Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:19

Bonjour à tous les membres du forum !
Nous avons une mauvaise nouvelle à annoncer, nous avons décidé de fermer le forum. Comme vous l’avez remarqué l’inactivité se fait sentir de plus en plus sur le forum et pour toute sorte de raison, que ce soit par manque de temps, désintéressement ou problème personnel. Donc, après une longue discussion le verdict est tombé, nous sommes sincèrement désolés, nous croyons que c’est la meilleure chose à faire. Le forum est de plus en plus désert et il souffre du manque d’implication autant des admins que des membres qui aussi ne sont plus autant actif.

Donc bonne continuation et surtout merci sincèrement d’avoir participé à la vie de A Night Sky Razz

Et surtout pleins de bisous à tous les membres !!! ♥️♥️♥️ Bisou 
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:44

Je vais dire comme Méloé, nous sommes vraiment désolés. Surtout, merci à tous ceux qui ont su mettre un peu de vie à Spirit River ♥️

Je vous souhaite bonne continuation !! Bisous et encore merci Love1

Si jamais certains désirent garder contact (au cas ou le forum ouvrirait de nouveau ou qu'un nouveau projet verrait le jour ou tout simplement pour donner des nouvelles) vous n'avez qu'à m'envoyer un message ou votre e-mail Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas



Elisabeth Jana Godwinson

Elisabeth Jana Godwinson

▲ messages : 181
▲ date d'inscription : 30/04/2013
▲ localisation : Next to you



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:17

Je suis vraiment désolée pour ça.... et je m'en sens en partie responsable!, mais j'aimerais bien garder contact avec vous et vous remercié d'avoir créé un forum aussi extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas



C. Linnae Dumarais

C. Linnae Dumarais

▲ messages : 40
▲ date d'inscription : 23/05/2013



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:04

Expérience courte mais très plaisante, c'est bien dommage pour le forum mais je comprends quand on est admins et qu'on voit son bébé plongé.


Je souhaite une bonne continuation à tous les mondes !!

ballon coeur ballon coeur ballon coeur ballon coeur ballon coeur ballon coeur ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Lilas Collingwood

Lilas Collingwood

▲ messages : 272
▲ date d'inscription : 30/03/2013
▲ age réelle : 31



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:53

Comme les filles ont déjà dit, nous sommes réellement désolées. Ça n'a pas été une décision facile et prise à la légère, mais voir le forum sombrer plus profondément n'est pas une option. Merci à tout ceux et celles qui ont rendu le forum agréable et actif durant un moment ♥️ C'est grâce à vous que le forum a fonctionné durant quelques temps.

Bonne continuation à tous les membres et bisous Bisou

Comme Adrieli, si jamais certains désirent garder contact, faites-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas



Morgane Summurs

Morgane Summurs

▲ messages : 71
▲ date d'inscription : 05/05/2013
▲ localisation : Peut-être dans ton coeur...



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:46

Oh c'est trop dommage Oh non 

J'espère que le forum ré-ouvrira ses porte ou bien qu'un autre projet s'ouvre

Et je souhaite garder contact avec vous, si vous le souhaiter aussi, faite moi signe, ma boite MP restera ouverte

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Godwinson

Alexander Godwinson

▲ messages : 51
▲ date d'inscription : 31/05/2013
▲ localisation : Spirit River



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:53

Vraiment dommage, surtout qu'on m'a invité à venir ici en disant qu'il n'allait pas fermer de sitôt... Sad

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:40

Merci à tout le monde, ça n'a pas été une décision facile, mais pour l'instant c'est la meilleure des options qui s'offre à nous.  

Encore désolé et bonne chance pour retrouver un forum ballon coeur

Et pareil pour moi si vous voulez garder contact Razz
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:48

Awwww.... moi qui venait juste d'arriver... sniff sniff...

Dommage!!

Si jamais un de vous est intéressé par un projet de forum que j'ai en tête, vous pouvez toujours me contacter. J'aimerais bien pouvoir Rp avec vous un jour! XD

Sinon, bonne chance à tous dans vos futurs Rp et peut-être aurons-nous la chance de ce croiser sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:27

Désolé pour tout le monde, autant pour les nouveaux membres que les anciens. Disons que nous n'avions pas prévu fermer si tôt, au contraire, nous étions optimiste, mais bon... c'est dommage, mais c'est la vie Chez pas 

Bonne continuation à tous, je vous souhaite de trouver un forum qui vous plaira bien Wink

Comme les filles, si vous désirez garder contact, vous pouvez me faire signe, j'ai hotmail Smile

À bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas



Freya E. Whelan

Freya E. Whelan

▲ messages : 55
▲ date d'inscription : 22/06/2013
▲ localisation : Spirit River



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:22

Je comprends pas trop la fermeture... mais dans ce cas, bonne continuation à vous.
J'ai pas vraiment eût le temps de vous connaître, et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas



Holden-James Havensworth

Holden-James Havensworth

▲ messages : 101
▲ date d'inscription : 14/05/2013
▲ age réelle : 30



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:57

C'est vraiment dommage de voir le forum couler aussi tôt Triste1  mais je comprends parfaitement la situation. Moi-même je suis peu présente, donc... Au moins, j'ai la chance de pouvoir garder ces quatre adorables admins près de moi Petit coeur 
Bonne continuation à tous Love1  Même chose si certains désirent garder contact Smile
Revenir en haut Aller en bas



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:57

Je comprends également, disons que j'étais plus très présent non plus, je suis pas mal occupé dernièrement avec mon travail.

Bonne continuation tout le monde ! Salut
Revenir en haut Aller en bas



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:01

Je dois avouer que je n'ai pas été vraiment présente... Et je comprends bien votre choix bien que ce soit très dommage.

Bonne continuation à tout le monde ! C'était un très beau forum, j'adorais le contexte Razz

Revenir en haut Aller en bas



Emeraldyn Nahima

Emeraldyn Nahima

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 21/05/2013



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:49

Ahw...vraiment. Je me sent un peu concerner, comme je n'arrivais plus beaucoup a me connecter avec ma job. Désoleeeey D: Mon seul forum avec autant de Québécois, c'est vraiment moche. En tout cas, je comprend que cela à du être difficile. Bonne continuation et au plaisir d'rp sur d'autre forum avec vous.
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:59

Merci Emeraldyn Smile Et bonne continuation à toi aussi ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour bien commencer
 :: Panneau d'affichage :: annonces & nouveautés
-