Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RYAN GOSLING ▲ tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



(M) RYAN GOSLING ▲ tyran Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ▲ tyran   (M) RYAN GOSLING ▲ tyran Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:46



(M) RYAN GOSLING ▲ tyran 100421060541539895879022 (M) RYAN GOSLING ▲ tyran 100421060541539895879020
Athelstan Caldwell Blakemore



identity card.
nom: blakemore + prénoms: athelstan caldwell + âge: entre 675 et 713 ans + date de naissance: au choix + origines: anglaises + études/métier: au choix + race: vampire + statut familial: célibataire + orientation sexuelle: hétérosexuel + avatar: ryan gosling.


who i am.
► Côté transformation et sa vie d'humain, je vous laisse carte blanche. Je suis ouverte à presque tout, excepté si je lis quelque chose qui ne me plait vraiment pas.
► Cependant, il devait avoir environ entre 28 et 33 ans (pour que ça concorde bien avec l'avatar).
► C'est un homme froid, égoïste et qui manque affreusement de culpabilité. Il a le coeur dur et lorsqu'il aime (ce qui est très rare), c'est à sa façon. Peu de personne lui importe, il semble n'aimer que sa propre personne. Il est compliqué, sadique et très snob. Manipulateur, il peut pourtant paraître doux, gentil et attentionné, ce qui est plutôt faux. C'est un excellent menteur et quelqu'un de très sarcastique.
► Il est très riche et possède un grand manoir non loin de Spirit River.
► Je le vois avec un gros métier ou sinon, tout simplement sans métier.


lilas evabelle collingwood
(M) RYAN GOSLING ▲ tyran 079x5mIl y a dix mois, Athelstan a charmé Lilas dans un bar et ils se sont revus quelques fois par la suite. Une nuit, à la sortie du bar, il l'a entraîné jusqu'à chez lui et il ne l'a plus jamais laissé partir. Il l'a séquestré dans son grand manoir durant sept mois. Il l'a maltraitée, il a même levé la main sur elle à plusieurs reprises. Un soir, elle a réussie à s'échapper, en lui enfonçant un pieux dans le coeur... du moins, c'est ce qu'elle croit. Pour dire vrai, elle l'a manqué de quelques millimètres et il est toujours en vie. Il y a maintenant trois mois qu'elle s'est enfuit et il sait parfaitement où elle est. Pour le moment, il fait mine d'être mort, mais il l'a suit de près, il l'observe. Elle a l'impression de l'entendre à certains moments, mais elle se dit qu'il est mort. Lui à l'intention de revenir bientôt, de la reprendre, elle l'obsède complètement...


mot du créateur
Premièrement, merci d'avoir lus mon scénario ♥️

► L'avatar est négociable, mais j'avoue que je suis assez difficile. Ce qui ne t'empêche pas d'essayer de me faire changer d'avis Wink J'aime bien Alexander Skarsgard, Henry Cavill, Matt Bomer, bref, ce genre d'hommes ♥️
► Le pseudo est également négociable, sur ce point, je suis également difficile Razz Mais je suis ouverte aux suggestions. J'aime bien les vieux prénoms anglais...
► S'il y a autre chose qui peut être négociable, fais-moi signe, on peut toujours essayer de s'entendre.
► Pour ce personnage, je demande quelqu'un d'actif, qui poste au moins une fois par semaine et qui est motivé. Pas besoin de réponses de 1500 mots, une réponse courte peut autant être agréable Wink

Donc voilà, merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING ▲ tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Postes vacants & scénarios :: scénarios
-