abandonne. Je les referment et me résigne. Peu importe la personne dont il s'agit, je sais que je n'échapperai pas à la mort. Mon esprit s'échappe, soudainement, le noir total...

Médéric de Louvagny Tumblr_lys2n18pWS1r9gwxjo3_250J'ouvre soudainement les yeux, aussitôt percuté par le soleil aveuglant. Je les referment, alors que mon esprit est en pleine confusion. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? C'était quoi ce rêve complètement délirant ? J'ouvre à nouveaux les yeux, j'ai l'impression que le soleil les brûlent, comme ma peau toute entière d'ailleurs. Je tente de les garder ouverts, j'observe difficilement les alentours, toujours cette même forêt. La gorge me brûle et j'ai affreusement mal au coeur. Je me relève, je ne comprends plus rien. Je jette un coup d’œil à mes vêtements, ils sont imbibés de sang. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis toujours en vie, alors que je me vidais complètement de mon sang hier soir. Les yeux à demi-ouverts, je titube vers un arbre, où je m'adosse pour prendre le temps de respirer et de réfléchir. Je me sens étrange, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Peut-être que je délire ? Une voix se fait alors entendre non-loin de moi, celle d'une femme. Je m'approche de cette direction et l'aperçoit après quelques mètres. Elle marche seule à travers les arbres. Son regard se pose alors sur moi, inquiet, elle s'approche d'un pas rapide. Je garde difficilement les yeux ouverts, alors que cette désagréable sensation de brûlure s'intensifie dans ma gorge. Elle dépose sa main délicate sur mon épaule, prononce quelques paroles que j'arrive à peine à comprendre. Une délicieuse odeur parvient alors jusqu'à moi, quelque chose d'unique, de nouveau. Je lève le regard, dépose mes yeux sur son cou, je n'ai qu'une seule envie, y enfoncer mes dents. Je grimace pour moi-même. Ai-je réellement pensé à ça ? Je recule d'un pas, elle se rapproche, me regarde avec la même inquiétude. Soudainement, j'ai l'impression de perdre le contrôle de tout mon corps. Je me retrouve sur elle en moins d'une et mes dents s'enfoncent dans sa chaire tendre. La sensation est étrangement agréable...


in real life.
Euh, bin moi c'est Ysmael, j'ai 21 ans et je viens du Québec. J'ai découvert le forum par hasard sur prd... et c'est pas mal ça Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:59

Bienvenue parmis nous!!! sexy ton avatar!!! on est servi côté gars!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:09

Merci Wink Mais finalement, changement d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:09

Aussi sexy qu'avant si non plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:10

Bienvenue Médéric, bonne chance avec ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:18

Sinon plus ? Tant mieux Wink

Et merci Daryl-Emmanuel Smile
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:20

Je peux pas te souhaiter une meilleure bienvenue lol! Wink

réserve moi un méga lien qui tue!
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:13

Tobias pitié! Je te souhaites la bienvenue sur A Night Sky ballon coeur Quel super choix d'avatar!! ♥️
Bon courage pour ta fiche cheerleader Si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:35

TOBIAS coup de foudre Bienvenue!! Le choix d'avatar est parfait mmmm
Bon courage pour ta fiche ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:47

Hey, merci les filles, je crois que je ne regrette pas le choix d'avatar Cool

Vanessa et Amber énervé
Revenir en haut Aller en bas



Rayan

Rayan

▲ messages : 94
▲ date d'inscription : 02/04/2013
▲ age réelle : 30



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:40

Bienvenue Médéric pitié! Awww, le nom et l'avatar coup de foudre En plus Tobias en vampire, ça fite trop Wink
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:31

Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:35

Merci à vous deux Wink

Megan énervé
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:58

Bienvenue Médéric Razz

J'adore ton histoire et j'adore ton écriture, tu es vraiment doué ! I love you J'ai hâte de voir comment ce beau vampire va évoluer Very Happy

Et en passant, Tobias un très bon choix ! Wink

Bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:00

Eh bien, merci ma belle Smile Lais est également un très bon choix mmmm
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:17

Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps avant de voir la suite Wink

Donc ce n'est pas un ange à ce que je vois !

J'espère ne pas te croiser un de ces jours à Spirit River peur


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Tobias Sorensen t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:28

Bravo médéric!!!!!!! Tu es l,homme de ma vie jolie vampire!! XD
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:37

Merci ma belle Méloé Wink Non, t'as pas attendu très longtemps Razz Moi au contraire, j'espère te croiser à Spirit River mmmm

Wohhh, j'ai vraiment fait un bon choix d'avatar, on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:45

bate de baseball peur
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:48

Seigneur ! Pourquoi tant de violence ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:54

C'est de la violence préventive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:57

J'avais l'intention d'être très gentil mmmm
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:59

J'imagine déjà très bien la scène Wink Donc c'est plus le cas ?
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:03

Non non, j'ai toujours l'intention d'être gentil moi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:09

D'accord Suspect je te laisse le bénéfice du doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Médéric de Louvagny Empty
MessageSujet: Re: Médéric de Louvagny   Médéric de Louvagny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Médéric de Louvagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Médéric de Louvagny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-