Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous en mettre plein la vue - elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Vous en mettre plein la vue - elizabeth Empty
MessageSujet: Vous en mettre plein la vue - elizabeth   Vous en mettre plein la vue - elizabeth Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:02

3 jours en ville et je pouvais déjà dire que ça me plaisait bien finalement. Je n'étais pas retourner sur nos anciennes terres, mais ce n'était que partie remise. J'avais fait le tour du centre-ville et avait observer ma jeune sœur Elizabeth. Je n'aimais pas me montrer comme ça, je voulais toujours me faire voir et faire des coups de théâtre et c'est ce que j'avais décidé de faire aujourd'hui. J'avais achetée une voiture sport très puissante. Une Lamborghini veneno grise et je savais que tous les regards étaient tournés vers moi. Je logeais à l'hôtel de la ville et déjà on avait que mon nom en bouche, mais je doutais que ma sœur ait été mise au courant si elle faisait sa prude au lycée. J'avais mis mes lunettes de soleil, je portais ma bague qui me permettait de sortir en plein jour et disons que j'avais le look le plus cool qui soit. Les femmes tombaient à mes pieds littéralement. Que voulez-vous c'était ça le charme fou. Je sortis donc pour faire gronder ma voiture et je me précipitai au lycée Flanagan. Ça me rappelait alors que j'avais eu maints diplômes ou que j'avais traîner trop longtemps dans ces lieux. Je garai ma voiture pour qu'elle prenne deux place de stationnement. J'avais fait monter le volume de ma caisse et voilà, tous les regards étaient portés sur moi. Je sortis de la voiture tout doucement et mis ma veste sur mon épaule pour me diriger vers l'entrée.

J'avais l'intention d'aller au secrétariat pour demander lequel de ses casiers ma sœur avait. La jeune femme ne voulut d'abord pas me le confier alors je lui sortis le grand jeu pour la faire changer d'idée. Une fois cela fait... Je brisai son cadenas et je laissai un petit mot dans son casier ainsi qu'une rose rouge comme elle les aime. Un petit mot qui allait la mettre bien curieuse et ainsi je pourrais la surprendre. Je décidai ensuite de me faire petit et attendre qu'elle se pointe à son casier. Elle était si belle, encore plus belle que dans mon souvenir. Elle semblait si fragile et si forte à la fois. Ma sœur devait en faire baver aux autres. Quand elle arriva à son casier, d'abord elle hésita à l'ouvrir car le cadenas n'y était pas. Elle l'ouvrit et découvrit mon mot... Elle regarda autour d'elle et je me cachai pour qu'elle évite. Les filles autour furent aussitôt curieuse de ce cadeau inattendu. Je marchai dans les couloirs encore avec mes lunettes. Je pense que tout ça faisait son effet. J'avais l'intention de surprendre Eli bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Vous en mettre plein la vue - elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vous en mettre plein la vue - elizabeth   Vous en mettre plein la vue - elizabeth Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:14

Vous savez quand il y a des jours qui commencent mal, on dit que tout va mal! Et bien c’est ce qui m’arrive aujourd’hui. Tout a commencé quand je me suis réveillée, je croyais qu’il était encore tôt, mais non…Je regardai l’heure sur le cadran et il indiquait 10h! «Quoi 10h, je suis en retard oh…MERDE!» J’étais en retard pour mon cours de journalisme criminel. *Le cours que je préfère soit dit en passant, après toutes ses années, me fallait bien quelque chose de nouveau!*Je me levai d’un bond et couru chercher un Jean dans mon bac à linge sale et l’enfilai. Je ne savais pas du tout quoi mettre alors, j’ouvris l’armoire qui me servait de penderie et pris le premier chandail sur le dessus. Je l’enfilai rapidement et trébuchai sur mes souliers. «AH, c’est bien ma veine aujourd’hui!» Je me relevai de plus en plus en colère et exaspérée. Je pris mes chaussures et une paire de chaussette et me précipitai vers la cuisine. «Pas le temps de déjeuner, Je suis en retard!» Je regardai ma colocataire en lui disant cela et enfournai une pâtisserie entre mes dents. * J'ai décidé de vivre le plus humainement possible pour me fondre dans la masse. Faut bien lui faire croire que je mange! me précipitai vers ma voiture. «Mais où sont mes clés, bon sang. Quand je suis à la bourre, il faut que je perde tout!» Je continuai quelques minutes en fouillant dans mon sac d’une main rapide pour trouver mes clés! Quand je les eu trouvé, j’ouvris la portière en furie. *Je ne suis pas comme ça d’habitude!* Je claquai la portière et lâchai un bon «HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA» en frappant sur le volant. Je mis les clés dans le contact et démarrai la voiture. Je ne savais pas pourquoi tout allait mal aujourd’hui, mais devait vite trouver quelque chose pour conjurer cette soudaine malchance. Je sortis mon Ipod de ma poche de manteau et le branchai dans la voiture. *Enfin une chose qui me ferait vibrer.* Je le mis sur morceaux aléatoires, la première chanson qui joua est Le vent et La rivière de Jean-Marc Couture écrite par Cœur de Pirate. Je me laissai aller à cette douce mélodie qu’on chante au bord d’un feu de camp. Je commençai à me détendre. «Le temps se défile, mais aimes moi cette nuit. Ce sera moins triste de dire au revoir ainsi. Tout ce que tu connais c’est cette ligne, cette frontière. Mais moi je dois franchir encore la rivière.[…]» *J’adore chanter en voiture c’est intime et personne ne t’entend!* J’étais enfin arrivée à l’endroit spécial où le professeur (Professeur est un grand mot, je suis stagiaire et lui a décidé de nous prendre sous son aile!) avait décidé de nous emmener pour notre cours et nous montrer comment faire une bonne enquête de terrain. J’ouvris la portière et couru vers les autres étudiants. Je ne voulais pas que le professeur voit mon retard, moi qui a l’habitude d’être la première arrivée. Lorsque je fus côte à côte avec les autres j’entendis la voix au loin : «C’est gentil de vous joindre à nous Mlle Godwinson» Je me sentis très embarrassée.*Comme la fois où je suis tombée dans la piscine en robe de soirée!* Je regardais en bas de gauche à droite pour ne pas laisser ma gêne prendre le dessus. Le professeur nous donnais les evidences du meurtre qui s’était passé à cette endroit il y avait peu de temps. Mais suivant son résonnement, je compris qu’il lui manquait une chose importante. Pardonnez-moi Monsieur, mais en tant que bon journaliste, ne devrions-nous pas trouver le mobile du tueur, où faire une victimologie?» *Bon enfin vous voyez le toppo du déroulement du cours non!? Je peux passer à autre chose?*

De retour au lycée, je retournai à mon casier pour aller chercher mon équipement de cheerleader, car c’était une coutume, les cheerleaders portaient leur uniforme pour les cours. Et en plus, j’avais un entrainement ce soir-là. Avant d’arriver à mon casier, je me fis arrêter par un joli blond, capitaine de l’équipe de foot. *Il est sexy quoi!* Je lui fis mon plus beau sourire et lui dit : «Tu sais beau Blond, Tu vas finir par me faire craquer!» Pendant que je lui parlais, inconsciemment, je jouais avec une mèche de mes cheveux et l’emmenait vers l’avant en faisant de petits twists. Il me regarda fixement dans les yeux avant de prendre la parole : «Tu voudrais pas… Aller au party avec moi ce soir? On est les deux très populaire et ça nous ferait une bonne cote auprès des autres!» Avais-je rêvé? il m’avait demander de l’accompagner à la soirée par pure raison de popularité? Non mais…*Où est la galanterie de nos jours?*J’avais décidé de prendre une voix méprisante pour lui répondre avec toute ma frustration!: «Non, mais pour qui te prends-tu? Je ne sors pas avec les mecs juste comme ça et encore moins pour la popularité! Trouve-toi une fille facile!» Je tournai les talons offusquée et me dirigeai vers mon casier. Cette fois-ci personne ne m’arrêta. J’arrivai devant la porte de mon casier et vis mon cadenas manquant… *Quelqu’un a volé mon casier?*Pas que j’avais peur, parce qu’après tout j’étais vampire, mais c’était louche. J’ouvris la petite porte et vis une rose rouge ainsi qu’une petite lettre. "Tu es aussi fraîche qu'une rose le matin, je te regarde." Je me sentais devenir rouge et légèrement effrayée. *J’ai un admirateur secret, mais qui?* Je regardai tout autour de moi et ne vis personne :«Un débile ça y est!» Je refermai la porte en vitesste et me précipitai vers le gymnase là où j’avais mon entrainement. Je m’éloignai de mon casier qui me faisait peur!
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Vous en mettre plein la vue - elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vous en mettre plein la vue - elizabeth   Vous en mettre plein la vue - elizabeth Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:57

-Un débile ça y est!

Un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je la vis être plutôt dégoûté par ce mot. Autrefois, elle aurait aimé se faire courtiser de la sorte, mais je crois bien que ma jeune sœur en avait bien vu au cours des siècles. Je l'avais observé plus tôt dans la matinée et ma sœur n'était pas n'importe qui, elle aimait se faire voir et elle voulait se faire voir aussi. Je restai en retrait, mais la suivit de loin. Elle se dirigeait vers le gymnase pour son entraînement sans aucun doute. Par ce temps ensoleillé, ça ne prendrait pas de temps qu'ils sortent à l'extérieur. Je m'installai à une table de pique-nique et je décidai de draguer une jeune fille rousse aux cheveux longs et ondulées... une beauté avec un délicieux parfum qui ne me laissait vraiment pas indifférent. Autant être bien accompagner. Je m'assis directement sur la tables et m'allongeai les jambes pour profiter de ce soleil... Pas besoin de se cacher quand on avait une bague qui nous permettait de tout faire. La jeune fille en fit autant.

- Wow... Le temps est radieux, je ne pensais pas manquer mon cours de philo pour être ici avec toi... Tu es nouveau... pas mal hot en plus de ça...

Elle mâchait sa gomme et avait vraiment l'air d'une gamine. Les filles avaient vraiment changés et je dois dire que son comportement commençait à m'exaspérer. Je n'avais pas besoin d'une gamine qui dit n'importe quoi, alors je la regardai dans les yeux et je lui dis:

- Tais-toi et savoure ce moment, regarde moi et contemple moi tout simplement.

Quand ma petite sœur sortie du gymnase pour se présenter en petite tenue de cheerleader, je ne pu que siffler, mais je ne fus pas le seul à le faire... Les gars costauds du football se donnaient à cœur joie alors je passais inaperçu... Tout simplement pas moi, on ne pouvait pas me voler la vedette ainsi. Je décidai donc de continuer à profiter de ce soleil et j'attirai les regards au loin des pom pom girls tout à fait mignonne dans leur tenue. Puis j'en ai eu assez, il était temps de sortir le grand jeu. Elizabeth s'était rassemblée autour des gars et de son équipe de pom pom et ça se lançait carrément des fleurs. Je me pointai tout doucement auprès du mec qui draguait ouvertement ma sœur et qui sans doute la répugnait.. .je connaissais son type quand même.

- Même pas en rêve crevette. Pousse-toi!

Je le tassai de ma main pour le repousser d'où ma sœur était. Je lui fis un clin d'œil complice et je pu voir la stupéfaction sur son visage. Je mis mon index devant sa bouche pour qu'elle ne dise rien, je n'avais pas fini l'acte 2.

- Hey c'est pas un connard nowhere qui va me dire....

- Ha surement pas han!

Je le repoussai à nouveau et là ça le mit vraiment en rogne et essaya de me sauter dessus et je me fis un plaisir de l'envoyer valser plus loin après quelques droites dans sa gueule.

- Voilà ce que c'est un vrai homme et Mademoiselle Elizabeth Jane Godwinson en mérite un... Tu viens poupée, je t'attendais. Je t'ai préparé quelque chose de grand.

Je lui offris mon bras pour qu'elle le prenne et me suive et c'est ce qu'elle fit sous le regard vraiment intrigué de tous ses compagnons.

- Moi aussi je suis content de te revoir soeurette!!!

Et je me mis à rire de plus belle tandis que je la conduisais à ma Lamborghini.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Vous en mettre plein la vue - elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vous en mettre plein la vue - elizabeth   Vous en mettre plein la vue - elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous en mettre plein la vue - elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES GROUPES ▲ ce que vous pouvez incarner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: La ville :: lycée flanagan
-