Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 only a man → daryl-emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



only a man → daryl-emmanuel Empty
MessageSujet: only a man → daryl-emmanuel   only a man → daryl-emmanuel Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:05


Daryl-Emmanuel

& Adrieli



Ҩ only a man


Les jours passent, mais malgré tout, les choses demeurent identiques. Que du vieux, jamais rien de nouveau ou de très passionnant. La vie continue d’être d’une banalité ennuyante et d’un sens, ce n’est pas plus mal que ça. Je souris à l’idée de la nature qui m’attend, de l’immense étendue d’arbres et de verdure. La perspective de la montagne et de la liberté adoucit la routine à laquelle j’ai droit chaque jour. Je m’enfonce dans la forêt d’un pas lent, admirant le magnifique paysage qui s’offre à mes yeux. Je n’y entends pas le moindre bruit, excepté l’agréable chant des oiseaux et le bruit de mes pas. Il n’y a pas âme qui vive à l’horizon, du moins, je n’ai rencontrée absolument personne en ces lieux. L'air est fraiche, mais agréable en cet après-midi, ce qui est apaisant. Je marche durant de longues minutes puis m'arrête finalement près d'un arbre. J'enlève alors mes vêtements, me retrouvant complètement nue, ce qui ne me pose aucun problème, vu la solitude dans laquelle je suis. Je les cachent là où personne ne les trouvera puis en un rien de temps, la femme que je suis laisse place à une énorme panthère noire.

Soudainement, je m'élance à toute vitesse à travers les arbres, ayant pour but d'atteindre la montagne. Je suis prise d'un agréable sentiment de liberté, je me sens extrêmement bien sous forme animale. J'ai besoin de me dépenser, de bouger et surtout de courir. C'est sans nul doute le moment le moins banal de la journée, de ma vie. La montagne est le lieu que je préfère, car elle est immense et j'y suis complètement seule. Cet endroit est pour moi un havre de paix et je m'y plait entièrement.

Les minutes s'écoulent, j’atteins la montagne et y passe un court moment sous forme animale. Puis, je m'arrête finalement devant un vieil arbre, là où je me met à creuser. Un sac à dos s'y trouve, je le prends dans ma gueule et le sort. Aussi rapidement que je me suis transformer en fauve, je redeviens humaine. J'ouvre alors le sac et en sort quelques vêtements que j'enfile aussitôt. Je remet ensuite le sac là où il était puis je l'enterre. J'entame par la suite une marche tranquille à travers les arbres, en quête de paix. La nature me procure un bien fou, tout comme le silence apaisant et l'inactivité qui y règne. J'aime cet endroit, je m'y sens comme chez moi et j'aime le fait de m'y sentir complètement seule...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



only a man → daryl-emmanuel Empty
MessageSujet: Re: only a man → daryl-emmanuel   only a man → daryl-emmanuel Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:13





Adrieli & Daryl-Emmanuel


Je sais bien que je ne l’ai pas semé, elle s’amuse elle me traque depuis maintenant une semaine. Peu importe l’endroit où je vais-je la croise ou bien je l’aperçois qui m’observe. Elle s’amuse avec moi, elle veut me foutre la trouille. Pour l’instant je dois l’avouer je suis plus nerveux qu’à l’habitude, je déteste ces foutus sangsues et je déteste encore plus lorsqu’elle m’utilise comme un vulgaire petit jouet. J’enjambe un tronc recouvert de mousse et contourne un gros rocher. Je n’aurais peut-être pas dû la déranger lorsqu’elle se nourrissait de cet homme blond… Mais c’était plus fort que moi je ne pouvais pas continuer ma route comme si rien d’inhabituelle ne se passait, comme si je n’avais pas aperçu cette femme tenir un homme par la gorge, à bout de bras, avant de lui enfoncer ses dents dans le cou. Je me suis interposé, je l’ai frappée. Je ne touche jamais à une femme, bien qu’elle en est l’air en apparence, ce n’est qu’un foutu cadavre ambulant. Je traverse en deux enjambé un ruisseau avant de le suivre.

La forêt est beaucoup plus dense qu’au début et la clarté du soleil perce plus difficilement entre les feuilles des arbres. Cela fait près de trois heures que je marche dans cette forêt, si je me fie à ce que les gens d’ici mon racontés, je devrais arriver bientôt près de la montagne. Je suis parti une journée plutôt que prévu, je n’y suis jamais allé et s’ils se trompaient, je ne peux absolument pas courir ce risque, je dois être prévoyant, j’ai appris à l’être. D’après les dires, peu de gens se rende à la montagne et encore moins la nuit, se sera l’endroit parfait. Le seul problème est cette vampire qui semble s’être donné comme mission d’être aussi tâche que mon ombre. Je parierais sur ma vie que c’est bien elle que j’ai aperçue il y a moins d’une heure… Cela n’a duré qu’une fraction de seconde, mais c’était amplement pour reconnaitre ses boucles clairs. Quoique… ce n’est peut-être pas si mal et si demain soir elle s’approchait assez près de moi pour tester cette bonne vieille légende…

Une quinzaine de minutes s’écoulent et j’arrive enfin au pied de la montagne. * Bien, il disait vrai. * Sans attendre je m’y aventure, je veux me rendre le plus loin possible. Plus j’avance et plus je pense à cette sangsue qui ne doit pas être bien loin. * Qu’est-ce qu’elle attend ? Si elle voulait me vider, elle aurait pu le faire depuis très longtemps. * Je suis seul dans cette forêt aucun risque pour que personne ne la surprenne… Je déteste être sur le qui-vive sans arrêt. Je soupirs puis je m’arrête. La nature est très calme par ici, je regarde autour de moi, aucun son ne la trahi… Je secoue la tête, c’est assez de faire joue-joue.

- Eh ! Qu’est-ce que tu attends ? Je sais que tu es là ! Montre ta sale gueule de cadavre ! Je glisse la main dans mon dos et je prends entre mes mains, la crosse de mon arme qui est en parti rentré dans mes jeans.


(c) code par cassou.


Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



only a man → daryl-emmanuel Empty
MessageSujet: Re: only a man → daryl-emmanuel   only a man → daryl-emmanuel Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:15


Daryl-Emmanuel

& Adrieli



Ҩ only a man


Les minutes s’écoulent assez rapidement dans cette montagne. Je marche l’esprit à moitié présente, l’autre enfouie dans mes pensées. Les gens seraient probablement paniqués d’y être, car elles sont rapides et emmêlées, un torrent de pensées que moi seule peut comprendre. À mes yeux, ce n’est pas négatif, car c’est exactement ce dont j’ai besoin, mais les autres en seraient très certainement dérangés. La nature est calme et paisible, j’ai toujours cette agréable impression d’être totalement seule. Il n’y a que quelques animaux, le doux chant des oiseaux et de la nature à perte de vue. Il m’arrive de sourire seule, juste pour moi-même, mais qui s’en soucie ? Personne n’est là pour dire quoi que ce soit et pour me regarder de travers. J’aime cette liberté totale, ce réconfort que je trouve seulement ici.

Le temps continue de s’écouler à toute vitesse, mais je compte rester ici un long moment. Aujourd’hui, pas d’obligation, rien à se préoccuper, seulement ma propre personne. Du moins, c’est ce que je croyais… jusqu’au moment où une voix masculine se fasse entendre, brisant le silence le plus total. Eh ! Qu’est-ce que tu attends ? Je sais que tu es là ! Montre ta sale gueule de cadavre ! Je fronce les sourcils et me retourne. Euh… est-ce à moi qu’il parle ? Je reste plutôt surprise, moi qui m’avais cru totalement seule depuis le début. Je bifurque vers la gauche et fait quelques pas puis je l’aperçois alors. Il est à quelques mètres devant moi et semble chercher quelque chose du regard. Cheveux brun, grand, large d’épaules… mais qu’est-ce qu’il fait ici ? Je fais un pas ou deux vers l’avant et m’arrête, le regard rivé sur lui.

« Euh… J’espère vraiment que c’est pas moi que tu traites de sale gueule de cadavre… » Je suis immobile devant lui et je ne le quitte pas des yeux. Il semble humain en apparence, comme tous les autres d’ailleurs, mais il peut bien être autre chose. Un vampire cependant, non, je ne croirais pas, mais je ne peux en être certaine. Je me dis soudainement que si cet homme me veut du mal, je suis très mal barrée… Je me sens complètement sans défense, surtout avec ces vêtements sur le dos. Je me dis alors que j'ai un don surhumain pour me faire des scénarios, c'est tout simplement que je n'ai pas l'habitude de croiser quiconque ici. Mais si ce n'est pas à moi qu'il parlait, c'était à qui ?

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



only a man → daryl-emmanuel Empty
MessageSujet: Re: only a man → daryl-emmanuel   only a man → daryl-emmanuel Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:21





Adrieli & Daryl-Emmanuel



Je suis près d’elle, seulement deux mètres nous séparent et je lis parfaitement sur son visage les différentes émotions qui s’y bouscule. Sa surprise à la vue de mon arme ne m’a pas échappé, je lui ai fait peur, je l’ai vu sursauter, ce n’était pas mon intention.

- Eum... oui, je suis seule... Elle fronce des sourcils, je m’efforce à nouveau de faire disparaître la colère de mon visage. Je la comprends très bien, je dois lui faire peur, l’inquiété. J’ai tout de même brandi un revolver sous son nez, elle doit se demander si elle est en danger, si elle ne risque pas de finir enterré entre un vieil arbre et une pierre recouverte de mousse. Je sens mes traits se détendre. *Qu’est-ce qu’une jeune femme comme elle fait aussi loin dans la forêt et sans rien, aucun sac à dos, aucune bouteille d’eau ? * Je la fixe mon regard est interrogateur, je le sens. Mais avant que je n’ai le temps de parler la jeune femme se met à parler.

- Et, eumm... je dirais que ce n'est pas très rassurant de croiser un homme avec un revolver en pleine montagne... Elle me fixe intensément, je la sens désorienté et tendu.

- C’est pas très prudent de te promener seule aussi loin dans la forêt avec absolument rien. On ne sait jamais ce qui peut arriver ou ce qu’on peut croiser. Sur ces dernière parole je lance un rapide regard autour de moi, je n’ai tout de même pas oublié que j’ai provoqué ce monstre, que j’ai essayé de la faire venir jusqu’à moi. Maintenant va savoir si elle m’a entendu et qu’elle se délecte de la scène. Je repose mon regard sur la magnifique femme métissée qui se tient devant. Et je suis encore désolé pour…  Mon cœur cesse de battre, elle est là. C’est cheveux roux flamboies entre les arbres vert, un contraste imposant, impossible à manquer. Un léger sourire malicieux est posé sur ses lèvres elle regarde la jeune femme qui lui fait dos, puis elle se lèche les lèvres lentement avant de poser ces yeux cruels sur moi. Plus rien, elle n’est plus là ! Elle va s’en prendre à elle *Qu’est-ce que j’ai foutu ? * Seulement quelques petites secondes se sont écoulées, peut-être cinq ? Mais j’ai l’impression que cette vision a duré beaucoup plus longtemps.

Je me dirige vers la magnifique jeune femme, je franchis rapidement les quelques pas qui nous séparent. Je n’ai aucune idée de ce que je vais faire, mais je ne peux pas la laisser là et tout seule et surtout on ne peut pas rester immobile ici…  Je suis tout près d’elle je plonge mon regard dans ces grands yeux bruns.


- Je ne te veux aucun mal, mais tu dois bouger d’ici. J’essaie d’avoir l’air rassurant et apaisant, ce qui ne doit absolument pas marcher avec ce genre de paroles. Je la prends par le bras et commence à avancer. Comment-est-tu venu ici ? Est-ce qu’il y a une route, tu es venu en voiture ? * Mais qu’est-ce que j’ai foutu !? *
[/font]


(c) code par cassou.

Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



only a man → daryl-emmanuel Empty
MessageSujet: Re: only a man → daryl-emmanuel   only a man → daryl-emmanuel Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:19


Daryl-Emmanuel

& Adrieli



Ҩ only a man


J'aperçois son arme tendue vers moi, je sursaute, mais lorsqu'il me jette un regard, il l'abaisse aussitôt. Désolé, je t'ai pris pour quelque chose, eumm... Quelqu'un d'autre. Il fait quelques pas vers moi, alors que je suis totalement immobile, je sens mon coeur se serrer. La vue de son arme me fait une drôle de sensation dans le ventre, je n'aime pas ça, ce n'est absolument pas rassurant, ni agréable. Il est sur ses gardes et je me demande bien a qui il parlait. J'entends à nouveau ses paroles, il a bien dit quelque chose et non quelqu'un... mais, qu'est-ce qui se cache dans ces bois ? Je l'observe en silence, alors qu'il s'approche, j'ai une drôle de sensation très désagréable. Il fronce légèrement les sourcils. Tu es seule ? Puis il regarde autour de moi. Oui, carrément seule et très peu rassurée. Je n'ai jamais croisée quiconque dans cette montagne et voilà que la première personne que je croise a un revolver pointé sur moi. Bon, il l'a abaissé, mais l'effet a tellement été étrange. très effrayante...

« Eum... oui, je suis seule... Je fronce les sourcils à mon tour, mais que fait-il ici ? Pourquoi un humain ferait toute cette route seule ? S'il est humain... Bien sûr, il le semble, mais rien n'est moins sûr. J'imagine que je le fixe de façon trop intense en ce moment, mais je me sens un peu... désorientée... Et, eumm... je dirais que ce n'est pas très rassurant de croiser un homme avec un revolver en pleine montagne... » Qu'il soit humain ou non, je ne sais absolument pas sur qui il comptait tirer. Une créature ? Ça concorderait avec ses paroles... mais dans ce cas, lui l'est-il ? J'ai l'impression de froncer les sourcils à nouveau, dû aux milles et une questions qui se bousculent dans ma tête, je me sens toujours aussi tendue.

La beauté de l'homme ne passe cependant pas inaperçu a mes yeux, il est vraiment très beau. Il est plus âgé que moi, c'est évident et ses yeux sont d'un bleu magnifique... mais bon, là n'est pas la question. J'aimerais savoir ce qui se trouve peut-être près de nous dans cette forêt, la chose sur laquelle il comptait tirer. Je me sens aussi raide qu'une barre de fer, il faut dire que la vue de son arme à feu me dérange.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas



Daryl-Emmanuel Haywood

Daryl-Emmanuel Haywood

▲ messages : 176
▲ date d'inscription : 01/05/2013



only a man → daryl-emmanuel Empty
MessageSujet: Re: only a man → daryl-emmanuel   only a man → daryl-emmanuel Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:54




Adrieli & Daryl-Emmanuel


Je suis près d’elle, seulement deux mètres nous séparent et je lis parfaitement sur son visage les différentes émotions qui s’y bouscule. Sa surprise à la vue de mon arme ne m’a pas échappé, je lui ai fait peur, je l’ai vu sursauter, ce n’était pas mon intention.

- Eum... oui, je suis seule... Elle fronce des sourcils, je m’efforce à nouveau de faire disparaître la colère de mon visage. Je la comprends très bien, je dois lui faire peur, l’inquiété. J’ai tout de même brandi un revolver sous son nez, elle doit se demander si elle est en danger, si elle ne risque pas de finir enterré entre un vieil arbre et une pierre recouverte de mousse. Je sens mes traits se détendre. *Qu’est-ce qu’une jeune femme comme elle fait aussi loin dans la forêt et sans rien, aucun sac à dos, aucune bouteille d’eau ? * Je la fixe mon regard est interrogateur, je le sens. Mais avant que je n’ai le temps de parler la jeune femme se met à parler.

- Et, eumm... je dirais que ce n'est pas très rassurant de croiser un homme avec un revolver en pleine montagne... Elle me fixe intensément, je la sens désorienté et tendu.

- C’est pas très prudent de te promener seule aussi loin dans la forêt avec absolument rien. On ne sait jamais ce qui peut arriver ou ce qu’on peut croiser. Sur ces dernière parole je lance un rapide regard autour de moi, je n’ai tout de même pas oublié que j’ai provoqué ce monstre, que j’ai essayé de la faire venir jusqu’à moi. Maintenant va savoir si elle m’a entendu et qu’elle se délecte de la scène. Je repose mon regard sur la magnifique femme métissée qui se tient devant. Et je suis encore désolé pour…  Mon cœur cesse de battre, elle est là. C’est cheveux roux flamboies entre les arbres vert, un contraste imposant, impossible à manquer. Un léger sourire malicieux est posé sur ses lèvres elle regarde la jeune femme qui lui fait dos, puis elle se lèche les lèvres lentement avant de poser ces yeux cruels sur moi. Plus rien, elle n’est plus là ! Elle va s’en prendre à elle *Qu’est-ce que j’ai foutu ? * Seulement quelques petites secondes se sont écoulées, peut-être cinq ? Mais j’ai l’impression que cette vision a duré beaucoup plus longtemps.

Je me dirige vers la magnifique jeune femme, je franchis rapidement les quelques pas qui nous séparent. Je n’ai aucune idée de ce que je vais faire, mais je ne peux pas la laisser là et tout seule et surtout on ne peut pas rester immobile ici…  Je suis tout près d’elle je plonge mon regard dans ces grands yeux bruns.


- Je ne te veux aucun mal, mais tu dois bouger d’ici. J’essaie d’avoir l’air rassurant et apaisant, ce qui ne doit absolument pas marcher avec ce genre de paroles. Je la prends par le bras et commence à avancer. Comment-est-tu venu ici ? Est-ce qu’il y a une route, tu es venu en voiture ? * Mais qu’est-ce que j’ai foutu !? *



(c) code par cassou.

Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



only a man → daryl-emmanuel Empty
MessageSujet: Re: only a man → daryl-emmanuel   only a man → daryl-emmanuel Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:01


Daryl-Emmanuel

& Adrieli



Ҩ only a man  



C’est pas très prudent de te promener seule aussi loin dans la forêt avec absolument rien. On ne sait jamais ce qui peut arriver ou ce qu’on peut croiser.  À ces mots, il lance un regard autour de lui et repose ses yeux sur moi. Et je suis encore désolé pour…  Il s’interrompt, son regard semblant tomber sur quelque chose de bien précis, il me parait inquiet. Je suis ses yeux, regarde derrière moi, mais rien, il n’y a rien, du moins rien que je ne peux voir. Mon regard se repose alors sur l’étranger, mes sourcils sont légèrement froncés. Il s’approche de moi rapidement et plonge son regard dans le mien.

Je ne te veux aucun mal, mais tu dois bouger d’ici. Peut-être essaie-t-il d’avoir l’air rassurant, si c’est le cas, c’est raté. Il m’inquiète, beaucoup… Avant que je ne réponde quoi que ce soit, il me prend par le bras et commence à avancer. Comment es-tu venu ici ? Est-ce qu’il y a une route, tu es venu en voiture ? Je m’arrête, je ne comprends plus rien, il m’effraie. Il me tient par le bras et compte emmenée je ne sais où. Il est étrange, sur les nerfs et a un revolver sur lui. Non, je ne suis absolument pas rassurée, il n’est pas question que je le suive. Il m’est inconnu et j’ai beau paraître naïve pour certain, la situation est beaucoup trop étrange. Je suis peut-être tombée sur un psychopathe, un schizophrène, un meurtrier, un violeur… je n’en sais rien… Non, ce n’est pas de la paranoïa, il ne me donne tout simplement pas une bonne impression. Je me mords la lèvre inférieure, stressée, je sens mon cœur qui bat à vive allure. Je pose un regard inquiet sur lui et je tente de reculer de quelques pas.

« Sincèrement, tu m’effraies…  oui, je vais partir d’ici, c’est une bonne idée, tu n’as qu’à lâcher mon bras et je ne serai plus là dans quelques minutes. »
J’essaie d’avoir l’air le plus calme possible, le plus confiant, mais ça m’est difficile. Je me sens vraiment nerveuse en ce moment, j’ai seulement envie de partir loin de lui, de me transformer et de retourner en ville.

Un son capte alors mon attention, avoir l’ouïe fine est certainement un plus. J’ai soudainement l’impression que nous ne sommes pas seuls, que quelqu’un est bien près. Je viens alors à penser que cet homme n’est peut-être pas seul, chose qui ne me rassure pas du tout. Je me rappelle aussi les premières paroles que je l’ai entendu prononcer, alors qu’il semblait parler à quelqu’un. Je me demande alors si lui-même est une source de danger ou si j’ai autre chose à craindre…

« Qu’est-ce qu’il se passe ? » Mon regard est insistant, je veux comprendre, je déteste être tenue à l’écart de la vérité. J’ai l’impression que le danger ne vient pas nécessairement de lui, il semble inquiet et en colère également. Je ne suis pas trop le genre froussarde, mais je suis inquiète en ce moment.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




only a man → daryl-emmanuel Empty
MessageSujet: Re: only a man → daryl-emmanuel   only a man → daryl-emmanuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

only a man → daryl-emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daryl-Emmanuel Haywood
» Daryl-Emmanuel Haywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: La montagne
-