Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nothing will be the same + pv alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Nothing will be the same + pv alexander Empty
MessageSujet: Nothing will be the same + pv alexander   Nothing will be the same + pv alexander Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:36


alexander Ҩ lilas

nothing will be the same

C'est toujours la même histoire, comme une obsession qui ne cesse de grandir. L'impression d'être épié, que quelqu'un te regarde, mais que tu ne peux voir cette personne. Un sentiment d’oppression, de doute et de peur. Une voix semblable à la sienne, un visage lointain trop pareil au sien. Il ne peut être en vie, non, il ne le peut vraiment pas. Mais... si j'avais ratée le coeur ? Si le pieux s'était planté à quelques millimètres près, sans toutefois atteindre sa cible. Cette idée me donne mal au coeur, m’étourdis, ça ne se peut pas, je ne le veux pas. C'est impossible, s'il était si près, il n'hésiterait pas un instant à me capturer à nouveaux et me faire revivre mes pires souffrances. C'est flou, incompréhensible, mais je crois que je sombre dans la paranoïa ou même, la folie. J'ai peur...

Je tourne le coin de la ruelle, lorsque je sens ce même regard froid posé sur mon dos et descendre doucement jusqu'à mon derrière. C'est étrange, mais bien réel, ou plutôt, j'en ai l'impression. J'accélère le pas, sans me retourner une seule fois. J'ai tellement l'impression qu'il est là, j'ai même cette impression de sentir son odeur. Bientôt, je me retrouve devant le Réservoir, j'y entre sans hésitation. Ici, il y a trop d'humains pour qu'il fasse quoi que ce soit, enfin, je crois. Je me dirige vers le bar, y commende une bière puis m'y assoit. Je sens le stress qui ne me quitte pas, l'anxiété qui monte et qui monte. Ça me semble si idiot, car j'ai crue l'avoir tué, mais je ne connais tellement rien à ces créatures. Je me répète sans cesse que j'ai pu rater son coeur et j'ai affreusement peur de revivre ce calvaire. Je regarde autour de moi, je ne le vois pas, mais j'ai l'impression qu'il peut se dissimuler comme un fantôme...

Je secoue la tête à toutes ces idées et décide d'occuper mon esprit. Tout en buvant lentement ma bière, j'observe les gens autour de moi, mais ça ne m'aide pas vraiment... j'ai la certitude qu'il y a au moins une vampire en ces lieux. Non, ça ne me rassure absolument pas...

fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Nothing will be the same + pv alexander Empty
MessageSujet: Re: Nothing will be the same + pv alexander   Nothing will be the same + pv alexander Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:38

Je ne pensais pas revenir aux sources, mais maintenant j'y suis. Pourquoi? Parce que j'ai de bonnes raisons de croire que ce que je recherche est ici. On m'a souvent parlé du double et maintenant, je crois que les rumeurs sont fondées. De plus, j'ai entendu dire que ma petite sœur était dans les parages, ça m'amusait bien de la revoir. Maintenant que nous étions tous séparés, je devrais dire que je me sentais mieux, mais ce n'a pas été le cas. Je crois que tout le monde aurait été déçu de mon attitude et plus encore. Avais-je été pire qu'Aydan? Pas du tout, il avait tué ma mère, notre mère de sang froid sans remord. Je lui en voulais pour cela et je n'étais pas prêt à jeter l'éponge. Spirit River avait énormément changé.. Je ne le reconnu pas du tout. Le paysage avait changé par l'homme. Ce que je pouvais détester tout ce qui était nouveau et qui allait trop vite... Les gens étaient de plus en plus débile du cerveau et aucune force dans leur personnalité. C'était fou comme certaines époques me manquaient. Maintenant, j'étais là... à Spirit River prêt à ce que les gens tressaillent en entendant mon nom. Disons que ça faisait toujours l'effet escompté. Toujours cette peur alléchante dans les yeux avant que je leur inflige des tortures qu'ils méritent. Mes sœurs ne seraient sans doute pas fier de moi, mais j'étais devenu ainsi, je ne m'amusais pas tant que je ne faisais pas souffrir ou que je buvais.

Je marchai alors dans une ruelle quand je sentis une odeur délicieuse comme je les aimes. Un parfum de fleur sur une humaine... une belle blonde seule. C'était pour moi et je ne voyais plus que ça depuis que son parfum avait toucher mes narines. Ma gorge s'était enflammée et maintenant je savais que je voulais la goûter. Elle se retourna à quelques reprises, mais je me cachai avait qu'elle ne me voit et finalement elle termina sa route vers une sorte de bar ou de taverne. Aussitôt l'envie augmenta... quand on mélangeait alcool et sang, c'était encore meilleur. Je rentrai donc dans ce bar nommé Le Réservoir et je pris place au bar le plus loin possible de cette jolie blonde. Je lui fis un petit signe gentil avant de commander un scotch sans glace. Elle se commanda une bière et je l'observai d'où j'étais. Je remis de l'argent au barman quand je reçut mon scotch et me dirigeai alors vers la délicieuse créature.

- Vous êtes seule mademoiselle?

Je lui souris gentiment, c'était tellement facile dans ce temps là. Je pris place à ses côtés sans plus tarder et je la regardai tout doucement et surtout intensément. Elle devait d'abord penser que je la draguais.

- J'ai remarqué que vous aviez de très beaux yeux et je me suis dis pourquoi pas... Qui ne risque rien n'a rien. Je suis Xander! Je viens d'arriver en ville! Et j'imagine qu'une telle beauté doit avoir un joli prénom également.

Je bus une gorgée avant de la regarder... Elle semblait nerveuse... Un petit coup d'hypnose allait peut-être pouvoir m'aider plus tard si ça continuait. Je décidai d'attendre, c'était toujours plus amusant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Nothing will be the same + pv alexander Empty
MessageSujet: Re: Nothing will be the same + pv alexander   Nothing will be the same + pv alexander Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:59


alexander Ҩ lilas

nothing will be the same

Alors que je regarde les gens autour de moi, les identifies, les analyses, mes yeux se posent sur un homme. Il s’assoit au bar, me fait un signe et se commande quelque chose à boire. Peu de temps après, il reçoit son verre, paie et se dirige vers moi. Il me demande si je suis seule, me sourit gentiment et prend place à mes côtés. J’hoche doucement la tête, un léger sourire au visage, sans toutefois prononcer le moindre mot. Il me regarde d’une façon étrange, entre douceur et intensité. Soit il me drague, soit… il… je le fixe de façon tout aussi intense, je le dévisage certainement. Je sens mon ventre se nouer, je ne me sens pas très bien. Il y a un vampire dans ce bar, je peux le sentir et cet homme a quelque chose de louche. C’est peut-être la paranoïa, c’est peut-être la façon dont il me regarde, mais il me fait penser à Athelstan. Non pas physiquement, car sur ce point, il ne lui ressemble absolument pas, mais son regard lui…

« J'ai remarqué que vous aviez de très beaux yeux et je me suis dit pourquoi pas... Qui ne risque rien n'a rien. Je suis Xander! Je viens d'arriver en ville! Et j'imagine qu'une telle beauté doit avoir un joli prénom également. » Il me drague et je n’aime pas ça. J’ai l’impression que ma tête tourne, l’impression est étrange. Présentement, je dois le regarder trop intensément, mais je ne peux pas m’en empêcher. * Lilas, ressaisi-toi! * Non mais, pourrais-je être un peu plus subtil ? Je souris légèrement à nouveau.

« Merci… Je suis Lilas. » Il y a quelque chose d’étrange dans ses yeux, quelque chose de malveillant et je suis certaine que ça n’a rien à voir avec la paranoïa. Je sais que j’ai tendance à me faire tout genre de scénarios depuis ces derniers mois, ce qui doit être tout à fait normal, mais cette fois-ci, j’en suis vraiment certaine. Peut-être que j’hallucine niveau vampire, peut-être qu’il me drague tout simplement, peu importe, je n’aime aucune de ces options. S’il est vampire, je suis bien heureuse de porter cette verveine sur moi et d’en boire chaque jour, merci Holden !

« Alors, vous venez d’arriver en ville. Vous venez d’où comme ça ? »
Je souris à nouveau, juste un léger sourire, afin de ne pas laisser la paranoïa m’emporter. Je veux juste avoir l'air normale...

fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Nothing will be the same + pv alexander Empty
MessageSujet: Re: Nothing will be the same + pv alexander   Nothing will be the same + pv alexander Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:14

La jeune femme devant moi se présenta comme étant Lilas... Quel joli nom! Je dois dire que présentement je sentais l'envie montée d'un cran. En plus d'être jolie, elle voulait bien de ma présence auprès d'elle. Les femmes avaient bien changés au cours des siècles et pourtant elles ne voyaient jamais rien quand un mec voulait leur mettre le grappin dessus. Sinon, elles voulaient toutes se faire sauter. Je lançai donc un sourire à cette jeune femme blonde qui était dans ma mire jusqu'à maintenant. Je n'avais pas l'intention de laisser tomber. Elle était faite pour moi, ça c'est sûr.

- Vous portez le nom d'un fleur, que c'est charmant, ça vous va très bien mademoiselle Lilas.

Cela la fit sourire quelque peu, tant mieux. Ma présence ne semblait pas nuisible alors autant en profiter et jouer avec cette jeune fille qui semblait bien fragile. Elle semblait quelque peu gênée par mon attitude, mais à quoi bon, elle voulait bien rencontrer son prince charmant non? Il fallait donc qu'elle se laisse faire.

Alors, vous venez d’arriver en ville. Vous venez d’où comme ça ?

- Bien vu! J'arrive tout droit d'Angleterre, je suis revenu pour retrouver de la parenté dans le coin. Je me disais bien que Spirit River était agréable. Surtout en voyant à quel point la beauté des femmes est grande. J'imagine que vous avez grandit ici?

Je lui souris à nouveau avant de finir mon scotch. Je m'en commandai un autre verre et j'en profitai pour en payer un autre à mon invitée spéciale. Je me rapprochai davantage d'elle pour sentir son parfum vraiment de près. Décidemment, ça n'allait pas prendre beaucoup de temps avant que je la croque et boive tout son sang. Je lui posai alors une question pour aller droit au but.

- Et vous recherchez quoi exactement en venant seule ici un soir?

J'arquai un sourcil tout en buvant une gorgée pour être bien réceptif à sa réponse. Si elle était prête à quitter maintenant, ça m'allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Nothing will be the same + pv alexander Empty
MessageSujet: Re: Nothing will be the same + pv alexander   Nothing will be the same + pv alexander Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:30


alexander Ҩ lilas

nothing will be the same

« Vous portez le nom d'une fleur, que c'est charmant, ça vous va très bien mademoiselle Lilas. » Je souris légèrement à ses paroles, sans prononcer le moindre mot. J’ai sérieusement envie de me lever, de partir loin de lui, mais je suis effrayée à l’idée de me retrouver seule dehors. Il peut me suivre… L’idée me vient alors d’appeler quelqu’un lorsque je jugerai le moment bon de partir. Quelqu’un qui m’empêchera d’être seule, quelqu’un de plus fort que moi. Bon, ça y est ! La paranoïa réapparait ou plutôt l’écran de sûreté ou je ne sais quoi. Je déteste cette impression, celle de ne pas être en sécurité, celle de se sentir faible, envahi, complètement sans défense. Peut-être n’est-il pas le vampire dont je peux sentir la présence, mais quelque chose chez lui me rappelle vraiment Athelstan…

« Bien vu! J'arrive tout droit d'Angleterre, je suis revenu pour retrouver de la parenté dans le coin. Je me disais bien que Spirit River était agréable. Surtout en voyant à quel point la beauté des femmes est grande. J'imagine que vous avez grandi ici? » Je reste muette un instant, le regarde, l’analyse encore. Il sourit, finit son verre, sans commande un autre et fait la même chose pour moi. Une fois de plus, je lui accorde un léger sourire. Il se rapproche un peu de moi, chose que je déteste encore plus, je n’aime pas sa présence. Peut-être semble-t-il sympathique ou quelque chose de la sorte, mais il est louche, extrêmement louche. Il me demande alors ce que je cherche exactement en venant seule ici. Il arque un sourcil, tout en buvant une gorgée d’alcool

« Merci… voilà la première chose que je réplique, face au verre qu’il vient de me payer. Pour répondre à votre première question, non. Je suis arrivée à Spirit River vers l’âge de quatorze ans. Et pour la deuxième, j’avais seulement besoin de m’entourer de gens. Je suis peut-être paranoïaque sur les bords, mais j’avais l’impression qu’on me suivait, là dehors, donc je suis entrée ici. » J'hausse légèrement les épaules et essaye de me détendre, ou plutôt d'avoir l'air détendue. Ce n'est pas évident, car je me sens très nerveuse et pas bien du tout.

fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Nothing will be the same + pv alexander Empty
MessageSujet: Re: Nothing will be the same + pv alexander   Nothing will be the same + pv alexander Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:08

Lilas sembla soulagée que je lui offre un verre. Tant mieux, elle n'avait pas à être effrayée d'abord, car le sang était toujours meilleur quand la personne était plutôt calme. Il fallait vite la mettre en confiance quand même.

Pour répondre à votre première question, non. Je suis arrivée à Spirit River vers l’âge de quatorze ans. Et pour la deuxième, j’avais seulement besoin de m’entourer de gens. Je suis peut-être paranoïaque sur les bords, mais j’avais l’impression qu’on me suivait, là dehors, donc je suis entrée ici.

- Vous voulez que j'aille vérifier tout autour pour voir qui pouvait vous suivre? Ça ne me dérange pas du tout et je peux remarquer qu'ici dans le bar, vous êtes plutôt regardée, car votre beauté ne laisse pas indifférent ces messieurs, mais il me ferait plaisir de faire cela pour vous.

À nouveau je lui souris avant de boire une gorgée de mon scotch. Cette discussion allait-elle mener quelque part ou bien je sautais sur l'occasion pour me nourrir? Je ne sais pas, mon arrivée à Spirit River était tout récent et personne n'était encore au courant qui j'étais vraiment. J'étais le milliardaire et propriétaire des hôtels Paradisio reconnus dans le monde. Souvent on me comparait à la firme Hilton pour les hôtels, mais tout le monde savait que mon entreprise était plus luxueuse. M'installer ici serait une bonne affaire. Certes, ça ne serait pas autant luxueux que les grandes villes, mais quand même. Les gens seraient plus que contents d'avoir de nouveaux emplois.

- Je suis ici pour affaire et compte bien m'installer, je suis venu ici, il y a quelques années et je dois dire que ça me plait bien.

Je ne voulais pas non plus lui raconter ma vie, elle n'avait pas à savoir, c'était mon casse-croûte.

- Si vous voulez après cette bière, je vous ramène chez vous et comme ça vous pourrez être en sécurité.

Voilà une occasion en or de me nourrir et de lui enlever cette peur qu'elle semblait garder tout de même au fond d'elle. J'étais pas si salaud que ça quand même.... En fait... Si... mais puisque Spirit River était une petite ville, il fallait être vigilant et surtout intelligent. L'hypnose était une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Nothing will be the same + pv alexander Empty
MessageSujet: Re: Nothing will be the same + pv alexander   Nothing will be the same + pv alexander Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:16


alexander Ҩ lilas

how many more times

« Vous voulez que j'aille vérifier tout autour pour voir qui pouvait vous suivre? Ça ne me dérange pas du tout et je peux remarquer qu'ici dans le bar, vous êtes plutôt regardée, car votre beauté ne laisse pas indifférent ces messieurs, mais il me ferait plaisir de faire cela pour vous. » Xander me sourit à la fin de sa phrase, tout en buvant une gorgée. Je souris légèrement à mon tour ou du moins, j’essaie que ça ne semble pas trop forcé. Je bois également une gorgée de ma bière, avant de lui répondre.

« C’est gentil, mais ça va aller. J’ai peut-être tout simplement hallucinée, j’ai tendance à me faire des scénarios. » Une fois encore, j’hausse légèrement les épaules. Une folle… voilà ce que j’ai l’impression d’être, encore et encore. J’ai perdue toute innocence et je suis confrontée à la vraie vie, telle que je ne l’aurais jamais imaginée. C’est plutôt courant chez les gens, mais pas de cette façon. On est enfant et innocent, ou ne comprend pas toutes les souffrances, les guerres, les maladies, les peines… un jour on ouvre les yeux et notre innocence s’envole. Ça m’est arrivé alors que j’étais gamine et ça m’est arrivé à nouveau il y a quelques mois. Cette fois j’ai compris l’existence de créatures inhumaines et c’est trop pour moi, je sais que je ne suis pas en sécurité. À la nuit tombée, je peux tourner le coin d’une ruelle sombre et me faire vider de tout mon sang. Bon, je pourrais aussi bien me faire égorger par un humain, mais j’imagine que c’est moins fréquent, moins épeurant également.

« Je suis ici pour affaire et compte bien m’installer, je suis venu ici, il y a quelques années et je dois dire ce que ça me plait bien. » Puis avant que je ne réponde quoi que ce soit, il m’offre de me ramener chez moi et que je pourrais donc être en sécurité. Je souris doucement à ses paroles, une faux sourire évidement ou plutôt presqu’un sourire ironique. En sécurité ? Oui, c’est ça ! Elle ne lui fait pas confiance et d’ailleurs, elle ne fait plus confiance à qui que ce soit. Surtout pas aux hommes charmants dans un bar. Non, non ! Jamais plus elle ne se fera avoir.

« C’est vraiment gentil à vous de proposer, mais ça ira. Je ne veux surtout pas vous déranger, je suis certaine que vous avez mieux à faire. S’il y a quoi que ce soit, j’appellerai un ami. » Sur ce, je lui accorde un autre sourire. Eh oui ! Je souris certainement trop souvent, mais pour moi, c’est comme un moyen de défense, sourire pour ne pas sombrer dans la folie. Quoi que trop tard… je sombre déjà, j’en ai l’impression…
fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Nothing will be the same + pv alexander Empty
MessageSujet: Re: Nothing will be the same + pv alexander   Nothing will be the same + pv alexander Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:07

J'avais offert à Lilas d'aller voir si quelqu'un la suivait dans le sens où je pourrais l'amener dans un petit coin sombre... mais hélas, elle ne voulais pas. Lilas était loin d'être une petite écervelée que je rencontrais de temps en temps, elle n'était pas prête à se jeter dans ma gueule comme je l'espérais.

« C’est vraiment gentil à vous de proposer, mais ça ira. Je ne veux surtout pas vous déranger, je suis certaine que vous avez mieux à faire. S’il y a quoi que ce soit, j’appellerai un ami. »

- Vous ne me faites pas confiance, je comprends votre méfiance. Je n'ai pas mieux à faire qu'être à vos côtés à cet instant présent. Si ma compagnie vous gêne alors je vous laisse boire en solitaire.

Je me levais alors de ma place et je poussai ma chaise avant de lui laisser un dernier au revoir. Je n'avais pas dit mon dernier mot, car j'avais bel et bien l'intention qu'elle me suive, alors je la regardais droit dans les yeux une dernière fois.

- Si vous venez avec moi, je vous jure que vous serez de retour chez vous en sécurité.

Bien entendu elle refusa à nouveau, elle avait l'air d'une biche effarouchée... Tant pis. J'allais donc au bar attendit qu'elle s'en aille avant de prendre ce qui m'était vraiment dû. Lilas ne resta pas bien longtemps dans le bar, elle regardait souvent autour d'elle d'un air méfiant. Je trouvais cela plutôt étrange. Bien sûr que je l'avais suivi, mais de là à se méfier de tout et de surveiller les alentours, ça laissait présager quelque chose de gros. Mon but était simple, j'avais l'intention de la prendre par derrière et de la boire tout doucement, sans la tuer et la remettre sur pieds... Je voulais que la goûter. 

  
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Nothing will be the same + pv alexander Empty
MessageSujet: Re: Nothing will be the same + pv alexander   Nothing will be the same + pv alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing will be the same + pv alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: La ville :: le réservoir
-