Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Obsession [pv Méloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Obsession [pv Méloé] Empty
MessageSujet: Obsession [pv Méloé]   Obsession [pv Méloé] Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:26





méloé & médéric

L'Irlande est un pays d'une grande beauté, j'en ai pleinement conscience. Mon regard s'attarde un instant sur les hautes montagnes qui s'étendent au loin. Nombreux sont ceux qui croient que les vampires ne savent apprécier les bonnes choses de la vie, qu'ils ne sont que des monstres sans sentiments. C'est tout à fait faux, certains bien au contraire savent encore voir le bon côté des choses. Je ne suis plus humain depuis plusieurs siècles et même si je n'ai aucune culpabilité quant à enlever la vie d'un être vivant, j'ai une conscience et une mémoire. Malgré tout, j'aime profiter de la vie et d'un voyage hors du pays. Je suis arrivé à Spirit River il y a seulement quelques jours et je ne sais pas pourquoi j'ai été attiré vers cette ville. L'endroit est tout à fait calme, mais grouille de créatures en tout genre, ce qui est plutôt étrange pour une petite ville.

Le soir est tombé depuis un moment déjà, peu d'étoiles éclairent le ciel et la lune ne forme qu'un léger croissant. Les rues sont pratiquement désertes, j'avance d'un pas lent, entièrement captivé vers cette beauté sans nom. Son physique semble parfait en tout point, sans le moindre petit défaut. Elle a de longs cheveux d'un brun chocolat, des yeux félins et sombres, une peau satinée de la couleur du caramel, et surtout, un corps mince et élancé aux formes volumineuses, le tout formant un très grand attrait. C'est sans parler de son odeur, elle est complètement enivrante, le parfum le plus envoûtant que j'ai senti en plus de sept cent ans. Elle semble particulièrement sucrée avec des notes que je ne peux identifier. Le genre d'odeur qui pourrait arriver à me faire perdre la tête. Elle est complètement obsédante, intriguante...

Le plus discrètement possible, sans le moindre bruit, je la suis tranquillement. Elle avance depuis plusieurs minutes déjà et je n'arrive pas à la quitter des yeux. Je suis complètement obsédé par l'idée de mes crocs s'enfonçant dans sa chaire tendre, de son sang chaud se répandant dans ma gorge. Cette idée toute simple me brûle, je secoue légèrement la tête et me concentre à nouveau sur elle. Je remarque soudainement que nous ne sommes plus seuls, j'entends des pas qui se rapprochent...
FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Obsession [pv Méloé] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [pv Méloé]   Obsession [pv Méloé] Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:03





Médéric et Méloé

J’étais ici depuis huit heure se matin, cela faisait près de quatorze heures que je travaillais. Malgré tout, le temps filait rapidement. Ce n’était pas toujours ainsi, mais un évènement spécial arrivait bientôt, une fête dans le village et il y avait beaucoup de travail. Je ne connaissais pas encore très bien l’endroit je n’y étais que depuis peu, trois semaines. Malgré cela j’avais réussi rapidement à trouver un boulot chez MacKinley, un vieux fleuriste qui avait grandement besoin d’un coup de main. Je m’habituais tranquillement à cette petite place tranquille et paisible. Mon regard s’arrêta sur l’antique pendule, vingt et une heure quarante-cinq. Encore une petite demi-heure et je retourne à la maison. Je me dirigeai aussitôt de l’autre côté du comptoir, je voulais une chaise j’avais les jambes ankylosées. Une fois la chaise rendu à l’endroit voulu, je m’y laissé tomber.



Je me tiens debout dans la ruelle, j’avance d’un pas constant. Je connais bien se trajet, c’est le même que j’emprunte depuis plus de deux semaines. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose cloche. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut être, mais il y a quelque chose de différent. Je n’y porte pas attention, je continue d’avancer lorsque j’aperçois devant moi cet immense chien. Je peux voir la moitié de son crâne, il me montre ces crocs, il grogne férocement. Mon cœur s’emballe devant se chien mort animé. Je recule d’un pas aussitôt il se jette sur moi. Ces dents acérées s’enfoncent dans mon bras, au même instant une gigantesque vague sombre s’abat sur le chien, elle me libère de son emprise. Puis elle s’abat sur moi, elle est glacée, tellement glacé. J’essaie de nager de garder la tête en dehors de l’eau, mais rien à faire elle est beaucoup trop puissante. Elle m’attire vers le fond, s’engouffre dans ma gorge…

Je me réveillai en sursaut, la lumière me fit plisser les yeux. Je regardai autour de moi, mais rien ne m’était familier. Où étais-je ? Tranquillement mes idées se replacèrent j’étais au travail, je m’étais assoupi. Et se rêve… je secouai la tête, je voulais repousser cette peur et ce sentiment de panique qui continuait de faire battre mon cœur à toute vitesse, mais qui n’avaient rien à voir avec la réalité, ce n’était qu’un rêve après tout. Je soupirai légèrement avant de me lever et de regarder cette vielle horloge qui indiquait une heure et dix-sept du matin. L’heure me fit légèrement grimacer. C’était bien assez pour ce soir. Je ramassai les derniers pétales qui reposaient sur le plan de travail, éteignit les lumières avant de sortir et de verrouiller derrière moi.

Je me mis à marcher calmement dans la ville endormi, quelque minutes passèrent avant que je cesse d’avancer. Je levai mon visage vers les étoiles, mon regard s’attarda sur le ciel éclairé d’une lune quasiment pleine. Je la regardai un petit moment avant de poursuivre ma route. J’adorais la nuit, ici cette tranquillité réussissait presque à me faire croire que j’étais complètement seule malgré la dizaine de commerces qui m’entouraient. J’inspirai profondément remplissant mes poumons de cet air légèrement frais et d’une pureté presque éteinte. Puis je me remis à avancer dans la ruelle. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce rêve, j’étais capable de ressentir la douleur de ces crocs s’enfonçant dans mon bras et surtout cette affreuse sensation de noyade. Ma mère me disait toujours que j’avais hérité du don de ma grand-mère, celui de pouvoir entrevoir des bribes de l’avenir. Et je lui avais toujours répétée que cela n’avait aucun sens et c’était vrai elle ne se basait que sur quelques suppositions. Elle disait que lorsque j’étais âgée de quatre ans j’avais prédit un incendie dans la maison et la mort de mon grand-père alors âgée de six ans. Ce n’était que des coïncidences extraordinaires, mais malgré mon déni face à un éventuel don, il y avait certains rêves qui réussissaient à m’inquiéter et à me faire douter. Ce songe me laissait cette même sensation que les autres, cette boule dans le creux de mon ventre, comme si un danger planait non loin, n’attendant seulement que les dernières pièces du casse-tête ne se mettre en place.

J’étais fébrile et je tentais de me détendre, seulement quelques minutes et j’arriverais à mon minuscule appartement.

« Z-Y-X-W-V-U-T-S-R… » Lorsque j’étais nerveuse j’avais l’habitude de réciter l’alphabet à l’envers, c’était un truc que mon père m’avait appris dans ma tendre jeunesse. Malgré mes vingt-trois ans j’avais toujours recours à cette habitude enfantine pour me calmer et étrangement cela marchait très bien pour moi.

« N-M-L-K-J » J’arrêtai immédiatement de parler lorsque j'aperçu un homme se tenant devant moi, me dévisageant immobile. Cette boule au creux de mon ventre se déplaça rapidement jusqu’à ma gorge.

« Pourquoi tu sens si bon ? »
Puis l’homme arriva sur moi, traversant les cinq mètres qui nous séparaient, en moins d’une seconde. C’est alors que tout se passa à toute vitesse. Je n’avais jamais rien vu de tel, son visage n’avait absolument rien d’humain, je ne l’avais qu’aperçu très brièvement, mais ces yeux m’avait frappé. J’étais pétrifiée. Il me prit fermement par la gorge et dirigea son visage vers mon cou, je senti alors une douleur vive irradié ma gorge.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Obsession [pv Méloé] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [pv Méloé]   Obsession [pv Méloé] Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:33





méloé & médéric

La douce voix de celle que je crois humaine se répand jusqu'à mes oreilles. J'hausse légèrement le sourcil lorsque je l'entends réciter l'alphabet à l'envers. Disons que ce rituel n'est pas coutume par chez moi, de même que réciter l'alphabet dans le bon sens. Soudainement, la jeune femme s'arrête, j'entends aussitôt les battements de son cœur accélérer. Je peux entendre le sang qui circule dans ses veines, tel une agréable mélodie.

« Pourquoi tu sens si bon ? »
La voix d'un homme se fait aussitôt entendre et je le vois qui se jette sur elle sans perdre une seconde. La scène se déroule à une vitesse lumière, mais je n'en manque pas une seule image. Il la prend par la gorge et dirige rapidement son visage vers son cou. Je peux sentir la panique monter en elle, les battements de son cœur qui deviennent irréguliers. De mon côté, je sens la colère qui gronde en moi, cet imbécile de vampire va tout gâcher! Elle est à moi! C'est tout ce qui me passe par la tête à ce moment-là. Je ne prends pas une seule seconde pour réfléchir et je saisi un vieux balais ou je ne sais trop quel bâton de bois qui se trouve sur mon chemin. Je le brise en deux et me dirige vers eux sans la moindre hésitation. Je saisi le cou du vampire trop obnubilé par la femme pour remarquer ma présence et sert de toute mes forces. Une fois qu'il eut lâché la belle, je lui enfonce ce bout de bois qui me sert de pieu, tout droit dans le cœur. Il s'écroule sur le sol, devient immobile et s'assèche rapidement...

Constater qu'un vampire peut se montrer si faible me donne un haut-le-cœur. Complètement obnubilé par une de ses victimes, même un humain aurait pu arriver à le tuer. Complètement ridicule, même en bas âge, je n'aurais jamais manqué d'autant de vigilance. D'un autre côté, je ne m'en plaindrai certainement pas, j'ai pu l'éliminer en toute subtilité, sans que la belle fleuriste ne remarque quoi que ce soit d'inhumain chez moi. En fait, pourquoi j’ai pris tout ce temps ? Mon regard se pose directement sur elle, sans me soucier davantage de celui qui appartient ou qui plutôt appartenait à ma race. Perdre la vie au dépend de ce cadavre aurait été un vrai gâchis. Une beauté de ce genre mérite d’être traitée avec plus de respect, elle a ce je ne sais quoi d’unique. Elle mérite de finir ses jours d’une toute autre façon, mais bon, il est évident que j’ai plus de jugement que ce vampire.

« Woh, est-ce que ça va ? »
Je franchis le peu distance qui nous sépare et me retrouve très près d’elle. L’enivrante odeur de son sang frais se fraye un chemin jusqu’à mes narines et me fait pratiquement tourner la tête. J’ai l’impression que mon esprit s’embrouille, que ma gorge va prendre en feu. Elle sent si bon, elle semble si savoureuse, ça dépasse tout entendement, son sang est un nectar unique. Elle ne peut pas être humaine, c’est impossible. En plus d’être d’une beauté hors du commun, elle sent affreusement bon. Il me faudra une excellente maîtrise de mes moyens pour la garder en vie. Ou peut-être devrais-je… non! Pas maintenant…
FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Obsession [pv Méloé] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [pv Méloé]   Obsession [pv Méloé] Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:50





Médéric et Méloé

J’étais totalement pétrifié, il c’était approché de moi à une vitesse tout simplement improbable et maintenant je sentais sa morsure dans mon cou. Puis une sensation encore plus douloureuse me transperça le cou, j’avais l’impression qu’il tentait de m’arracher un morceau de chair. Aussi subitement qu’il  c’était jeté sur moi, il ne l’était plus. La force de son recul me fit tomber sur le sol à quatre pattes. Je levai rapidement mon visage effrayé pour voir ce monstre, il était toujours là mais un homme le tenait maintenant par la gorge. C’était de là que venait la douleur, il devait se cramponné à ma gorge pendant que l’autre homme tentait de le dégager. Je pouvais maintenant bien voir son visage inhumain, un visage digne d’un horrible cauchemar. Sa bouche était recouverte de sang et son menton en était aussi complètement couvert. Je senti un énorme et désagréable frisson me parcourir le dos. Au même instant l’homme qui était venu à ma rescousse transperça la créature à l’aide d’un morceau de bois. Aussitôt le vampire s’écroula sur le sol, se desséchant à vue d’œil, je reculai aussitôt apeuré par ce phénomène plus qu’étrange.  J’étais maintenant sur les fesses et je ne le quittais pas des yeux, il avait maintenant l’air d’une momie.

« Woh, est-ce que ça va ? »Je sursautai en entendant la voix de l’homme, je levais mon regard vers lui, il c’était rapproché de moi. Et me fixait le cou, je dirigeais alors ma man vers celui-ci et senti quelque chose de mouillé et sirupeux entre mes doigts, c’était mon sang, là où la chose m’avait mordu. Je regardai ma main elle était recouverte de sang et tremblait sans retenu. Ce n’était pas que ma main qui tremblait, mon être en entier frissonnait.

« Je… Eummm, oui je, je crois. » Ma voix tremblait aussi. « Mais toi tu… tu vas bien ? » Je dirigeai ma main vers lui avant de me rendre compte qu’elle était ensanglantée. Je sentais ma gorge se serrer, oh que non je n’allais pas pleurer. Oui j’allais bien m’est j’étais très ébranlée.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas



Médéric de Louvagny

Médéric de Louvagny

▲ messages : 73
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Obsession [pv Méloé] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [pv Méloé]   Obsession [pv Méloé] Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:08





méloé & médéric


Elle est assise sur le sol, le regard effrayé, ce qui doit être tout à fait normal. Elle vient de se faire attaquer par une créature dont elle ne devait même pas connaître l'existence. Je me rappel vaguement la première fois où j'ai rencontré un vampire, le soir même où je le suis moi-même devenu. À cet instant, je ne savais pas ce qu'elle était, elle n'était qu'une vision floue. Apprendre ce que j'étais a été beaucoup plus traumatisant, certainement parce que j'étais à moitié dans les vapes lorsqu'elle m'a fait boire de son sang, ou plutôt, je devais être totalement inconscient. Bon, cette jeune femme à seulement été mordue, heureusement elle s'en remettra donc rapidement.

Lorsque je lui parle, elle sursaute et lève son regard vers moi. Quelle est belle ! Ça n'a aucun sens, c'est une vraie beauté, le genre de femme comme on en retrouve rarement. Elle est magnifique avec sa peau couleur chocolat et ses airs exotiques. Elle dirige une main tremblante vers son cou et la redescend lentement pour la regarder. Elle tremble, elle frissonne de tout son corps.

« Je… Eummm, oui je, je crois. Il n'y a pas que son corps qui tremble, sa voix également. Mais toi tu... tu vas bien ? » Sur ces mots, elle dirige sa main vers moi. Je lui adresse un léger sourire rassurant. Si je vais bien ? Évidement.

« Pas la moindre égratignure. »
Bien que sa main soit couverte de sang, je la saisie et l'aide à se relever doucement. Son sang ne me pose aucun problème, bien qu'il m'obsède. Elle me parait si délicieuse, la sensation de brûlure s'intensifie dans ma gorge. Je secoue légèrement la tête, même si je sais que ça ne sert strictement à rien. Cette jeune femme à quelque chose de particulier, une attraction que personne d'autre n'a. J’ai autant envie d’y goûter que de l’observer. J'ai toujours cette impression, celle que mon esprit est embrumée, que ma tête tourne. L'effet qu'elle me fait n'a rien de normal, je dois me forcer pour me contrôler, je dois résister à l'appel du sang et ça n'a rien d'évident.
FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Obsession [pv Méloé] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [pv Méloé]   Obsession [pv Méloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsession [pv Méloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méloé Cavalheira Soares ¤ mes liens
» Méloé Cavalheira Soares |♣ La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: La ville :: les ruelles
-