Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:32



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee 330265miley4La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee 141625miley2
Kaylee Marissa Rosenbach



identity card.
nom: Rosenbach+ prénoms: Kaylee Marissa+ âge: 23 ans + date de naissance: 7 Juin 1990+ origines: Anglaise + études/métier: Étudiante en art de la scène + race: Humaine+ statut familial: Célibataire  + orientation sexuelle: Hétérosexuelle + avatar: Miley Cyrus.


who i am.
▄ CARACTÈRE: Je ne suis pas compliquée, J'ai une tête de cochon, si vous coulez vous ostiner pendant des heures vous avez choisi la bonne personne. Je suis Franche, je dis ce qui doit être dit et si quelqu'un me contrarie, je vais mordre! Je suis douce, mais forte! Je suis gentille avec les gens qui le méritent et je ne porte aucun jugement sur personne avant d'être certaine de ce qu'elle est. Tout le monde à droit à une chance non!?
▄ PHYSIQUE: Je suis une petite femme aux longs cheveux brun. Ils tombent parfaitement en ondulant jusqu'à la hauteur de mes seins. Je suis mince, j'ai un beau petit corps bien roulé. J'ai de jolis yeux bleu qui vous feront tomber les gars! et si vous en voulez plus vous n'avez qu'à me séduire et à me déshabiller! .
▄ STYLE: J'ai mon style propre à moi, je ne porte pas de griffé comme ma mère le voudrait...bon si parfois quand même, mais si non je porte un beau Jean avec une camisole et je laisse la plupart du temps mes cheveux détachés. Je les attache seulement si je joue du piano!
▄ MANIE: Elle a une manie de tout jeter et de ne rien garder... elle déteste être ancrée dans le passé. Il n'y a rien de mieux que le présent.


once upon a time
La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Letters-gifChapitre1:
La vie humaine n’est rien comparée au surnaturel. Si je compare ma petite vie de mortelle, d’orpheline ou d’étudiante à celle d’un loup ou d’un vampire de quelques centaines ou milliers d’années, je n’ai rien à leur envier. OH j’ai écrit loup et vampire et cela vous fais peur?! Ça m’a fait peur à moi aussi quand je l’ai découvert…Mais si je commençais par le commencement, le tout début de mon histoire de simple humaine.  Tout a commencé dans les environs du 7 septembre 1989 quand mes parents trop jeunes pour concevoir ont décidé de le faire quand même. Eh oui ils avaient 17 ans quand ils ont donné naissance à une belle petite fille de 5 livres le 7 juin 1990. Elle n’a pas tardé à se débarrasser de moi comme un vulgaire déchet, une trentaine de minutes après que j’aie montré mon petit nez tout mignon, une dame qui est une inconnue à ce stade m’a amené avec elle. Quand j’ai eu la permission de sortir de l’hôpital, on m’a transporté dans un orphelinat du Quartier. Je n’y suis pas restée longtemps, mais j’ai fait plusieurs familles d’accueils parce qu’elles n’étaient jamais la bonne. À l’âge de 6 ans, ont fini par m’adopter, on pense à la belle et parfaite famille. Ils ne voulaient pas élever un bébé alors ils me prirent moi… Une fillette de 6 ans. Je suis partie avec eux dans une camionnette rouge très luxueuse. Arrivée là-bas à Spirit River… je n’en croyais pas mes yeux… C’était si différent de ma famille d’accueil à Londres. Je ne suis plus une pittoresque petite fille parmi tant d’autres, je suis la leur dans une immense maison. Ma vie a changé du tout au tout après cela. Je devais changer mes manières, me laisser pousser les cheveux, devenir une vraie petite fille bien.

Chapitre2 :
La fillette de 6 ans a bien grandit. À 9 ans j’étais une prodige du piano et du chant. je compose ma propre musique inspirée des évènements de ma vie. Par exemple, à 10 ans, ma mère adoptive m’a montré une chose que je n’avais jamais faite. À 10 ans, ma mère me montrait à me servir de certaines armes. Mais pourquoi donc, je ne sais pas, c’est la question qui flottait dans les airs. Je n’ai jamais demandé pourquoi, je ne voulais pas savoir. J’avais une confiance aveugle en mes parents. Donc, j’ai composé une musique de Warior parce que c’est ce que ça m’inspirais à l’époque. Ensuite, l’adolescence est arrivée et je me suis mise à ne pas vouloir sortir du lot. Ma mère n’étant pas d’accord, me poussait et poussait pour que je m’améliore. Je voulais être ordinaire.  À 13 ans, je suis devenue la fille intelligente et populaire que ma famille souhaitait, quand on porte le nom de Rosenbach il ne faut pas le déshonorer. Ah oui! J’ai oublié de dire que ma famille est une famille riche de Londres, mais que pour avoir la paix, ils ont emménagé ici. Mais ils repartent quotidiennement pour Londres me laissant seule dans l’immensité de la maison. Parfois, je dois me montrer dans les soirées mondaines, dieu que je déteste ça! C’est pas dans ma nature. À 17 ans, je n’avais plus de défis. Au lycée, j’ai déjà tout accompli… je pourrais le finir là et aurait mon diplôme quand même. Je continue de composer et d’enregistrer mes chansons, car tout le monde en a une qui lui appartient. Et c’est là…que tout a basculé.

Chapitre3 :
Le surnaturel est apparu. Je comprends maintenant pourquoi ma mère me montrait à me servir d’armes quand j’étais plus jeune. À 20 ans, je vois pour la première fois de ma vie un vampire. Bon j’ai été effrayée au début de le voir et de voir qu’il n’y avait plus juste des humains sur la terre, mais des créatures comme celles-ci. Ma mère voulait que je me protège de ces bêtes féroces et m’a préparé à ce jour. Je l’ai disons…tué, mais il m’avait presque mise K.O quand j’ai pu enfin saisir l’occasion. C’est le lendemain que j’ai trouvé dans les choses de mes parents une lettre qui m’était adressée… «Pour kaylee et c’est 21 ans» c’était dans quelques jours à cette  époque. « Ma chérie, comme la tradition le veut tu deviendras chasseuse comme le reste des femmes de ta famille Rosenbach. Aujourd’hui tu as 21 ans et c’est le jour où tu embrasses ta destinée, que tu deviens celle que j’ai élevé pendant toutes ses années. Tu dois maintenant devenir la plus forte des jeunes femmes et éliminer toutes les créatures maléfiques de ce monde. Tu dois faire honneur à tes ancêtres et leur montré que je ne t’ai pas choisi pour rien! [… deux pages plus loin] Je ta passe le flambeau comme ma mère la fait avant moi. Tu es maintenant une vraie Rosenbach et tu pourras toujours compter sur tes ancêtres pour te donner la force de continuer. Et évidemment, si tu as lu cette lettre c’est que je ne suis plus de ce monde pour te guider dans ta nouvelle vie. Je veux juste que tu sache Kaylee, que je t’aime énormément et que jamais je ne regretterai de t’avoir adoptée. C’est à toi de faire ta vie maintenant et de choisir le chemin que tu veux prendre.
Ta mère qui t’aime fort!

Marissa.»


À 23 ans je me demande encore ce que je vais faire avec cela… Vais-je embrasser ma destinée comme ma mère le veut ou bien vais-je continuer de la renier, je ne sais pas… Je me pose la question à tous les jours. Pour l’instant je continue de cacher cette partie de moi qui sait tout sur les créatures surnaturelles, je ne veux pas qu’on me prenne pour une folle.  En suis-je une? Non… je continue mon parcours en étudiante en art de la scène et prévois un jour me retrouver à Broadway, mais pour l’instant, je profite de Spirit River!



in real life.
Ai-je vraiment besoin de tout répéter? je parles beaucoup beaucoup beaucoup en cb alors je crois que vous me connaissez tous un peu! (trop je dirais! :p)
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:36

Rebienvenue ballon coeur  Bon courage pour cette fiche cheerleader  Si tu as des questions, je suis là  Wink
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:50

Merci beaucoup! promis!
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:39

Rebienvenue ♥️ Et bonne chance pour ta fiche ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:46

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:01

Bienvenue Salut  Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:09

Rebienvenue Wink Je présume que tu dois être le dc d'Elisabeth ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:20

Oui oui c'est bien moi hahahaha! et merci beaucoup! en cours d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:03

Bienvenue à nouveau Razz

Une humaine ! On commençait à en manquer Very Happy

Si tu as des questions je suis aussi là ! Bonne chance avec ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:22

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:36

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:39

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:49

Bienvenue et bonne poursuite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:13

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:06

Rebienvenue Aryanne Wink

Une jolie humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:19

Et ça me change de la vampire! et merci Ethan!
Revenir en haut Aller en bas



C. Linnae Dumarais

C. Linnae Dumarais

▲ messages : 40
▲ date d'inscription : 23/05/2013



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeJeu 20 Juin - 4:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Aydan T. Godwinson

Aydan T. Godwinson

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 13/06/2013



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:38

Bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:36

Merci frerot sous mon autre forme!

merci les autres!!
Revenir en haut Aller en bas



Alexa T. Evans

Alexa T. Evans

▲ messages : 63
▲ date d'inscription : 24/05/2013
▲ localisation : Là où elle le veux bien.



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:32

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas



Emeraldyn Nahima

Emeraldyn Nahima

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 21/05/2013



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:45

Bienvenue bienvenue ! Intéressent début d'histoire, hâte de lire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:09

Eme: Merci! avoue que ta petite initiée change peu à peu de style d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas



Kaylee M. Rosenbach

Kaylee M. Rosenbach

▲ messages : 22
▲ date d'inscription : 19/06/2013
▲ age réelle : 30
▲ localisation : next you!



La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:24

fini!!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Empty
MessageSujet: Re: La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee   La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie humaine n'est rien comparée au surnaturel: Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-