Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Elleira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:40



Elleira A. Deadkin




HISTOIRE
J'ai eu une vie assez difficile. Mes parents ce sont fait assassiner alors que j'avais à peine quatre ans. Je ne me rappel pas d'eux... Les meurtriers n'ont jamais été arrêter et j'espère bien les retrouver un jour et leur faire la peau. Je n'ai jamais parler de ça à personne. Le seul qui en a eu connaissance... je l'ai mangé! (au sens littéral du terme! Il est mort quoi!) J'ai vécu en orphelinat pendant un certain temps. Je me suis fait traiter de folle lorsque je disais pouvoir me transformer en animal... Lorsqu'ils ont vu que je disais vrai, ils ont tenter de m'exorciser... J'ai heureusement réussi à me sauver. J'ai poursuivis ma vie en volant et en squattant les endroits abandonnés. Puis je suis tomber sur Gabriel, le beau vampire qui me pris sous son aile. À partir de ce moment que je commençais à avoir une belle vie. Je ne pouvais rêver mieux. Je suis maintenant sa pomme de sang. J'ai mérité mon rang en mettant fin à la vie de la précédente...
A SAVOIR
Je suis surement une des femmes les plus dangereuses que vous ayez rencontrer. J'ai mauvais caractère, susceptible, tête dure et rancunière. Et en plus, je suis assez forte pour vous botter les fesses! Et lorsque je rencontre un adversaire plus fort que moi... J'ai mon vampire pour me protégé!

J'ai aussi quelques bons côtés... Je suis protectrice. Je ne laisserais personne faire du mal à Gabriel sans que je tente de le défendre. Je suis fidèle. Je donne difficilement ma confiance aux gens, mais lorsque c'est fais vous pourrez compter sur moi éternellement. À moins que vous me trahissiez... Est-ce que j'ai dis que j'étais jalouse? Je ne tolère pas que quiconque s'approche trop près de mon vampire. Si vous tenter tout de même le coup, je ne plus garanti plus de mes actes.

Donc faites attention à ce que vous faite en ma présence!!!

JE RECHERCHE...

Je cherche des liens compliquer qui sauront mettre du piquant dans mes rps et faire évolué mon personnage. Donc lorsque vous me ferez une demande, essayer le plus possible de le faire dans cette optique.

- Une meilleure amie avec qui je suis en compétition pour le même gars.
- Un admirateur qui se fais beaucoup trop insistant et qui ne me lâche jamais.
- Un vampire qui me pourchasse afin de m'éliminer.
- Un relation dans le genre "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" sachant que je suis la pomme de sang d'un puissant vampire.

icône 1icône 2icône 3


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:41

Les liens d'Elleira Boysl







GABRIEL FOSTER
Mon vampire à moi!

▬ Intro. Dure de décrire notre relation en quelques mots seulement. La version abrégée serait que je suis la pomme de sang de Gabriel, mais c'est encore plus que ça. Il est mon amant, mon maître, mon protecteur... Je l'aime à la folie! Il fait ressortir mon côté protecteur. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit!
ALEXANDER GODWINSON
Vampire

▬ Intro. On dirais bien que j'ai la cote côté vampire... J'ai rencontrer cet homme fort joli alors que j'étais au réservoir. Il me dit savoir de façon très peu subtile qu'il voulait m'avoir. Quel fut sa réaction lorsque j'éclatais de rire pour dire que j'appartenais déjà à un vampire. Cependant, je ne pensais pas qu'il était assez effronté pour essayer de m'acheter auprès de Gabriel. Qui refusa bien entendu! Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme la très nette impression qu'il ne s'arrêtera pas à un refus de notre part...



NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:11

Les liens d'Elleira Girlcf







ÉMILY HARRELSON
Loup-Garou!

▬ Intro. Je déteste cette lycanthrope. Il y a un petit je ne sais quoi en elle qui me pousse à l'haïr de jour en jour! Je ne manque pas un seul instant pour la narguer. Évidemment, j'ai toujours le dessus sur elle et cela m'amuse haut plus haut point. On peu dire qu'entre nous c'est comme chat et chien...
MORGANE SUMMURS
Fairy

▬ Intro. J'ai connu cette fée alors qu'une nuit où je me promenais seule, je me fis attaquer par un vampire. Elle m'aida à m'en sortir sans que je lui ai demander son aide. Depuis ce temps, je la vois PARTOUT! Elle ce prend pour ma protectrice et ne me lâche plus d'une semelle...



AMÉLIA I. RAVEN
Sorcière

[b]▬ Intro. Amélia est ma soeur de coeur. Nous nous sommes croisé pour la première fois à l'orphelinat. Elle prit soin de moi comme une grande soeur. Malheureusement pour moi, un jour son père vint la chercher me laissant seule dans cet enfer. Nous nous sommes retrouver il y a trois ans. Je suis la seule qui connaisse toute son histoire... Comme je ne fais jamais bien les choses, je la présentais à mon vampire qui voulu la manger... Je réussi a le convaincre du contraire... au prix où il décida de la retenir prisonnière dans notre manoir... Au moins, maintenant je peux garder un oeil sur elle et la protégé comme elle a fait pour moi jadis.
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:51

+1
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:52

+2
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:53

À vous! Faites vos demandes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Morgane Summurs

Morgane Summurs

▲ messages : 71
▲ date d'inscription : 05/05/2013
▲ localisation : Peut-être dans ton coeur...



Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:17

Un lien avec une fée ça te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:31

Alors! Que dirais-tu qu'une nuit, j'étais en train de me bagarrer avec un vampire et tu serais venu me porter main forte en pensant que j'étais réellement en danger. Du coup, tu me prend un peu comme une espèce à protégé. Je te vois partout où je vais. J'essaie de te provoquer pour que tu me laisse tranquille, mais tu vois ça comme de la peur et continu tes actions?

Sinon, je suis ouvertes aux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas



Morgane Summurs

Morgane Summurs

▲ messages : 71
▲ date d'inscription : 05/05/2013
▲ localisation : Peut-être dans ton coeur...



Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:07

Ton idée me plait bien Very Happy Je suis partante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:04

Parfait!! Je te rajoute donc!! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les liens d'Elleira Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elleira   Les liens d'Elleira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Elleira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adrieli → mes liens
» armbruster ↔ mes liens
» ~ Morgane Summurs ~ mes liens ~
» Méloé Cavalheira Soares ¤ mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Ne pas perdre contact :: liens
-