Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Samuel Larsen ▲ employé et frère de coeur / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



(M) Samuel Larsen ▲ employé et frère de coeur  / libre Empty
MessageSujet: (M) Samuel Larsen ▲ employé et frère de coeur / libre   (M) Samuel Larsen ▲ employé et frère de coeur  / libre Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:32



(M) Samuel Larsen ▲ employé et frère de coeur  / libre Samuellarsen009 (M) Samuel Larsen ▲ employé et frère de coeur  / libre Sansre11x
Étienne prénom nom



identity card.
nom: ici + prénoms: ici + âge: 19 ans + date de naissance:13 octobre 1993 + origines: Irlandaise + études/métier:Garçon à tout faire au chenil+ race: au choix, mais pas vampire + statut familial: en fugue + orientation sexuelle: ici + avatar:Samuel Larsen.


who i am.


▲ Étienne est un jeune artiste un peu tête en l'aire. Il a quitté sa famille il y a près de 3 ans. Depuis il vit la ou il le peut et non ou il le veut. Il chercher sa place et refuse de retourner chez lui. On ne sait pas pourquoi et il ne veut pas en parler.
▲Le jeune homme est mythomane et très nerveux. Il va raconter n'importe quoi pour satisfaire la personne qui lui parle et pour rester le plus longtemps possible avec cette personne. Il s'attache rapidement aux gens.
▲ Depuis qu'il a quitté sa famille, le jeune homme enchaine mésaventure par-dessus mésaventure tellement que c'est devenu presque normal pour lui de se faire rejeter et frapper. La douceur de Mikhaila est la raison pour laquelle il se bat pour rester avec elle.
▲ Le reste est libre à vous.


Mikhaila Hepburn
(M) Samuel Larsen ▲ employé et frère de coeur  / libre Tumblr_m7m5jq0C9y1rq9ghh Entre Mikhaila et Étienne c'est une histoire plutôt étrange. Lorsqu'elle se rend en ville, la jeune femme laisse toujours la valise de sa jeep ouverte de manière à ce que les gens puissent y laisser les animaux qu'ils trouvent ou dont ils ne veuillent plus. Cette fois, c'est sur un jeune homme qu'elle mit la main. Étrangement, au lieu d'aller le conduire à la police ou à l'hôpital, elle a décidé de le conduire chez elle comme s'il s'agissait d'un chaton de gouttière. Depuis, Étienne n'a plus quitté la demeure de la jeune vétérinaire, et ce même si elle lui a demandé à plus d'une reprise de retourner vers sa famille qui devait se demander où il était rendu. Devant le silence et le malaise du jeune homme, elle a accepté de l'héberger plus longtemps en lui disant que s'il voulait rester, il devrait pour ça lui donner un coup de main au chenil. Heureux d'avoir trouvé une personne qui n'a pas voulu le chasser à coup de balai dans les fesses, Étienne a accepté avec grande joie de travailler pour la femme qui lui versait même un salaire chaque semaine pour les heures qu'il faisait. Depuis, tranquillement le jeune mythomane et la femme asociale apprennent à s’apprivoiser. Aujourd'hui, ça fait quatre mois que les deux vivent ensemble et une complicité fraternelle est née entre eux.


mot du créateur
Bonjour à toi qui as lu ce qui suit là-haut en amour
Tout d'abord, merci d'avoir perdu de ton précieux temps pour lire ces quelques lignes!
Sache que le personnage est complètement négociable! Tu pourras en faire ce que tu veux, sauf un vampire pour les besoins de la cause! Ce qui me plait vraiment avec ce que j'ai créé c'est le lien fraternel qui unit les deux personnages. Dans la vie de tous les jours, Mikhaila se sent très mal à l'idée de s'entourer de trop de gens, elle suffoque, donc la présence semi-forcée d'Étienne ne pourrait que lui faire du bien. Et entrant dans cet idée, l'idée de créée un scénario mystérieux, mythomane et instable me semblait une bonne idée pour jouer la carte du donnant donnant. Je veux qu'Étienne ait un secret et ce secret est à votre discrétion, surprenez-moi!

Comme dit un peu plus tôt, tout est négociable, avatar, âge, lieu de naissance. La seule chose que je vous demanderais c'est de le garder plus jeune que Mikha qui a 26 ans et de ne pas me sortir un Matt Bomer, Jared Leto et cie qui ne cadrerait pas avec l'image que j'ai du personnage. Il doit faire jeune, tête en l'air et dans son look nous devons voir son coté artiste.

Pour la présence, une réponse semaine me semble bien! Je ne demande pas une personne qui fait des romans, mais plus d'une dizaine de lignes me semble bien. J'aimerais une personne un peu fofolle qui serait capable de bien prendre part à la vie du forum et qui aime les sujets qui bougent! Je ne suis pas très '' allons regarder un film au cinéma durant 8 sujets '' . Je risque de décrocher rapidement et vous aussi. Pour les fautes, comme j'en fais je ne vous demande pas un sans faute, simplement de faire attention.

Sinon, est-ce que tout ça vous plait ?
Moi j'aime bien en tout cas ! coup de foudre
Merci à celui ou celle qui prendra mon personnage ! et s'il y a la moindre question, ma boite à Mp est ouverte!

P.S: Si vous préférez faire de ce personnage une femme, je ne suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Samuel Larsen ▲ employé et frère de coeur / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Bar Rafaelie ▲ Créatrice / Libre | RÉSERVÉE
» Le bien et le mal est un équilibre fragile... Fragile comme le coeur des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Postes vacants & scénarios :: scénarios
-