Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que toute vérité doit être dite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Parce que toute vérité doit être dite  Empty
MessageSujet: Parce que toute vérité doit être dite    Parce que toute vérité doit être dite  Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:38

Trop chaud pour ne pas perdre la tête ...
T
roisième? Quatrième?Plus?Moins? Je ne comptais plus vraiment les verres que j'enfilais et pour dire vrai, ce soir je m'en câlissais! * Qu'est-ce qui se passait? Rien de plus ou de moins désagréable que les autres jours de l'année ou je me vois amputée sans raison valable dans mes subventions gouvernementales pour garder mon chenil ouvert. Déjà que je ne charge pas le prit d'un vétérinaire, pourquoi continuer à me faire chier? Avec quoi vais-je nourrir les animaux? Quelquefois, j'ai vraiment l'impression que le gouvernement cherche à me mettre des bâtons dans les roues et je déteste ça. Ils sont injustes, tous des menteurs.... Oui je me sens terriblement bougonne et vaguement ivre en se moment. Boire ses ennuis c'est mal? Hey ho morale de boîtes de céréales! Ce n'est pas comme si je passais mon temps à boire non plus. La dernière fois ça devait être … Je ne m'en souviens pas! Soit c'était il y a trop longtemps ou soit j'ai trop forcé sur l'alcool. Trop orgueilleuse pour dire que la deuxième option est la bonne, je vais m'en tenir à la première. Qui est la vrai soit dit en passant. Je ne suis pas une grande buveuse et c'est probablement pour cette raison que l'alcool me tape aussi fort sur la tête. J'aurai peut-être dû rester chez moi à écouter un Disney en mangeant une boite de gummie bears ou de chocolats. Ça y est, je regrettais mon choix d'activité pour la soirée. Par chance, je ne suis pas le genre de personne qui se mélange aux groupes, donc j'étais tranquille et j'espérais ne pas être trop observé. Et je vous interdis de croire que je suis évachée sur ma table à jouer à l'ivrogne fini! Loin de là! Allons petit loup, j'ai beaucoup plus de classe que ça! De quoi ai-je l'air? Probablement d'une geek finie comme à chaque fois que je viens ici. Pourquoi dis-je ça? Suffisait de regarder le portable ouvert devant moi et de voir que j'étais seule à ma table, comme toujours. Je ne m'en plains pas , loin de là! Je n'aime pas vraiment le contact des gens, je préfère de loin rester seule dans mon coin. En fait, je ne sais pas ce qui me pousse à venir ici une fois par semaine. Les beaux yeux de propriétaire? Peut-être, mais il faut dire aussi que la nourriture est vraiment bonne! Je ne suis pas une amatrice de viande alors je me rabats sur le saumon. Un vrai délice! Je le conseille à tout le monde! Lorsque je viens ici, ce n'est pas vraiment pour sociabilité, mais plus par besoin de changement d'air. Surtout lorsqu'il est temps de faire quelque chose d'important comme remplir des demandes de subventions pour le chenil. Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi je n'y arrive pas du tout. Et ce soir, pourquoi suis-je ici? Non, je ne remplis pas de demande de subventions ivre. Je suis plutôt ici pour passer le temps parce que je sais que seule chez moi je m'arrangerais pour faire une petite révolution avec mes amis poilus pour faire comprendre l'importance de ce genre d'endroit au maire en oubliant toute gentillesse. Oh, comme je devais avoir l'aire idiote, vraiment! Au moins, je n'étais pas la plus étrange du lot.

Ce soir, je ne sais pas ce qui motive les gens, mais tout le monde semble terriblement étrange. Il y a des gens PARTOUT! Pourtant, il n'y a pas d’événement en ville en fin de semaine. S'il n'y a pas eu dix verres cassés au sol dans la dernière heure, il n'y en a pas eu un seul! La musique est forte, les gens parlent trop et un groupe là-bas est même en train de s'improviser une piste de danse pendant qu'une des femmes danses de manière un peu trop contact contre le corps d'un homme qui à facilement le double de son âge. Qu'est-ce que Dwayne à mis dans son baril de bière ce soir? Certainement pas que du malt hein!

Moi , sage dans mon coin, je regardais les gens bouger autour de moi tout en essayant de ne plus penser à cette lettre de refus qui était toujours affiché sur l'écran de mon portable. Au bout d'un moment, je me levai pour me rendre à la salle de bain. Après avoir pris le temps de me regarder dans le miroir durant quelques longues minutes, je quittai la pièce pour tomber nez à nez avec un homme qui avait beaucoup plus bu que moi. Poliment, je repoussai l'homme pour regagner ma liberté, mais il était un peu trop collant! Comme une reine, je réussis à mettre une autre femme dans ses bras avant de chercher à regagner ma table. C'est moi ou il y avait plus de monde tout à coup? La pièce était noir de monde! Dernière fois que j'ai vu autant de personnes dans une même pièce c'était dans un show rock et l'atmosphère était semblable à celle qui régnait lors du concert. Vous voyez le genre? Au final, moi j'étouffais. Après avoir évité deux couples qui ne savaient pas la différence entre danser et se frotter, je finis par arriver au comptoir ou le charmant propriétaire des lieux semblait légèrement déborder. « Bonsoir! » Sourire adorable plus tard je poursuis. « Je crois que je vais venir te payer ce que je te dois avant de me faire manger par la folie de ce soir. » Tout en parlant, un homme s’était placé devant moi en hurlant presque pour avoir un bol de nachos parce que la serveuse avait fait tomber au sol son panier. «Tu crois pouvoir t'en sortir sans te renter la tête dans les murs ? »
code by Mandy


* J'en profite pour sortir nos gros mots ! <3 Pour les fois ou j'écris à un québecois ! Ça se fête !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que toute vérité doit être dite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya E. Whelan ∞ Une artiste qui ne sait être un double...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: La ville
-