Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 cool beer ► erik & alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



cool beer ► erik & alexa Empty
MessageSujet: cool beer ► erik & alexa   cool beer ► erik & alexa Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:14

ERIK & ALEXA



La journée s'était avérée exténuante, comme si tous les véhicules de Spirit River tombaient en panne ou avaient un quelconque problème en même temps. J'avais travaillé tout l'avant-midi, sans prendre une pause et j'avais utilisé seulement dix minutes pour manger, ce midi. L'après-midi avait été aussi chargée, mais plus agréable cette fois. Une jolie blonde s'était arrêtée pour faire réparer son véhicule et nous avions discuté pendant un court moment, alors que je travaillais sous sa voiture. Faute d'être encombré et de manquer temps, elle avait fini par me proposer d'aller boire un verre, après le boulot et j'avais accepté sans hésitation. D'ailleurs, j'avais déjà l'intention d'arrêter au bar et de boire une bière tranquille, question de décompresser. Accompagner d’une belle femme, c’était d’autant plus tentant.

Vers dix-sept heures quinze, je franchis les portes du Réservoir, alors qu’elle m’a donné rendez-vous pour dix-sept heures trente. Pour une fois, j’allais au moins être à l’heure, ce qui est plutôt rare. Je jette un regard autour de moi et ne l’aperçois pas, je me dirige donc vers le bar, commande une bière et m’assois à une table tranquille. L’ambiance est plutôt calme autour, il y a quelques personnes, mais rien de très dérangeant, pour dire vrai, je préfère ça ainsi. Alors que j’attends patiemment, l’image de cette belle blonde me revient à l’esprit. Alexa… très jolie, avec ses grands yeux d’un bleu intense et son magnifique sourire. Son visage a quelque chose d’enfantin, mais ça n’a rien de négatif, bien au contraire, c’est plutôt attirant. J’assume parfaitement d’avoir accepté ce rendez-vous pour sa beauté, si elle avait été laide ou plutôt banale, j’aurais refusé. Superficiel, peut-être, mais je n’ai pas l’habitude d’aller prendre un verre avec une fille qui ne me plait pas physiquement, plutôt logique, non ? Je n’en verrais pas l’intérêt, disons.

J’observe les gens autour de moi, tout en buvant ma bière calmement. Je vis ici depuis si longtemps maintenant, que je connais à peu près tout le monde, étonnamment, cette Alexa, je ne l’avais encore jamais vu. Habituellement, j’ai tendance à remarquer les belles femmes, mais bon, je l’ai peut-être tout simplement jamais croisé…
Revenir en haut Aller en bas



Alexa T. Evans

Alexa T. Evans

▲ messages : 63
▲ date d'inscription : 24/05/2013
▲ localisation : Là où elle le veux bien.



cool beer ► erik & alexa Empty
MessageSujet: Re: cool beer ► erik & alexa   cool beer ► erik & alexa Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:11



L
e soleil. Le ciel bleu. Les oiseaux. Tous ces éléments réunis pour former une bonne et agréable journée. Du moins, c’était ce qu’avait déduit Alexa, en regardant par-delà sa fenêtre. Normalement tout devrait bien se passer aujourd’hui. Elle devait travailler et, peut-être, sortir avec des amis ce midi. Rien d’anormal, en somme ! Seulement, en chemin, elle eut l’occasion de gouter aux défaillances technologiques avec sa nouvelle voiture. Marmonnant des jurons, elle s’était débrouillée pour se rendre au garage le plus proche. Le hasard avait fait qu’elle avait rencontré la route d’un beau mécanicien ce qui, il fallait le dire, lui avait remonté le moral. Ils avaient discutés avant qu’ils n’en viennent à se proposer un rendez-vous, plus tard dans la journée. Alexander en était sorti doublement satisfaite. Finalement, cette journée ‘annonçait encore plus meilleure.


L
e reste de la journée, elle l’avait passé en compagnie de ses amis. Ensuite, elle s’était arrêtée dans son appartement pour s’arranger quelque peu. Voilà quelques temps qu’elle habitait dans cette ville. Elle s’était fait pas mal de contacts, à son plus grand bonheur. De toute manière, ce n’était guère étonnant, étant donné son comportement envers les autres. Elle se trouve être ni du genre coincée ni du genre introvertie. Elle avait toujours vécu aux Etats Unis, avant de suivre l’un de ses amis dans cette ville. Contrairement à ce qu’elle pensait, elle avait su trouver sa place. D’autant plus qu’elle se trouvait être une louve. A sa grande satisfaction, pas mal de surnaturels traînaient dans le coin. Ce qui n’était pas dépaysant en soi ! La preuve, elle s’était liée d’amitié avec une fée et une vampire, et d’autres encore. Bien que la cohabitation des vampires et des lycanthropes n’ait jamais été des plus excellentes, il arrivait parfois des exceptions. Comme Anastasia et elle. Alexandra l’adorait, tout simplement, c’était l’une de ses plus proches amies, voire la meilleure. Elles s’entendaient merveilleusement bien.

B
ref. Ne nous étalons pas.



L
a jolie blonde sortit finalement de son appartement, habillée simplement. Elle ne souhaitait pas se prendre la tête pour un détail aussi négligeable. Elle n’était pas du genre à prendre soin excessivement de son apparence. Pour elle, c’était soit on ne l’aimait pas, soit on l’appréciait. La jeune femme n’allait pas se peindre el visage ou s’habiller comme une autre personne pour plaire à quelqu’un, c’était stupide. Bien que ce petit rendez-vous n’ait rien d’anodin. Enfin, ils n’allaient pas passer l’heure à rigoler comme des bons vieux potes quoi. Du moins qu’aucun des deux ne savaient exactement sur quel terrain ils allaient se retrouver, au final.

A
rrivée à destination pile à l’heure, elle entra dans le domaine sans résigner. A dire vrai, elle s’était trouvé un job ici, ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait proposé cet endroit. Autant avoir la possibilité d’avoir des boissons gratuites, tant qu’on le peut. Elle le repéra sans difficulté et afficha un petit sourire en coin. Du moins, elle parvenait à l’identifier de dos. L’air de rien, elle s’approcha du bar et commanda à boire, en glissant la monnaie qui allait avec. Une fois servie, elle s’approcha de lui et prit place en face de lui. Armée d’un nouveau sourire, elle lui dit :


« Tu attendais quelqu’un ? »

Tant qu'on y était, autant le tutoyer ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



cool beer ► erik & alexa Empty
MessageSujet: Re: cool beer ► erik & alexa   cool beer ► erik & alexa Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:53

ERIK & ALEXA



J'attends patiemment l'arrivée de la jeune femme, tout en observant les gens qui m'entourent. Personne ne m'est inconnu ici, je connais tous ces visages. Je croise le regard d'une ancienne prof du lycée, qui ma foi est toujours aussi jolie qu'il y a six ans, je lui adresse un sourire et pose mon regard sur la femme qui se trouve devant elle. Cette dernière est tout aussi belle, je me rappel l'avoir croisé à plusieurs reprises ici-même, Jayma, si je me souviens bien. Non loin d'elles est assit le pire imbécile que j'ai connu, le genre de mec que je frapperais avec grand plaisir. Seulement le fait de le voir me fait monter la colère à la tête, mais le sourire me revient aussitôt que la jolie Alexia prit place devant moi.

« Tu attendais quelqu’un ? » Je l'observe, un sourire aux lèvres, pas mécontent du tout de la voir arriver à ce moment là. Elle est absolument belle avec ce sourire éclatant. Elle est exactement le genre de fille qui ne peut passer inaperçu, elle est belle, elle est mince, elle est blonde et ses yeux sont d'un bleu clair magnifique. Disons seulement qu'elle est loin d'être désagréable à regarder, bien au contraire. Il y a réellement quelque chose chez elle qui fait gamine, je ne sais pas quoi exactement, mais c'est attirant. Pas que je sois attiré par les enfants, bien au contraire, mais bon, je me comprends.

« Oui, une belle blonde devrait me rejoindre sous peu. » Mon sourire reste intact, alors que je plonge mon regard dans ses yeux. J'ai bien hâte de voir ce qui m'attend, je lui ai parlé pendant quelques minutes seulement, alors je n'ai aucune idée de sa personnalité. Elle m'a semblé sympathique à la première impression, mais parfois c'est trompeur. Quoi qu'il en soit, si elle s'avère être une folle psychotique, je m'éclipserai le plus rapidement possible. Dans le cas contraire, ça sera à voir... Seul l'avenir nous montrera comment cette femme est, alors...
Revenir en haut Aller en bas



Alexa T. Evans

Alexa T. Evans

▲ messages : 63
▲ date d'inscription : 24/05/2013
▲ localisation : Là où elle le veux bien.



cool beer ► erik & alexa Empty
MessageSujet: Re: cool beer ► erik & alexa   cool beer ► erik & alexa Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:44



L
isiblement, il l'attendait depuis un petit moment. Elle espérait qu'il ne l'attendait pas depuis longtemps. D'un côté, elle se présentait à l'heure, à quelques secondes près. Mais d'après son expression faciale, il n'avait pas l'air de lui en vouloir. Au contraire, au sourire qu'il affichait, il se montrait plutôt content de sa venue. Alexandra aussi, il fallait avouer. Ce n'était pas qu'elle avait l'habitude des lapins, du tout. Mais, elle avait comme pressentiment que cette rencontre allait bien découdre sur quelque chose nullement anodin. Ce n'était pas uniquement à cause de son physique avantageux qu'elle avait fait cette proposition, il avait l'air sympa. Le fait que ce soit elle qui ait proposé cette sortie ajoutait du piment. Ce n'était pas un macho, vu qu'il avait accepté sans rechigner. Elle en avait vu d'autres auquel cette proposition les aurait plus vexé qu'autre chose. Néanmoins, ces cas-là se présentaient comme peu nombreux. Elle ne démentait pas le fait qu'elle considérait comme belle. La lycanthrope avait eu l'occasion d'en jouer plus d'une fois, rien que pendant sa scolarité... Heureusement, personne n'avait jamais pensé qu'elle pouvait cacher un grand secret. Depuis sa plus jeune enfance, Alexa montrait des dons de métamorphose en louve. Elle n'avait appris que bien plus tard, en faisant des recherches poussées, qu'elle était une lycanthrope. Ayant toujours vécu avec cela, elle n'avait pas eu autant de difficulté à le croire. La légende disait qu'ils devaient tuer quelqu'un avant d'assister à leur première transformation à la pleine lune.Elle avait tué personne, enfin... Sa mère n'avait jamais eu l'occasion de voir sa fille, étant donné qu'elle est morte au cours du processus. Tout au long de sa vie, elle avait dû affronter cette réalité : Elle avait tué sa mère, alors qu'elle n'était même pas née. Son père le lui avait reproché à maintes reprises, souvent en étant saoul. Elle se souvenait d'une fois, du haut de ses sept ans, qu'elle avait vu son père à moitié inconscient sur le canapé du salon, une bouteille à la main. Il l'avait pointé vers elle et, d'un regard vitreux, lui avait craché « La plus grande blague au monde était de te voir naître en tuant ta mère ». Allez entendre votre père vous dire ça en face, le jour de votre anniversaire, et vous aurez une idée de ce qu'elle avait pu ressentir dans sa vie.

"Oui, une belle blonde devrait me rejoindre sous peu. » finit-il par lâcher.


L
a concernée daigna esquisser un petit sourire adorable. Il valait mieux pour elle de se concentrer sur le présent, au lieu de regarder en arrière . Elle s'installa plus confortablement et, levant son verre rempli, elle lui dit :

«]b] Eh bien, j'espère que tu n'es pas déçu [/b]» avant de boire deux ou trois gorgées. Ce n'était rien d'exceptionnel en soit, un alcool basique, qu'elle prenait souvent. Elle lui décrocha un sourire avant de continuer sur sa lancée : « Tu viens souvent, ici ? Je viens d'être embauché, cela a l'air bien comme endroit. »
Revenir en haut Aller en bas



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



cool beer ► erik & alexa Empty
MessageSujet: Re: cool beer ► erik & alexa   cool beer ► erik & alexa Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:33

ERIK & ALEXA



Bien que je sois le genre charmeur, qui part à la conquête des femmes et qui n'hésite surtout pas à foncer, je dois avouer que j'ai bien aimé l’initiative de la jeune femme. Rares sont les femmes qui vont vers l'avant, surtout dans le contexte où nous nous trouvions. Dans un bar, c'est facile, je présume, mais dans un garage, c'est certainement moins évident et hors contexte, mais elle n'a pas hésité. En temps normal, c'est moi qui invite les femmes et ça, sans la moindre gêne, mais que celle-ci m'invite, ça ne me pose pas le moindre problème. En même temps, ça m'évite d'être jeter du revers de la main, même si ceci m'est arrivé très peu souvent.

Bref, la jeune femme me fait un de ses sourires craquants et lève son verre. « Eh bien, j'espère que tu n'es pas déçu. » Puis elle boit quelques gorgées, alors que je la regarde avec un sourire. J'espère également ne pas être déçu, disons qu'il est trop tôt pour se prononcer.

« Tu viens souvent, ici ? Je viens d'être embauché, cela à l'air bien comme endroit. » À nouveau je souris. Je viens ici depuis des années, c'est un pub, les mineurs y ont accès sans problème. Il y a le côté bar et le côté plus tranquille et ils brassent de très bonnes bières, bien meilleures que celles vendues à l'épicerie. Elles sont plus coûteuses, certaines, mais délicieuses. Rien de mieux pour se rafraîchir après une longue journée de travail.

« Je viens presque a chaque soir. Disons que c'est l'endroit le plus agréable pour boire une bonne bière tranquille entre amis. Sinon, il y a l'éclipse, mais c'est un peu moins calme. » Je souris tout en la détaillant légèrement. L'éclipse, je vais rarement dans ce club, disons que je préfère les belles femmes simples à celles artificielles et qui se déshabillent pour tous les hommes. Non, je ne suis pas vieux jeu, je n'ai pas dis que c'était désagréable, seulement que je préfère boire une bière tranquille avec une belle femme comme Alexa. Bref, le genre de femme qui semble naturelle et qui n'a pas besoin de chirurgie plastique pour être aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas



Alexa T. Evans

Alexa T. Evans

▲ messages : 63
▲ date d'inscription : 24/05/2013
▲ localisation : Là où elle le veux bien.



cool beer ► erik & alexa Empty
MessageSujet: Re: cool beer ► erik & alexa   cool beer ► erik & alexa Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:42



 

« Remember, we live that for a few meetings »


 Elle aimait bien son sourire. Alexandra n’appréciait pas tellement de traîner avec des gens froids et coincés. Elle s’ennuyait vite. De ce fait, elle avait toujours veillé à traîner avec des personnes possédant les mêmes envies qu’elle. A savoir, s’amuser et profiter de la vie. Sa condition de louve n’altérait en rien ses préoccupations premières. Bien que son côté impulsif ne prenne le dessus sur sa raison, mais c’est très rare. Etant donné que rares étaient les personnes qui venaient se coller à elle pour la faire sortir de ses gonds. Même au lycée, quasiment tout le monde l’appréciait, soit par sa réputation soit par rapport à sa façon d’être. De cette manière elle avait toujours évité les ennuis que certains rencontraient. Elle n’avait pas partagé les bancs des élites du lycée, ni ceux des punching-ball. Disons qu’elle s’était disputé sur le terrain et avait vécu sa vie de lycéenne comme elle l’entendait. Son rythme quotidien étant coupé par les périodes de pleine lune à l’époque ne la dérangeait pas plus que ça. Lexie se confortait dans son idée d’être unique. La prise de parole de son compagnon l’octroya de ses pensées « Je viens presque a chaque soir. Disons que c'est l'endroit le plus agréable pour boire une bonne bière tranquille entre amis. Sinon, il y a l'éclipse, mais c'est un peu moins calme. ». C’était ce qu’elle entendu parler, bon nombre de ses amis lui avaient conseillé ce bar ci pour travailler. Elle ne s’en était pas plainte : Jusqu’à maintenant elle se plaisait bien ici. Elle croisa le regard d’Erik et son sourire s’accentua. « Oui, j’en ai entendu parler. Mais je n’ai pas eu l’occasion d’y aller » avoua-t-elle avant de prendre une autre gorgée.  Elle reposa sa boisson et le dévisagea avec un nouveau sourire « Je dirais bien que tu es plus du genre à traîner ici que là-bas, je me trompe ? ». Ce n’était qu’une supposition, elle se fiait juste à son instinct. Elle en avait rencontré d’autres, des types comme lui et, en général, cette remarque ne se trompait pas. Mais, peut-être que ce jeune homme la surprendrait-elle ? Elle n’attendait que ça. La jolie blonde s’adossa contre le dossier de sa chaise, les jambes croisées, ses doigts pianotant la surface de la table « Si c’est le cas, je te dois un autre verre. » continua-t-elle d’un ton léger.



 

 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




cool beer ► erik & alexa Empty
MessageSujet: Re: cool beer ► erik & alexa   cool beer ► erik & alexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cool beer ► erik & alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» erik j. sörenson ► come and get it
» erik j. sörenson ► under construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Spirit River
 :: La ville :: le réservoir
-