Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia Sophiane Godwinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:39



Anastasia Sophiane Godwinson 645900200320cAnastasia Sophiane Godwinson 999289200320e
Anastasia Sophiane Godwinson



identity card.
nom:Godwinson + prénoms: Anastasia + âge: 1026 ans+ date de naissance:14 avril + origines: anglaises et irlandaises+ études/métier:médecin + race: vampire + statut familial: Célibataire + orientation sexuelle: hétérosexuelle+ avatar: Megan Fox.


who i am.

Je suis une jeune femme très gentille et respectueuse, je respecte tout le monde et je dis également toujours ce que je pense. Douce, je n'aime pas les conflits et je suis toujours là pour aider les autres, je suis aussi sociable et humaine. Cependant, il m'arrive de changer de comportement tout dépend dans quels situation je me trouve, colérique et rancunière, oui je le suis si une personne me fait de la peine où me trahit, alors cette personne regrettera d’être venue au monde.

Mon physique ? Eh bien pour commencer, je possède un physique tout à fait normal. Mon visage est traits fins ce qui me donne un sourire angélique, mes yeux sont marrons clairs et je fais 1m72 pour 55 kg. J'ai de long cheveux noirs qui descendent en cascade. Mon corps est quant à lui, parfait, j'ai des courbes parfaites et une démarche tout à fait normal,je me maquille souvent .Mes lèvres sont fines et pulpeuse qui grâce à cela attire beaucoup d'hommes,je porte toujours des robes courtes et brillante.

J'ai aussi une manie celle de me mordre la lèvre,lorsque je suis stressé où que j'ai peur


once upon a time
Anastasia Sophiane Godwinson Tumblr_m3f8vhqdzy1qj886p
Chers habitants, je me présente je m'appelle Anastasia Sophiane Godwinson et je suis née le 10 juin à Spirit River, il y a maintenant 1026 ans. Ma mère était une sorcière et mon père un humain et j'ai eu une sœur et deux frères avec qui je m'entends parfaitement bien. J'ai eu une enfance tout à fait banale et je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit et je vivais une vie normal jusqu'à ce, qu'il y a environ 1000 ans où ma mère décida de nous transformer, moi, ma sœur et mes deux frères en vampire afin de nous protéger contre les lycans.

Plus tard moi et ma famille nous avons su que mon frère Aydan était un bâtard, car notre mère à commit l'adultère avec un lycanthrope. De ce fait Aydan est un hybride, cependant son côté loup est enfoui grâce à notre mère et pour libérer son côté lycan, il doit sacrifier un loup-garou, un vampire et un double Nicolaisen, alors qu'une sorcière utilise l'énergie de la lune pour libérer le sort contenu par la Pierre de Lune. Aydan était très en colère auprès de notre mère ce que je pouvais comprendre et notre mère lui arracha le cœur sous les yeux de notre père qui celui-ci voulais tuer Aydan à son tour. Aydan, moi et les autres nous avons quitté notre terre natale, afin d’échapper d'échapper à la colère de notre père.

J'ai voyagé beaucoup en compagnie de ma famille cela à durée durant des années avant que je décide de continuer mon chemin toute seule et vivre ma vie tranquillement. Cependant, je n'ai pas abandonné les miens et je rends souvent visite, à mes frères et ma sœur et je tiens beaucoup à eux et je ne vois pas ma vie sans eux d'ailleurs. Malgré ce que je suis vampire je ne tue pas d'humain et je me nourris de sang animal ou de poches de sang. Jamais de ma vie, je voudrais causer de torts de façon intentionnelle.


.


in real life.
Je suis Stéphanie et j'ai 23 ans et encore toute mes dents. Actuellement je suis en congé maternité et je ne pense pas reprendre le travail de si tôt,je serais connecté 7 jour sur 7 et je vis en France plus précisément à Rives,une petite ville qui ne compte que 15000 habitants et nous avons aussi des vaches,mais bon je dirais comme tout le monde hein ? Ms passions, eh bien j'aime les forums RPG et les boutiques,je suis une fan de magasin et je suis obliger de m’acheter au moins un vêtement.Le forum est magnifique et tous les membres sont au top
Revenir en haut Aller en bas



C. Linnae Dumarais

C. Linnae Dumarais

▲ messages : 40
▲ date d'inscription : 23/05/2013



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:14

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Alexa T. Evans

Alexa T. Evans

▲ messages : 63
▲ date d'inscription : 24/05/2013
▲ localisation : Là où elle le veux bien.



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:21

Anastasia est un très bon choix de prénom ** Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:09

Salut Anastasia et bienvenue sur Night Sky ! Razz

Très bon choix de poste vacant coup de foudre Les yeux marron clair ? Megan Fox à les yeux bleu non ?

Si tu as des question n'hésite pas, je suis là !

Bonne chance avec ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:19

Bienvenue sur A Night Sky Anastasia ! Bon choix de pv ! Comme Méloé l'a dit, Megan a les yeux bleu ballon coeur
Bon courage pour ta fiche cheerleader
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:30

Bienvenue Anastasia ♥
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:43

Bienvenue Anastasia Wink Bon choix de scénario, Megan est très belle Wink

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:51

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:59

Bienvenue ma chère soeur sur Nightsky!

je t'aime fort et amuses-toi!
Revenir en haut Aller en bas



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:41

Merci ma sœur,moi aussi je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:22

Je n'ai rien à redire tout est parfait ! Wink


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Megan Fox t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:45

Bienvenue Anastasia ! Amuse-toi bien ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:26

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Anastasia Sophiane Godwinson Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Sophiane Godwinson   Anastasia Sophiane Godwinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia Sophiane Godwinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'Anastasia
» Les aventures d'Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-