Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:13



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  HpptQSi Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  IxWGVjT
Mikhaila Hepburn



Carte d'identité.
nom: Hepburn + prénoms: Mikhaila + âge: 26 ans+ date de naissance: 4 janvier 1987+ origines: Anglaise + études/métier: Vétérinaire, tiens un chenil pour animaux errants/délaissés + race: Humaine + statut familial: ici + orientation sexuelle: à ma discrétion + avatar: Evangeline Lilly.


Celle que je suis.


Mikhaila est une jeune femme très vivante! Lorsque quelque chose la motive, elle ne tient plus en place jusqu'à ce qu'elle en voit la fin. Elle déteste le travail non terminé et même si elle sait que ça va se finir en échec, elle y va jusqu'au bout. Dans sa tête, rien n'est tracé à l'avance et coulé dans le béton. Tout peut changer. C'est donc avec cette philosophie de constante instabilité qu'elle solidifia sa vie. Comme tout est victime du changement, aussi bien saisir le moment présent lorsqu'il se présente à elle! Qui sait de quoi demain est fait ?

De nature très douce, Mikhaila n'a jamais vraiment réussi à être agressive très longtemps. Chose plutôt embêtante lorsqu'il est temps de défendre une idée. Sa timidité naturelle lui a fermé bien des portes. C'est un peu pour cette raison qu'elle se sent si bien entourer d'animaux. Ils sont demandant, mais ils ne jugent pas et ils ne l'intimident pas. C'est ce dont elle a besoin pour être heureuse et bien avancer dans la vie. Depuis toujours elle a cette passion pour les animaux. Petite, elle emportait toujours chez elle des chats errants et quelquefois des oiseaux ou des écureuils blessés qu'elle essayait de soigner. Chose adorable dite comme ça, mais qui faisait l'horreur de ses parents, surtout de sa mère qui est ''germaphobic'' .

La nervosité donne bien des tics à notre chère vétérinaire. Lorsque le stresse se met à serrer son ventre de manière très désagréable, Mikha essaie de faire passer ça par tout les moyens qui soit, que ce soit en se rongeant l'ongle du pouce ou en tortillant une mèche de ses cheveux ou encore en se mordillant la lèvre inférieure au point de s'arracher légèrement la peau. Mais ça, ce n'est que durant les moments plus extrême. Puisque ce genre de chose lui arrivait souvent lorsqu'elle était jeune, Mikhaila s’est mise à la méditation pour rester plus zen. Mélangé à sa principale philosophie de vie, ça fait quelque chose de plutôt intéressant.


Il était une fois
Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Tumblr_m3f8vhqdzy1qj886p

Docteur Hepburn. La première fois que j'ai entendue ces mots, mon coeur a fait mille bonds! Docteur! Bon, pas le genre de docteur qui sauve les vies humaines et qui passe des heures de fous dans les urgences, mais docteur tout de même. Mon truc à moi ce sont les animaux, les humains me rendent si nerveuse! Idiot non? Enfin! Voilà avec mes années d'études je pouvais maintenant aller travailler dans une petite clinique vétérinaire de la ville d'adoption, Spirit River. Je dis adoptions parce que je ne viens pas d'ici, je suis une fière Anglaise, mais avec de jolies dents. Je suis née à Londres dans une famille un peu trop riche pour que je sois confortable d'y rester. Ma mère rêvait de faire de moi la parfaite petite bourgeoise et mon père savait déjà à quel jeune homme il allait me marier. Pouvais-je rêver de plus étouffant comme vie? Donc, croyez-moi lorsque je vous dis que j'ai rapidement trouvé un moyen de m'enfuir de cette famille de fou. Bon, c'était triste pour ma petite soeur qui devenait tout à coup la préférée de la famille... mais l’émancipation était devenue quelque chose de nécessaire pour mon bien-être mental. Heureusement pour tout le monde, aujourd'hui tout est pardonner et j'ai le droit de recevoir les affreuses cartes de Noël de Cassyopé et de ses deux jumeaux et de l'homme qui aurait pu être mon fiancé si je ne m'étais pas rebellée contre la volonté de mes parents. Sachant que ma jeune soeur a réussi à avoir un mariage heureux et que Jim prend soin d'elle comme si elle était la chose la plus précieuse de l'univers, je me dis que j'ai fait le bon choix. Enfin... je crois. Cassy est si tête en l'aire, comment pourrais-je croire que j'ai le mauvais choix?

Comment ai-je fui ma famille? Donc, comme dit un peu plus tôt, j'ai demandé tout simplement l'émancipation pour avoir le droit d'aller poursuivre mes études dans un autre pays. L'Irlande semblait être un bon endroit. Je suis donc partie de chez moi à l'âge de 10 ans pour finir mes études secondaires à fin de pouvoir entré en l'université pour faire mes études pour devenir vétérinaire. Il n'y a rien de bien intéressant dans ce bout de l'histoire. En fait, dans ma vie en général il n'y a rien de bien '' WOW'' Je suis une personne plutôt calme et je n'ai jamais vraiment pris le temps de sociabiliser avec les gens qui m'entourait. J'avais beaucoup à faire pour obtenir mon diplôme. N'oubliez pas que lorsqu'on parle émancipation, cela veut dire prendre son indépendance complète! Je devais donc travailler durant mes temps libres pour payer mon loyer, mes vêtements et ma nourriture. Je n'avais pas de sous et jamais je ne m'étais senti aussi libre. Vivre avec de l'or au cou et des avec des diamants aux doigts, ce n'est pas vraiment fait pour moi. Je suis une personne qui a besoin de rester libre, peu importe ce que ça peut me couter.

Je vous laisse imaginer que mon arrivée dans cette ville n'a pas été de tout repos! Tout juste arrivée avec mon tas de boîtes, je devais quitter le petit appartement que je m'étais trouvé pour aller à la recherche d'un emploi. Ça m'a pris deux semaines trouver un petit boulot dans une pizzeria qui payait au noir et qui me demandait de faire les nuits de fin de semaine et deux en semaines. Une fois le boulot trouver, l'école reprenait et je devais trouver un moyen pour concilier travail et étude. C'est durant cette période de ma vie que j'ai appris à apprécier le café. Café !!! Quel divin nectar pour toute personne qui cherche à rester éveiller plus longtemps que le corps peu supporter les longues périodes éveillés. Moi la grande dormeuse je combattais comme une reine ma paresse. C'est une des mille raisons qui m'a fait préférer la santé animale à la santé humaine. Je ne pourrais pas passer des 48 heures debout à travailler comme s'il n'y avait que ça dans la vie! Ennuyant. Vous ne trouvez pas? je vous l'ai dit un peu plus tôt! Ma vie n'a jamais rien eu de bien palpitant et s'est ainsi que je l'aime. Pourquoi me forcer à faire ce que je ne veux pas faire? Ça serait stupide et pas avantageux pour moi.

Une fois mes études terminées, je fus la jeune femme la plus heureuse au monde! Je venais d'obtenir mon diplôme et j'avais réussi à garder mon appartement et ma santé! Mes dettes étaient légèrement élevées, mais avec le plan de remboursement de la banque pour rembourser mes prêts scolaires, tout allait s'effacer d'ici 4 ans gros maximum! J'avais commencé ma carrière en travaillant dans la clinique ou j'avais fait mon stage. Le travail était plaisant, mais ce n'était pas ce que je voulais faire. C'est à ce moment que mes parents reprirent contact avec moi pour m'annoncer puisque j'avais fini mes études avec succès, j'avais le droit à la promesse qu'ils m'avaient fait. Réaliser un de mes caprices. C'est là que l'idée d'avoir un refuge à but non lucratif pour animaux délaissés me vint en tête. Deux mois plus tard, je mettais sur pied mon projet avec l'accord du gouvernement Irlandais pour faire de mon petit caprice une réalité.

Depuis maintenant un an j'ai mon petit paradis pour animaux. Je travaille avec une petite équipe qui partage le même amour pour les animaux que moi. J'ai mon technicien en santé animal et deux autres employés qui s'occupent de garder l'endroit propre et de divertir les animaux pour ne pas que l'ennui vienne rendre leur vie moins confortable. En ce moment j'ai deux vieilles juments, des canards, plusieurs chats, quelques chèvres... et un chien. En fait... J'ai plusieurs chiens, mais un qui se démarque beaucoup plus des autres. Un magnifique Chien-Loup de Saarloos. Une bête qui ressemble beaucoup plus à un loup qu'à un chien, mais qui peut être facilement domestiquée. Cette bête que j'ai appelée Inouk est vraiment très étrange. De tous les animaux que j'ai c'est la plus têtue et la plus intelligente. J'ai essayé, MILLE FOIS! De garder l'animal hors de ma chambre, mais il n'écoute pas! Il insiste et au final il réussit à prendre place au pied de mon lit. Depuis des mois, c'est le seul homme qui a la chance de partager mon lit. De quoi rendre mes amants fantômes complètement jaloux. Cette situation me fait rire, mais bon... C'est ma vie et j'ai décidé de l'avoir ainsi.

Donc voilà ou j'en suis rendue! Pas bien loin et ma vie est légèrement ennuyante, mais j'adore ce que je fais et je n'échangerais ma vie pour rien au monde.


in real life.


Bonjour!
Je m'appelle Ophéliac! Je suis une vieille fille de 24 ans! ( Pleure à l'idée d'atteindre le quart de siècle en janvier prochain T____T ) Je suis québécoise! Et j'adooooooooooreuh la salsa épicée! Yummi! Légèrement impulsive sur les bords, je n'ai pas peur de dire ce que je pense, même si quelquefois j'ai l'impression d'être ridicule. Je suis aussi une personne très passionnée! Lorsque quelque chose m'intéresse à fond, je me lance! Que le résultat final soit merveilleux ou que je me pète royalement la gueule, ça ne me dérange pas. Je suis aussi très patiente! Un merveilleux don! Vous ne trouvez pas?
Sinon, mes passions. J'adore les chats! J'en ai 3, Elyziel, Nemesis et Gamine. Ma passion pour les animaux va se refléter de manière dangereuse sur mon personnage, ça y'a pas de doute! Je suis aussi geek sur les bords! J'aime beaucoup les jeux de combat! Sortez-moi soul calibur et je vous massacre! Par contre, je me perds dans les cartes d'Assassin Creed donc résulta j'ai les 3 premiers jeux et je n’avance pas. Je passe aussi beaucoup de temps à écouter de la musique. Mes coups de coeur? Shine Down, 30 second to mars, 3 days grace, S.O.A.D et j'en passe! Ah oui, je ne dois pas oublier Emilie Autumn qui m'inspire ce magnifique surnom qu'est Ophéliac! <3

Sinon, vous risquez de découvrir ( si c'est pas déjà fait) que je suis une personne qui parle beaucoup pour ne dire pas grand-chose. J'aime divaguer! J'ai beaucoup trop d'imagination... il faut qu'elle sorte! Sinon je deviens sérieusement agressive. Si vous avez le malheur de m'empêcher d'écrire, je risque de vous mordre les doigts!

Voilà pour la présentation de la joueuse! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:16

Bienvenue Mikhaila Smile
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:32

O.o Je pensais que ton avatar était Ryan Reynold, mais Cam ? La barbe le change ! Je dois trouver le film dans lequel il a cette tête *-*
et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Zachariah T. Lockhart

Zachariah T. Lockhart

▲ messages : 80
▲ date d'inscription : 11/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:33

Bienvenue Salut Très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:44

Je t'ai démasqué !
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Zachariah T. Lockhart

Zachariah T. Lockhart

▲ messages : 80
▲ date d'inscription : 11/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:48

Hein ? Comment ça démasqué ?
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:35

Bienvenue à toi Mikhaila ♥️
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:03

Salut Mikhaila Razz

J'adore ton avatar d'Evangeline, elle est superbe !

Pour le film avec un Cam barbu, c'est Otages et il est effectivement vraiment beau Wink

Si tu as des questions je suis là !
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:07

Merci les filles ! <3
Merci pour le commentaire sur l'avatar ! C'est made my '' morphine '' Cette fille en plus d'être une Rpgiste génial, elle a l'oeil pour faire des beaux avatars ! Elle a une page ou elle met toute ses oeuvres et ou on peut passer des commandes, si jamais t'as envie fait moi signe Wink
et merci pour le nom du film ! Je me garde ça en note ! <3
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:47

Bienvenue parmis nous! j'adore ton avatar elle est sublime! une humaine!!!!!!!!!!!!!!! je vais m'amuser moi hihi!

bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:53

Bienvenue parmi nous Mikhaila Salut Je suis d'accord avec les filles, Evangeline est vraiment belle Wink

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:12

Meuhhh
J'ai même pas peur des vampires ! Je ..... je mange beaucoup d'ail !

Et merci à vous deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas



Dwayne Heisenberg

Dwayne Heisenberg

▲ messages : 8
▲ date d'inscription : 12/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:05

Oh ma futur Wink !!! Bienvenu ma belle ! Faut dire que tu es pas mal rapide xD...moi je suis lent comme toujours...Wink J'adore ton avatar elle est parfaite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:33

Plus rapide que toi ça c'est sur ! J'ai même laisser un mot pour toi dans la présentation de la joueuse Sourire1 .
Va vite terminé cette fiche petit Inouk ! Lécher1
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:55

Bienvenue à toi Mikhaila ballon coeur J'aime le choix d'avatar et de prénom ♥️


bienvenue sur a night sky !
Bienvenue à toi ! ♥️ Evangeline Lilly t'est désormais attribué et tu es de ce fait acceptée ! Tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rp, flooder, jouer et le plus important ; RP !! Tu peux également faire une demande de rang par mp à l'une des membres du staff. Amuses-toi bien sur ce forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Mikhaila Hepburn

Mikhaila Hepburn

▲ messages : 43
▲ date d'inscription : 20/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:12

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:58

Bienvenue ! Vraiment belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!    Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhaila Hepburn : aussi délicieuse qu'un caramel salé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikhaila Hepburn et ses amours ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches validées
-