Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 erik j. sörenson ► come and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:58



erik j. sörenson ► come and get it 1369746185-lhf-sony-28229 erik j. sörenson ► come and get it 1369746185-6-28129
erik johan sörenson



identity card.
nom: sörenson + prénoms: erik johan + âge: 23 ans + date de naissance: 11 juin 1989 + origines: à sa connaissance, il est d'origines suédoises et finlandaises + études/métier: mécanicien + race: humain (lycanthrope) + statut familial: célibataire + orientation sexuelle: hétérosexuel + avatar: liam hemsworth.


who i am.
► Erik est loin d'être le genre d'homme à rester assis à se tourner les pouces, bien au contraire, c'est quelqu'un de vaillant et de travaillant, il n'a rien d'un lâche ou d'un paresseux ► Il est courageux et n'hésite pas à se mettre dans des situations dangereuses ou embarrassantes, si ça en vaut la peine, peut-être est-il également de nature insouciant, ce qui n'aide pas ► Il est mature, responsable, quelques fois même trop sérieux, mais il sait s'amuser et prendre du bon temps ► Il est indépendant et n'en tient qu'à lui-même, disons qu'il ne fait pas confiance à n'importe qui ► C'est quelqu'un de simple, il déteste se compliquer la vie et il n'aime pas les embrouilles ► C'est un charmeur, il aime les belles femmes, les histoires d'un soir, mais il peut également se montrer sérieux, il lui manque seulement la bonne fille pour lui ► Il est extrêmement entêté, il entend raison que lorsque ça lui va ► Très colérique, il a souvent des sautes d'humeur et se contrôle très mal.

► Lorsqu'il est nerveux, il a tendance à bouger, il tape du pied, il se frotte les bras ou même qu'il chante ► Il fronce souvent les sourcils, lorsqu'il ne saisit pas quelque chose ou que la situation est étrange à ses yeux ► Il fait beaucoup de sports, il en a besoin, il aime le hockey, le football américain et le snowboard ► Il aime l'alcool, la bière et tout ce qui est fort, c'est un amateur de whisky et de rhum.


once upon a time
erik j. sörenson ► come and get it Tumblr_mc0nqfPqEm1qe9t41o1_500► S'il y a quelque chose que je déteste tout particulièrement, c'est en dire trop à mon sujet. J'ai appris qu'il était important d'en garder pour soi, de ne pas révéler sa vie entière et encore moins, aux étrangers. Des secrets, des mystères, il en faut, mais il faut également savoir dire les vraies choses aux bonnes personnes, aux bons moments, avant qu'il ne soit trop tard. La confiance est la base des choses, non ? Cependant, j'ai également appris qu'il ne faux pas accorder sa confiance à n'importe qui. Les gens peuvent nous briser avec nos souvenirs, nos faiblesses, nos émotions, notre vie... Non, ce n'est pas de la paranoïa, c'est seulement ce que j'ai vécu. Après, il est difficile d'accorder sa confiance à quiconque. Il faut parler de la base de la vie, sans s'étaler sur sa vie privée...

► Je suis né ici, à Spirit River il y a maintenant vingt-trois années de ça. Je suis d'origines finlandaises et suédoises. Mes parents se nommaient Henrik Sörenson et Tarja Korhonen, ils étaient tous les deux professeur au lycée, mais ils sont morts dans un accident de train, il y a environ huit ans. J'ai une sœur, Eila, elle est de trois ans ma cadette. Après la mort de mes parents, c'est mon oncle qui nous a hébergés chez lui, mais je suis parti de là deux ans plus tard. J'ai commencé à travailler dans un garage, j'ai appris sur le tas, je me suis trouvé un appartement et c'est ainsi que ma vie a commencer. Bref, ma vie n'a rien de passionnante, je suis un homme comme tous les autres, sans talent spécifique, sans rien de spécial.

► J'habite encore aujourd'hui à Spirit River, je travail au seul garage qu'on y trouve, je suis célibataire depuis quelques années. Alors voilà, c'est ce que j'ose dire à mon sujet pour le moment, le reste viendra peut-être, mais pas maintenant...


in real life.
► Salut ! Je suis du Canada, j'ai 19 ans, je m'appelle Andrew. Je suis passionné de musique et de sport. J'ai trouvé ce forum par un top-site et je l'ai trouvé intéressant, donc me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:16

Bienvenue petit frère ! Heureux de te compter parmi nous Smile Très bon choix de scénario, en passant !

Bon courage pour ta fiche, pour la moindre question, on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:06

Bienvenue Erik Shocked Sur tes photos c'est fou comme Liam ressemble à Chris !

Très bon choix de scénario ! Tu es le premier Bisou Et en plus Liam est vraiment très beau coup de foudre

Bonne chance avec ta fiche, si tu as des questions je suis aussi là Wink

Surtout fais bien attention à ce que tu fais, un accident est i vite arrivé Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:14

Bienvenue sur A Night Sky Erik ballon coeur Excellent choix de scénario, le petit frère de Jake, avec le visage de Liam en plus coup de foudre Wow, Il devient vraiment beau en vieillissant ♥️

Bon courage pour ta fiche cheerleader J'ai hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:03

Bienvenue Erik Smile
Revenir en haut Aller en bas



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:24

Merci pour cet accueil Very Happy

Aïe, elles sont jolies les demoiselles par ici coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:47

Bienvenue charmant jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



C. Linnae Dumarais

C. Linnae Dumarais

▲ messages : 40
▲ date d'inscription : 23/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:55

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:20

Bienvenue parmi nous mon cher sexy boy!

Comme tu as mon avatar fétiche masculin, il nous faut un lien, un rp tout ce que tu voudras!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Zachariah T. Lockhart

Zachariah T. Lockhart

▲ messages : 80
▲ date d'inscription : 11/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:36

Bienvenue Erik ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:17

Bienvenue Erik ♥️ Il ressemble de plus en plus à Chris celui là Hein ? Bon choix Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas



Emeraldyn Nahima

Emeraldyn Nahima

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 21/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:39

Bienvenue à toi beau mec :'3
Hâte de lire ton histoire ~
Revenir en haut Aller en bas



Morgane Summurs

Morgane Summurs

▲ messages : 71
▲ date d'inscription : 05/05/2013
▲ localisation : Peut-être dans ton coeur...



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:11

Bienvenue a toi Erik ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:59

Un mini Jake !! Very Happy Je suis d'accord avec les autres, Liam est rendu vraiment beau coup de foudre
Bienvenue Erik et bonne chance pour ta fiche ballon coeur Il nous faudra un lien Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:25

Ah bin, merci tout le monde ! C'est très accueillant par ici ! Smile Je ne regrette pas mon choix de scénario, à voir vos commentaires Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:10

Content d'accueillir officiellement mon petit frère Wink Tout est parfait !


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Liam Hemsworth t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:16

Merci Jake Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




erik j. sörenson ► come and get it Empty
MessageSujet: Re: erik j. sörenson ► come and get it   erik j. sörenson ► come and get it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

erik j. sörenson ► come and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» erik j. sörenson ► under construction
» cool beer ► erik & alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-