Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 armbruster ↔ mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:43

Ça me va, cependant du côté de Jake, ça risque d'être plus négatif. C'est sûr que si Emily s'impose, elle va lui tomber sur les nerfs et il va probablement lui faire savoir. Ce qui n'empêche peut-être pas l'adolescence de continuer ? Et peut-être bien qu'il finira par s'habituer à sa présence... Ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité




armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:03

Oui ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:32

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:15

Salut!! J'aimerais bien un lien avec toi!
Puisque tu es un loup garou et que je suis changeling couguar, que dirais-tu d'une partenaire de chasse? On aurais pu se rencontrer dans les bois alors que l'on chassais la même proie. Il y aurait eu une chicane à savoir qui du loup ou du couguar allait avoir le morceau (que j'aurais gagner! hihi Tu sais, pour faire mal à l'orgueil masculin!!). Puis on se serait parler et lié d'amitié. Je te verrais un peu comme le grand frère que j'aurais toujours voulu avoir. De ton côté, à toi de voir ce que tu préfère. Je n'ai aucun tabou avec la nudité. Donc pour moi il serait normal de dormir collé et complètement nue. Comme une porté de chaton. Mais peut-être que pour toi ça te ferais de l'effet? Ça pourrait faire des Rps très amusant!! Razz

J'attends de tes nouvelles!!
Je suis aussi ouverte aux suggestions!
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:53

Salut ! Un lien avec toi ? Avec joie ! Wink

Par contre, pour ce lien, je vais dire non. Les lycans sur ce forum ne se transforment pas à volonté, seulement à la pleine lune et ils ne se contrôlent plus. Donc, Jake ne va pas à la chasse, il est très humain, sauf à cette période de l'année. Du coup, ce lien est impossible. Il faudrait donc voir pour autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elleira Deadkin

Elleira Deadkin

▲ messages : 47
▲ date d'inscription : 29/05/2013



armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:07

Hm! Donc on remplace la chasse par... Tu aurais pu aller te promener dans les bois pendant que je chassais. J'aurais entendu du bruit et t'aurais prit comme proie sans t'avoir vu. Je saute sur toi pour te manger et quand je me rend compte que tu es humain.... Tu es mort de peur de voir un couguar. Sans y penser je me transforme en humain pour te dire de ne pas avoir peur et... la suite peux resté pareil. Qu'est-ce que tu en pense?

Mon côté "animal" est un peu plus développer, car j'ai longtemps vécu sous cette forme quand j'étais enfant. Donc j'aime la viande saignante par exemple... XD Le pourquoi de la chasse! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:41

Je suis là Wink Maintenant qu'est-ce que tu veux de moi ? Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas



Jake Armbruster

Jake Armbruster

▲ messages : 131
▲ date d'inscription : 16/05/2013



armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:01

Elleira, je vais certainement te paraître difficile, mais avec Jake, c'est plutôt difficile de trouver un lien qui convient bien. Pour la scène du couguar ça me va. Évident, il a beau être absolument pas froussard et orgueilleux, c'est évident qu'un couguar le plaquant au sol l'effraierait (qui ne serait pas effrayé d'ailleurs ? Razz). Après, elle peut se transformer en humaine pour le rassurer, mais ça serait le contraire, il serait plutôt effrayé ou dégoûté, je ne sais pas exactement. Il connait les lycans, les humains et voilà tout. Il ne connait pas les autres créatures et donc, croiser une animorphe le déconcerterait. Sur le coup, il serait certainement insulté qu'elle lui ait sauté dessus et la ferait probablement même tombée sur le sol puis se relever Wink Oui oui, Jake est la délicatesse ça ne va pas souvent ensemble. Le lien pourrait alors passer dans le négatif ? Car j'ai un peu de mal à imaginer Jake avec des liens positifs... Tu en penses quoi ? Smile

Néhémie mmmm J'ai peut-être idée ! Ils auraient pu se connaître avant l'amnésie de Jake... et bon, sur ça, je t'écris par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas



Néhémie L. Bellerose

Néhémie L. Bellerose

▲ messages : 44
▲ date d'inscription : 28/05/2013



armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:20

Razz C'est une bonne idée ça ! Je vais voir dans mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas



Anastasia S. Godwinson

Anastasia S. Godwinson

▲ messages : 27
▲ date d'inscription : 27/05/2013
▲ age réelle : 35
▲ localisation : En ville



armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:30

Un lien négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




armbruster ↔ mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armbruster ↔ mes liens   armbruster ↔ mes liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

armbruster ↔ mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» and nothing else matters ↔ armbruster
» Les liens d'Elleira
» adrieli → mes liens
» ~ Morgane Summurs ~ mes liens ~
» Méloé Cavalheira Soares ¤ mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour faire partie de ce monde
 :: Ne pas perdre contact :: liens
-