Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



(M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS Empty
MessageSujet: (M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS   (M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:42



(M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS 68771070 (M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS Sanstitre18ke
Erik Johan Sörenson



identity card.
nom: sörenson + prénoms: erik johan + âge: 23 ans + date de naissance: 11 juin 1989 + origines: supposément suédoises et finlandaises + études/métier: mécanicien + race: lycan + statut familial: au choix + orientation sexuelle: hétérosexuel + avatar: liam hemsworth.


who i am.
► Erik a été adopté alors qu'il n'était qu'un bébé, mais il ne le sait pas. Cependant, la raison est confidentielle et j'informerai la personne intéressée à ce sujet par mp, question de ne pas en dévoiler trop à tout le monde.
► Ses parents adoptifs sont tous les deux décédés.
► Il est le genre vaillant, travaillant, courageux, voir plutôt insouciant et très mature.
► Le reste est libre.


Jake Armbruster
(M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS Tumblr_mjplaabJVH1rpt4j0o1_500Ils sont frères, ils ont le même sang et pourtant, ils ne se connaissent pas. Ils se ressemblent énormément, autant physiquement que mentalement et s'ils venaient à se croiser, ils en seraient très certainement étonnés. Ils sont frères et c'est très apparent... Le lien reste à définir, à explorer, donc pour le moment, c'est assez libre.


mot du créateur
D'abord merci à celui qui prendra Erik.

► L'avatar est non négociable, c'est Liam ou rien, je l'ai choisi à cause de leur grande ressemblance.
► L'histoire et le lien ne sont pas très détaillés, j'en ai conscience, mais c'est le but, je tiens à ce que plusieurs informations restent confidentielles, question de garder un peu de mystère. J'expliquerai par mp plus de détails aux personnes intéressées.

Merci encore et pour toute question, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas



Erik J. Sörenson

Erik J. Sörenson

▲ messages : 75
▲ date d'inscription : 27/05/2013



(M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS   (M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:54

I'm here bro Wink
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



(M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS   (M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:13

Déjà ? Traumatisé4 Content que mon scénario soit prit aussi rapidement Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS   (M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIAM HEMSWORTH ▲ unknown brother | PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRIS HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Postes vacants & scénarios :: scénarios
 :: ils sont déjà là
-