Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Eliote Menphis

Eliote Menphis

▲ messages : 3
▲ date d'inscription : 02/07/2013



Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Empty
MessageSujet: Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !   Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:58



Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! 674928Sanstitrevvv2 Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! 514197Sanstitrehbb1
Eliote Menphis



identity card.
nom: Menphis prénoms: Eliote âge: 19date de naissance: 15 juin 1994 origines: on ce demande d'ou il vient. études/métier: Université, travaille dans un bar le soir.race: Sorcier statut familial: ? orientation sexuelle: Aucune, coeur de pierre avatar: Thomas Dekker


who i am.
Eliote ? Vous voyez tout ses méchants dans les films ? Et bien lui il est pire que tout les super Vilain des dessins animés ou des séries de science fiction, sauf que lui il est bien réel, et ne ce prive pas pour ce faire connaitre. Méchant, frimeur, cœur de pierre, matcho sur les bords pour lui ce sont des qualités. Il a beau avoir un cœur de pierre, il aime qu'on lui cours à près. Charmeur, et méchant ne font pas bon ménage, alors si tu a le malheur de lui taper dans l’œil, ils vas tout faire pour t'avoir, mais lorsqu'il t'auras, il te jetteras. Eliote est un sorcier, il utilise même ses pouvoirs pour faire craquer les demoiselles. Mais détrompez vous, il n'y a pas que les femmes qu'il aime attirer. Un Beau ténébreux, ça fait craquer tout le monde ça ! Mais personne ne connais vraiment Eliote. Qui peux bien ce cacher derrière cette carcasse de frimeur ?


once upon a time
Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Tumblr_m3f8vhqdzy1qj886praconte ici ton histoire en un minimum de 25 lignes. choisi la forme que tu désire, rp, histoire, journal intime, peu importe, on veut connaître ton personnage. évite les fautes et utilise bonpatron ou tout au correcteur si besoin. raconte ici ton histoire en un minimum de 25 lignes. choisi la forme que tu désire, rp, histoire, journal intime, peu importe, on veut connaître ton personnage. évite les fautes et utilise bonpatron ou tout au correcteur si besoin. raconte ici ton histoire en un minimum de 25 lignes. choisi la forme que tu désire, rp, histoire, journal intime, peu importe, on veut connaître ton personnage. évite les fautes et utilise bonpatron ou tout au correcteur si besoin. raconte ici ton histoire en un minimum de 25 lignes. choisi la forme que tu désire, rp, histoire, journal intime, peu importe, on veut connaître ton personnage. évite les fautes et utilise bonpatron ou tout au correcteur si besoin. raconte ici ton histoire en un minimum de 25 lignes. choisi la forme que tu désire, rp, histoire, journal intime, peu importe, on veut connaître ton personnage. évite les fautes et utilise bonpatron ou tout au correcteur si besoin. raconte ici ton histoire en un minimum de 25 lignes. choisi la forme que tu désire, rp, histoire, journal intime, peu importe, on veut connaître ton personnage. évite les fautes et utilise bonpatron ou tout au correcteur si besoin. raconte ici ton histoire en un minimum de 25 lignes. choisi la forme que tu désire, rp, histoire, journal intime, peu importe, on veut connaître ton personnage. évite les fautes et utilise bonpatron ou tout au correcteur si besoin. raconte ici ton histoire en un minimum de 25 lignes. choisi la forme que tu désire, rp, histoire, journal intime, peu importe, on veut connaître ton personnage. évite les fautes et utilise bonpatron ou tout au correcteur si besoin.


in real life.
Bon bah déja je suis une fille hein xD désoler si vous avez crus que j’étaie un mec. Donc, bah tout le monde m'appelle Just April. J'ai 15ans, je fait du tissus aerien, j'adore me déguiser et montrer ma face a tout le monde !xD Ce que je prefere me déguiser c'est le chat xD
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !   Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:33

Bienvenu parmi nous! Bonne chance pour ta fichette!! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freya E. Whelan

Freya E. Whelan

▲ messages : 55
▲ date d'inscription : 22/06/2013
▲ localisation : Spirit River



Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !   Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:19

Bienvenue! ^^

Bonne chance for the fiche! cheerleader 
Revenir en haut Aller en bas



Méloé Cavalheira Soares

Méloé Cavalheira Soares

▲ messages : 178
▲ date d'inscription : 05/05/2013



Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !   Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:20

Bienvenue Eliote Razz

Je ne connaissais pas cet acteur, mais j'ai fait mes recherches et je crois que c'est peut-être Thomas Dekker scratch C'est toujours bien de voir de nouveaux visages Very Happy Un vampire, un loup-garou... j'ai bien hâte de voir !

Bonne chance avec ta présentation et si tu a des questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



C. Linnae Dumarais

C. Linnae Dumarais

▲ messages : 40
▲ date d'inscription : 23/05/2013



Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !   Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:17

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas



Adrieli Dantas-Novaes

Adrieli Dantas-Novaes

▲ messages : 323
▲ date d'inscription : 27/04/2013
▲ age réelle : 30



Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !   Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:36

Bienvenue sur A Night Sky Eliote ballon coeur et bon courage pour ta fiche cheerleader
Revenir en haut Aller en bas



Eliote Menphis

Eliote Menphis

▲ messages : 3
▲ date d'inscription : 02/07/2013



Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !   Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:53

Merci les filles Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas



Alexa T. Evans

Alexa T. Evans

▲ messages : 63
▲ date d'inscription : 24/05/2013
▲ localisation : Là où elle le veux bien.



Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !   Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:51

Oh Thomas :3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !   Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Salut
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !   Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Eliote Menphis, le rôle du méchant me convient parfaitement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Carte d'identité :: fiches en cours
-