Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aydan ► You better just stay down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Aydan T. Godwinson

Aydan T. Godwinson

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 13/06/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:46



Aydan ► You better just stay down C1o2IJP Aydan ► You better just stay down 3f8GW7J
Aydan Thomas Godwinson



identity card.
nom: Godwinson + prénoms: Aydan Thomas + âge: 1027 ans + date de naissance: 26 novembre + origines: Irlandaises et anglaises + études/métier: aucun + race: Vampire (hybride) + statut familial: Célibataire + orientation sexuelle: Hétérosexuel+ avatar: Ian Somerhalder.


who i am.
Peu de gens connaissent réellement le vrai Aydan, aux yeux de tous, il parrait comme un homme charmant, ce qui est totalement faux. Disons-le sincèrement, ce vampire est faux des pieds à la tête, pas physiquement du moins. Au premier regard, il vous semble sympathique, bien élevé, poli, peut-être trop confiant, mais un homme bien, sans le moindre doute. Personne ne se douterait de celui qu'il est vrai, un homme froid et fourbe, avec un égo surdimensionné. Il n'a rien de l'homme gentil, bien au contraire, il n'a pas de sens moral, ses valeurs sont les siennes et surtout, il fait ses propres lois. D'une intelligence vive, il est extrêmement rusé et est un excellent manipulateur. Il est très agressif, cruel et sans scrupule. Il aime le sang humain et ne s'en priverait jamais. Il aime voir la peur dans les yeux de ses victimes, il aime les voir souffrir, entendre leur coeur s'affoler. Aydan est extrêmement fier et orgueilleux, il n'accepte en aucun cas la défaite. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, au dépend de tous, même des membres de sa famille. Il faut l'avouer, la petite Elisabeth ne compte plus pour grand chose à ses yeux, tout comme Alexander avec qui il ne s'est jamais bien entendu. Cependant, il supporte Anastasia, on peut même dire qu'il l'aime beaucoup et qu'il la protégerait coûte que coûte. C'est un non seulement un entêté, mais un colérique également, il a besoin d'avoir raison et il a besoin de gagner à tout prix.


once upon a time
Aydan ► You better just stay down Tumblr_mbmto5u1es1r0pnimAucune culpabilité, aucune hésitation. Non, Aydan n'a pas hésité un seul instant avant d'arracher le cœur de sa propre mère. Il n'a pas songé un instant, il a agi sous le coup de la colère, sous impulsion, mais il n'a pas hésité. Il ne l'a jamais regretté, à ses yeux, il a fait exactement ce qui devait être fait. Elle lui a menti toute sa vie, elle lui a caché la vérité et elle a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Non, il ne regrette rien, il ne l'a jamais regretté et ce n'est pas aujourd'hui qu'il verra son acte d'un autre œil. Son frère, ses sœurs lui en veulent certainement, mais qu’a-t-il à faire de leur opinion ? Ça ne compte pas. Celui qui lui a servi de père a clamé haut et fort qu’il allait le tuer, mais qu’est-ce que ça pourrait changer ? Le mal est fait. Ce n’est pas lui qui a commis l’adultère, ce n’est pas lui qui a triché, qui l’a trompé, c’est elle et seulement elle. À ses propres yeux, il n’a été qu’une victime, voilà tout et maintenant, il s’est débarrassé d’elle.

Aydan a voyagé à travers le monde, il a vu tous les pays, tous les petits recoins, même les plus insignifiants. Il a passé par l’Inde, la Sierra Leone, le Brésil, il a vu l’Antarctique, les Îles Féroé, le Canada, l’Île de Pâques, la Nouvelle-Zélande, le Portugal, l’Égypte, la Réunion, la Norvège… rien de lui échappe. Il a goûté aux différentes cultures, aux différentes époques, il a vu du pays, il a rencontré tant de gens. Tout ça, en passant pour l’humain qu’il n’est pas. Disons que la famille Godwinson a eut cette chance. C'est à travers le monde qu'Aydan a amassé sa richesse, de pays en pays, d'époques en époques. Il s'est forgé une vie, un personnage, celui sous lequel il peut se montrer au grand jour. Un homme riche, attrayant et non la créature assoiffée de sang qu'il est. Pour lui, ce n'est en rien difficile d’interpréter ce personnage, c'est avec beaucoup de facilité qu'il entre dans cette nouvelle peau. C'est une habitude, sa façon d'entrer dans la société, sans se faire tuer. Il n'a pas le choix. Il se doit de faire attention, sinon, il ne pourra jamais mettre ses plans à exécution. Il a bien l'intention de mettre la main sur le double Nicolaisen, peu importe ce qu'il devra payer.


in real life.
Salut tout le monde ♥️ Donc moi c'est Jordane, mais vous pouvez m'appeler Jo. J'ai 19 ans et j'habite au Canada ! Et je sais absolument pas quoi raconter ici :PEuh... j'aime les animaux, je les adores, tout comme la nature. J'aime également l'écriture, je suis fan de Vampire Diaries, de Supernatural également et True Blood... J'aime beaucoup la lecture... et pleins d'autres choses ♥️ Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aussi méchante que Aydan ! Au plaisir de vous croiser quelque part à Spirit River Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:27

Ohhhh ! J'aime les animaux , j'aime écrire et je suis fan de true blood !Et mon vrai prénom comment par J ! Nous allons pouvoir nous aimer ! C'est non négociable loll l!!!
Bienvenue ! Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Aydan T. Godwinson

Aydan T. Godwinson

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 13/06/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:35

Merci Razz

Nous on peut bien s'aimer, par contre pour Gabriel et Aydan, j'ai un doute Wink
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:31

Pourquoi il ne pourrait pas s'aimer ?  Gabriel est un vampire trop génial !! <3 Dans le genre paresseux, curieux et qui adore la luxure loll !
 mais bon coté aimé goût tu risques de me préféré !! <3
** Oh un vampire !!  ( coeur plein les yeux ) **

Et ceci n'est pas de Flood ! je prend le temps de souhaité la bienvenue à Aydan avec tout mes visages ! <3  Parce que je suis adorable et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas



Aydan T. Godwinson

Aydan T. Godwinson

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 13/06/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:33

Faut dire qu'Aydan n'aime personne, pas même ceux de sa famille, donc il n'a pas beaucoup de raison d'aimer Gabriel Wink

Merci pour cette seconde bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Amelia I. Raven

Amelia I. Raven

▲ messages : 20
▲ date d'inscription : 09/06/2013
▲ age réelle : 33



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:37

Ian *-* 

Bienvenue parmi nous!!! Ou habites tu au Canada??? Pour ma part je suis à Montreal !

J'exige un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas



Aydan T. Godwinson

Aydan T. Godwinson

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 13/06/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:45

Merci Amelia Smile

Moi ? J'ai répondue en cb Wink

Avec joie pour un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:43

AYDAN !! ENFIN !! en amour  Bienvenue !! Toi, tu es mieux d'être actif Pas content 1  J'aime beaucoup ton histoire et ta personnalité, tu as bien saisi le personnage Wink  Amuse-toi parmi nous ballon coeur


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Ian Somerhalder t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:48

pitié! Notre Aydan !

Bienvenue, tu es un petit rapide toi. Déjà validé ! Je suis vraiment contente de t'accueillir sur le forum, j'espère que le double ne se fera pas trop attendre scratch

Je suis d'accord avec Adrieli, tu n'a pas fait de lui un gros toff au cœur tendre ! Parfait !

Si tu as des questions je suis aussi là Wink
Revenir en haut Aller en bas



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:56

Le gros méchant est arrivé ! peur  

Bienvenue Aydan ! Ton avatar est superbe !
Revenir en haut Aller en bas



Aydan T. Godwinson

Aydan T. Godwinson

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 13/06/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:09

Adrieli, merci et merci de m'avoir validée Love1

Méloé, merci à toi aussi Coeur rose Je n'aurais jamais fait un coeur tendre de ce Aydan, jamais Wink Et j'espère également qu'elle ne me fera pas attendre... bah sinon, en attendant, ya plein d'autres membres ♥️

Néhémie, merci Petit coeur Ton avatar aussi est superbe, quelle est belle cette Doutzen coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:13

Bienvenue magnifique et cruel Aydan Love1 Je suis vraiment contente de t’accueillir enfin ! Amuse-toi bien Petit coeur J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:32

Bienvenue Aydan Smile
Revenir en haut Aller en bas



Aydan T. Godwinson

Aydan T. Godwinson

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 13/06/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:03

Merci à vous deux Love1

Tobias Sorensen Coeur rose  Oh que je l'aime celui-là !
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:44

Bienvenue grand frère!
Revenir en haut Aller en bas



Emeraldyn Nahima

Emeraldyn Nahima

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 21/05/2013



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:07

Ouuu un beau Ian ~
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:51

Bienvenue Love1
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:59

OMG je me sens bête, j'avais même pas vu mon propre frère!!! 

MON FRÈROT!!!!!

j'ai quelque chose à te proposer par mp!!
Revenir en haut Aller en bas



Alexa T. Evans

Alexa T. Evans

▲ messages : 63
▲ date d'inscription : 24/05/2013
▲ localisation : Là où elle le veux bien.



Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:36

Ian mmmm Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Aydan ► You better just stay down Empty
MessageSujet: Re: Aydan ► You better just stay down   Aydan ► You better just stay down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aydan ► You better just stay down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aydan ► my links
» Une rencontre importante ∞ feat. Aydan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-