Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Amelia I. Raven

Amelia I. Raven

▲ messages : 20
▲ date d'inscription : 09/06/2013
▲ age réelle : 33



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 3:12



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible SCARLETT3 AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible SCARLETT12
Amelia Isobel Raven



identity card.
nom: Raven + prénoms: Amelia Isobel + âge: 30 ans + date de naissance: 15 septembre + origines: Ses ancêtres viennent de la Bulgarie, mais elle est née ici + études/métier: Chirurgienne, mais elle a disparue depuis 2 ans, car emprisonnée chez Gabriel + race: Sorcière ( mais elle ne le sait pas ) + statut familial: Célibataire + orientation sexuelle: Hétéro + avatar: Scarlett Johansson.


who i am.
Amelia a toujours été une petite fille gentille, passionnée curieusement par la nature. Elle était toujours dehors et elle avait toujours cette petite manie de jouer dans les fleurs. Cependant, suite à plusieurs incident vers l’âge de 10-14, elle est devenue sombre, impénétrable. Elle n’avait plus de passion, plus confiance en personne. Mourir était trop facile, elle voulait sentir de nouveau, alors elle se laissait souffrir. Être une accro à la souffrance n’est pas facile, car même si elle pourrait arrêter de vivre très facilement, elle préférait garder la vie, se souvenir de chaque malheur, chaque peine, chaque sentiment. Pour elle, n’avoir aucun sentiment, aucune lumière en soi-même, c’était ça la mort.
Aujourd’hui, après tout ce qu’elle a vécu, elle a pu se sortir de cette sombre passe de sa vie. Elle est devenue quelqu’un de forte, une combattante. Elle veut toujours aider les gens qui sont autour d’elle, car elle ne veut que leur bien. Elle a même pu refaire confiance à deux personnes, son amie, sa sœur même, Elleira, qu’elle a connu à l’orphelinat étant jeune et un homme qu’elle a connu autrefois.
Amelia est très protectrice envers ces deux personnes. Elle a un fort caractère et si quelqu’un viendrait à s’en prendre à eux, elle deviendrait méchante. C’est arrivé une fois en Angleterre et, curieusement, quelque chose d’inexpliqué s’est produit.
Si l’on pouvait décrire Amelia en quelques mots aujourd’hui, ce serait ainsi : Orgueilleuse – protectrice – forte de caractère – sensible de l’intérieur – têtue – aidante – Impatiente – Se ronge les ongles lorsqu’elle est nerveuse – Fume la cigarette lorsqu’elle doit réfléchir


once upon a time
AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Tumblr_inline_ml5pi8XEBN1qz4rgpQui aurait cru que j’aurais pu dire ces mots-là. Tous ces mythes, ces légendes, ces histoires pour endormir les enfants, tout ceci est bel et bien réel. Lorsque j’étais plus jeune, naïve, protectrice, passionnée, je n’ai jamais compris pourquoi ma mère m’avait laissée dans un orphelinat quasi dès ma naissance. Je ne me souviens pas d’avoir été ailleurs. L’avantage que j’avais, l’orphelinat avait une cours extérieur remplit de fleur. Dans mes lointains souvenirs, c’est ce dont je me souviens. La seule joie que j’avais. Curieusement, je me souviens que toute fleur/plante, qui était près de moi était magnifique. Ce qui était drôle, c’est qu’elles n’ont jamais fané. Lorsque mon père est venu me chercher à l’âge de 10 ans, je croyais avoir enfin une famille. Cependant, c’était loin d’être ce que j’aurais imaginé. Toute ces journées enfermés au sous-sol, ces nuits dans la chambre de mon père, pendant 4 ans j’ai souffert, crier pour de l’aide, je ne savais plus quoi faire. La seconde où je faisais un bruit de trop, je pouvais avoir la marque pendant des semaines. J’avais mal, pleuré ne servait plus à rien. C’est le jour de mes 14 ans que ma, je n’en reviens pas dire ça mais, ma pyrokinésie à fait surface. Mon père avait voulu abuser de moi encore plus la journée de ma fête et je me suis révoltée. La chambre a pris feu. Je n’avais aucune idée comment cela avait pu se produire, mais mon père n’en était guère surprit. Je me souviens encore de ses derniers mots avant de prendre feu. « Tu es comme ta mère…va en enfer ».

J’étais terrorisée par les flammes qui m’entouraient. Je ne savais pas comment je pouvais m’en sortir. De plus, je n’avais plus de force, ma robe était déchirée, j’avais des bleus partout sur le corps. Je n’avais pas le choix, je devais sortir par la porte enflammée. Je pris un élan et couru à travers la porte. Malheureusement pour moi, les flammes s’en prirent à mes vêtements au passage et mon dos fut brûlé au troisième degré en entier. Je me souviens être sortit de la maison, puis je me suis évanouit. Se réveiller le lendemain à l’hôpital, sans savoir ce qui s’était passé était pénible. La douleur était si intense, mais je ne parlais pas. Pendant les 3 mois à l’hôpital pour surveiller les brûlures, je ne dis pas un mot. Lorsqu’il était temps pour moi de sortir de l’hôpital, je m’enfuis avant que les services sociaux arrivent. Je ne voulais pas revivre en enfer. Je pris le premier bus pour me rendre à Londres. Je réussis à rebâtir une vie en Angleterre, un homme m’avait trouvée dans une ruelle et m’avait accueilli chez lui. Il m’avait aidé à me remettre sur le droit chemin, payé mes études, mes traitements pour mes brûlures aussi. Jamais il ne s’était essayé sur moi. Il voyait que j’étais nerveuse, que je n’avais confiance en personne, mais surtout que j’avais un passé lourd.

Le jour de mes 25 ans, je finis mes études et un autre signe de surnaturel apparut. À ce moment-là, je ne voulais pas y croire une seconde, mais aujourd’hui, je n’ai aucun doute de l’existence de ces « pouvoirs ». Je rentrais chez moi, ou j’habitais encore avec cet homme si généreux. Lorsque j’ouvris la porte, une trace de sang s’y trouvait. Fronçant les sourcils, je la suivis jusqu’au salon ou je découvris un monstre, tenant le corps mort de mon « sauveteur ». Prise de peur, je voulu m’en aller, mais il était si rapide qu’il était déjà devant moi. Je pu voir des crocs apparaître et il voulut me mordre, mais lorsqu’il s’approcha de moi, il se recula à une vitesse folle en se tenant la tête. Il criait de douleur. Sans me poser de questions, je partis et quitta la ville. Ne sachant pas où aller, je décidai de revenir au bercail, commencer une vie là-bas en tant que chirurgienne. J’espérais pouvoir enlever toute ces images de ma tête, mais impossible, les cauchemars augmentaient à vue d’œil. Lorsque je revis mon amie Elleira, que j’avais rencontrée à l’orphelinat, j’étais plus qu’heureuse. C’était la seule personne en qui je pouvais avoir confiance. Elle était comme une sœur pour moi.

Les 3 années qui suivirent furent un peu plus normale. Je m’étais refait une vie, je restais discrète, mais je ne me laissais pas faire. Lorsque je racontai le tout à Elleira, la seule personne qui sait mon passé au complet, elle n’en revenait pas de tout ce que j’avais vécu. Aujourd’hui, nous étions là une pour l’autre et c’est ce qui était important. Par contre, le jour où je rencontrai Gabriel, ma vie changea complètement. C’est à ce moment que mes pouvoirs se manifestèrent de nouveau. Il était pareil que l’homme, la créature qui avait tué mon mentor. Lorsque je regardai de nouveau Elleira, je pouvais voir la chimie entre les deux, mais pourtant ne la comprenait pas. J’essayai tant bien que mal d’éloigner mon amie de ce monstre, mais malgré qu’elle savait qui il était, Elleira ne voulait rien savoir de s’éloigner de lui. Un jour, je me retrouvai avec ce monstre et Elleira dans ma maison. Elleira voulait me convaincre que tout était beau. Je perdis patience et en élevant la voix, les ampoules des lumières éclatèrent, ce qui fit sursauter Elleira. Par contre, Gabriel resta tranquille, aucun signe voyant dans son visage. C’est à ce moment que Gabriel s’en prit à moi et c’est Elleira qui me protégea. Je vis alors la vraie nature de ma « sœur ». Je ne savais plus quoi penser. Par contre, je ne pouvais nier le surnaturel. Il existait vraiment et j’en faisais partie.

Aujourd’hui, cela fait 2 ans que Gabriel me garde prisonnière, car il ne peut pas me tuer. Ce monstre veut me garder prisonnière et je déteste cela. Être enfermé, en cage, comme un objet, cela me rend dingue. Je peux percevoir la curiosité de Gabriel le consumer. Je l’intrigue et il ne peut pas le cacher. Je dois trouver un moyen de partir, mais, une partie de moi ne veut pas…va savoir pourquoi.




in real life.
Bonjour à tous ! Alors moi c’est Kimberley, mais on me connaît sur le web plutôt avec le surnom Kim’z. J’ai 22 ans et j’habite à Montreal au Canada. Je fais du RP depuis + de 7 ans, avec des arrêts par ci par là. Je fais aussi du graphisme depuis 5 ans, majoritairement des avatars. J’adore la danse, l’équitation, le cinéma et les séries télés. Je déteste les hypocrites et je suis un peu fofolle par moment. pitié! héroe coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas



C. Linnae Dumarais

C. Linnae Dumarais

▲ messages : 40
▲ date d'inscription : 23/05/2013



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:21

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:28

Magnifique comme toujours !
Bienvenue sur le forum beauté !!!
J'ai hâte de te lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:16

... Ouais c'est ça Gabriel, continu de lui lancer des compliments... *grogne*

Bienvenu parmi nous my sister!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:55

Bienvenue parmi nous Amelia ! Très bon choix d'avatar ♥️
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:21

Bienvenue Razz

Bonne chance avec ta présentation !

S'il y a quoique ce soit je suis là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:22

Bienvenue Amelia Salut

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:29

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Amelia I. Raven

Amelia I. Raven

▲ messages : 20
▲ date d'inscription : 09/06/2013
▲ age réelle : 33



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:36

Merci beaucoup pour cet accueil!! J'ai hâte de finir ma fiche !! pitié!

Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:42

Allez dépêche toi qu'on commence à Rp! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas



Amelia I. Raven

Amelia I. Raven

▲ messages : 20
▲ date d'inscription : 09/06/2013
▲ age réelle : 33



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:30

Oui oui, me reste que l'histoire !! en amour
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:47

Je me cherche une sorcière alliée *sexy* si tu es intéressée Smile On aurait pu se croiser en Angleterre Smile
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Foster

Gabriel Foster

▲ messages : 33
▲ date d'inscription : 29/05/2013



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:55

Ma pomme de sang, maintenant ma prisonnière ... ma fortune et mes poiles au menton un coup partie ? è.é non mais ohhhhh !!!
Loll Je taquine ! XD Et non non ! je ne flood pas ! je viens juste encourager Amelia a bien faire sa fiche !! Aller petite coquine !!! XD
Revenir en haut Aller en bas



Amelia I. Raven

Amelia I. Raven

▲ messages : 20
▲ date d'inscription : 09/06/2013
▲ age réelle : 33



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:00

Rohh mais j'aime ça ! On en parlera ! pitié!

EDIT: J'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:23

Bienvenue parmi nous Love1
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:28

Tout est impeccable ! Wink

Bonne chance pauvre petite sorcière Shocked


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Scarlett Johansson t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible   AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMELIA ♦♦ Don't try to make me believe in something that is impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-